Xaelya |
Dernières publications

Diviser par deux leurs résistances serait mieux à mon avis.... Lire la suite

Et pour que sa PO atteigne le sommet faut faire des sacrifices sur divers éléments de l'Ecaflip Feu (soins, dommz, cc, intell).... Lire la suite

Poisse empêche les coups critiques. C'est sur à 100%.Un ami 1/2 sur tout ses sorts et sous Poisse n'a jamais sorti un cc sur un... Lire la suite

Je pense pas.Thot est représenté par un ibis au plumage noir et blanc. Et des fois par un babouin. :DEt sinon j'ai remarqué qu... Lire la suite

Sur quelques serveurs, souvent les récents, y a beaucoup de Lisseur en hôtel de vente d'Astrub pour un prix vraiment dérisoire.... Lire la suite

Une triple Topkaj a une quinzaine de PO c'est pas mal aussi. :):)... Lire la suite

(Il n'y a pas de templier dans WoW...)Moi personnellement ça me fait beaucoup penser au système de WoW avec des sortes de reliq... Lire la suite

Y a le Laboratoire où tu devrais poser ce genre de question.Mais pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt..... Lire la suite

Mon avis est partagé.Ca m'est arrivé plusieurs fois de manquer qu'une seule ressource d'un long craft laborieux. Mais comme le ... Lire la suite

C'est plus logique.... Lire la suite
Jeux
Xaelya joue à :
DOFUS (depuis 2005) |
Xaelya a joué à :
World of Warcraft (2005-2009) | Diablo II (2003-2005) |