Xaelya

Dernières publications

RSS
9 mars 2009 à 22:37 - Messages
Dans le but de jouer sur Dark Vlad.Mais je crois que la "nationalité" fait parti des informations certifiées donc inchangeable.... Lire la suite
J'ai déjà mis en adresse ma maison au Pays-Bas, ça change rien. :travers:... Lire la suite
9 mars 2009 à 21:40 - Discussion
Bonsoir tout le monde. J'ai un compte encore abonné dont je ne me sers pas, et je vous demande s'il est possible de changer la ... Lire la suite
1 mars 2009 à 22:27 - Messages
Jouant à WoW et à Dofus.On ne peut pas comparer ses deux MMORPG, ils sont totalement différents.... Lire la suite
28 février 2009 à 02:11 - Discussion
Bonjour. A combien pourrais-je revendre un Dofus Cawotte, j'en ai un de trop, qui procure 38 points de sagesse ? Lire la suite
6 décembre 2008 à 23:50 - Messages
Pour ceux qui ne connaissent pas les jets : .Moi je dirais 5m5.... Lire la suite
4 décembre 2008 à 21:34 - Messages
23 novembre 2008 à 14:59 - Messages
192MB de RAM ? :monstre:Omg, comment tu fais pour vivre ? Achètes une bonne barrette de RAM, ça devrait fonctionner.... Lire la suite
23 novembre 2008 à 00:18 - Messages
J'ai eu ce bug de nombreuses fois, et ça m'a dégoûté de nombreuses fois.Mais il n'était pas censé être corrigé ce bug ?... Lire la suite
11 novembre 2008 à 18:22 - Messages
C'est des bugs sonores. Chez moi c'est le signal sonore qui indique que le percepteur est attaqué, alors qu'il n'y pas de perce... Lire la suite
Le problème avec votre théorie sur le prisme, c'est que je suis ne pas aligné sur le personnage où le bug se produit.... Lire la suite
7 novembre 2008 à 21:09 - Messages
Bien joué la touffe, bonne continuation. :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Xaelya n'a publié aucune critique de jeu.