La faille des HDV toujours pas réglée ? (Si faille il y a eu)

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme certains le savent à une époque il y à eu un très gros problème avec les HDVs.

Ceux qui pouvaient être vidés par les joueurs sans payer.

Seulement depuis déja longtemps on en entendait plus du tout parler si ce n'est le 'bug' des kamas qui viennent pas en banque.

Seulement voila tout à l'heure sur Jiva un amis mets une dinde X en hdv à 1.700.000k.

Quelque heure se passe et il reçoit le joli message :

Votre compte en banque à été crédité de 1.700.000

Chic des kamas, il s'en va vite regarder à sa banque.

Problème, il n'y à rien pas de bol le soit disant bug est arrivé.

Et juste après en revoulant mettre une dinde à 50.000k en hdv il voit sa dinde.

Non elle n'était plus dans son mode vente meme plus au même prix.

Celle-ci étais à 600.000k au lieu d'1.700.000k

Et son pseudo était bien sur le certificat 'monture de X'

Donc la faille qui avait été soit disant réglée est revenue.

Ou le soit disant bug des kamas qui reviennes pas est en faites la faille ?

Suis certain des faits,
Puis en même temps si trop d'objet disparaisse les devs vont se rendre compte de la faille non ?
Vont pas prendre des trucs à 2000k pour rien, ils prennent ce qu'ils ont besoin :/
Citation :
Publié par Order
Comme certains le savent à une époque il y à eu un très gros problème avec les HDVs.

Seulement depuis déja longtemps on en entendait plus du tout parler si ce n'est le 'bug' des kamas qui viennent pas en banque.

Seulement voila tout à l'heure sur Jiva un amis mets une dinde X en hdv à 1.700.000k.

Peu probable, sinon tu vide entierement les hdv pour tout revendre, et c'est pas le cas.

Sinon pour le coup de la dinde, ca m'a l'air bizarre, tu est sur qu'il ne se trompe pas de monture et qu'il en voit un autre a ce moment (meme qui ressemble)

J'ai deja eu le coup des k pas rendu, mais pour 2000k, j'allais pas faire ouinouin au rique de me faire ban si on ne peut le prouver
Je n'ai pas constaté de bug sur les HDV récemment, et en tant que mineur je vends énormément de lots par jour, et je calcule minutieusement ma productivité.

Donc je ne sais pas trop quoi penser, tu es sûr des faits ?
J'ai eu l'cas, Et pour un peu plus que cette somme, Ya de ca 6 mois pour la modique somme de 2M.
J'ai envoyé un message au support, J'ai eu une reponse claire nette et precise : VIDEZ LE CACHE ()

J'ai renvoyé un message, Ils m'ont dis qu'ils ne pouvaient rien faire ( J'en doute fort.) Donc bon, Faineantise ? Fake ? Ou verité ?

Toujours est il que oui, Un bug existe, Toujours pas resolu.
Message supprimé par son auteur.
J'espère un bug ou un oublie, ou autre chose parce que bonjour l'abus de ressource et objet plus revente en tout genre.

Hum... le type si il est malin il vide pas tout l'HDV pour pas se faire choper, il prend des objets ou ressources par petit lot genre 200 000k - 1Mk/ jours de manière à pas ce faire avoir tout de suite.
( mais s'il fait comme ça quand la sanction va tomber il risque fortement de se pendre, perso lvl 17X super méga riche overbusay grâce à des item THL payer au prix de bouftou, mais bon c'est la vie )

Après les rumeurs ça va, ça vient donc on y fait plus trop attention, mais c'est vrai que c'est un peu inquiétant :/

PS : olol² vider les caches...
Citation :
Publié par Garfunk
J'espère juste sincèrement que c'est un bug et non pas une faille...
Parce que le mec qui a trouvé une astuce pour ne pas payer, il est en train de se faire des couilles en or...
Mais je pense qu'on en aurait entendu parler.
De même, j'espère que c'est un bug. (Ca a d'ailleurs tout l'air d'en être un, je ne vois techniquement pas comment on pourrait abuser d'une telle faille).
D'autant plus que, il n'y a pas de relation directe acheteur/vendeur, le vendeur met l'objet en hdv, l'acheteur paye l'hdv, et c'est l'hdv qui envoie les kamas au joueur, et non pas le joueur qui envoie directement les kamas à l'autre joueur.
Au mieux, le tricheur pourrait effectivement ne pas payer, mais si le vendeur en perçoit pas son argent, je pense qu'il s'agit bel et bien d'un bug, à reporter au support systématiquement, évidemment.
Citation :
Publié par Order

Suis certain des faits,
Puis en même temps si trop d'objet disparaisse les devs vont se rendre compte de la faille non ?
Vont pas prendre des trucs à 2000k pour rien, ils prennent ce qu'ils ont besoin :/
Si la personne n'utilise pas la dinde et la remet direct en vente, le nom ne change pas il me semble enfin bon, bug courant chez moi ... il y en a un autre aussi : quand je vends des trucs, bien souvent je n'ai pas le message (bon d'un côté je préfère, quel bonheur de voir que sa coiffe Cm est partie a 2M et la cape a 1M8 d'un coup en ouvrant sa banque )
sa parait logique ^^ il c'est trompé et la mis a 17k(ou meme 17 000k), le mec la acheter direct et remis plus cher
manque de bol dsl pour ton ami
Citation :
Publié par xelorthebest
sa parait logique ^^ il c'est trompé et la mis a 17k(ou meme 17 000k), le mec la acheter direct et remis plus cher

Heu tu sais, j'ai moi meme été look la dinde à 1m7 donc bon...

Alors que j'ai pourtant dis que j'étais certain
Citation :
Publié par °mafia-ghost°
Les bug se multiplie sur dofus...
J'ai un exemple tout frais de y a 5min:

-Premier bug, la tenta primaire du krala mange pas (ptetre pas considérer comme un bug mais avec le max de pa etc ces vraiment très chiant...)

-2eme bug, cette meme tenta esquive4pm (olol ?) et bouge autour de l'invoc quelle devait manger donc le panda essaie de la replacer mais la au moment de la lancer...bug sa po du sort pour lancer na ps bouger donc il ne peut ni lancer ni rien...

-3eme bug, je vais pour sauver la panda, donc je libe mais la la tenta descend et remonte .... (bien sur elle ses régaler avec la sacri :/)
Rapport avec le thread initial ?
il faut que ton ami prévienne le support en donnant le plus de précision possible, notamment l'heure de vente à la minute près si possible. Ainsi les dev pourront vérifier sur les logs ou au moins les mettre au frais en cas de bug récurrent.

Cela ne veux pas dire qu'ils vont rendre la dragodinde, mais qu'ils pourront identifier le problème et le résoudre.
Il m'est arrivé la même chose avec une coiffe CM, il y a déjà 2 mois de cela. Elle avait disparue de l'hdv et je n'ai jamais retrouver mes kamas.
J'ai contacter le support et il m'ont répondu qu'il ne pouvait rien faire pour moi
Venir faire un post à flood ne sert à rien. Cela ne résout pas le problème, n'apporte aucune information et permet aux éternels râleurs de troller le studio.

Tu post au support avec le maximum d'informations pour qu'ils examinent les logs et découvrent si il s'agit d'un bug, d'une faille ou d'une erreur de ton pote.
C'est l'ami d'un ami d'une amie qui a fait ça .

Nan mais sérieux , même si ce bug existe , sa s'attaquerait pas à des dindes .

Et puis comment peut il savoir que c'est SA dinde si c'est plus dans son mode vente ?
Citation :
Publié par Zackoo

Ben je vois pas pourquoi,c'est dans les HDV en general,donc bien sur que sa touche les dindes.

Et oui ce bug existe,helas.
Citation :
C'est l'ami d'un ami d'une amie qui a fait ça .

Et puis comment peut il savoir que c'est SA dinde si c'est plus dans son mode vente ?
RTFTopic noob.

On a bien précisé que le nom du gars apparait toujours sur la dinde. Si les stats sont exactement les mêmes et qu'il y a son nom, v'la quoi.
Citation :
Publié par Darklendur
RTFTopic noob.

On a bien précisé que le nom du gars apparait toujours sur la dinde. Si les stats sont exactement les mêmes et qu'il y a son nom, v'la quoi.
Non non , a partir du moment où la dinde change de posssesseur le nom du dernier possesseur change aussi , a la limite y'a que le nom de la dinde qui change pas .

Puis toutes les dindes 100 ont les mêmes stats je crois , non ?

Moi je prend le post comme sa : il met sa dinde a 1M7 , quelqu'un l'achète mais l'argent ne va pas en banque puis la remet a 600kk .

Donc le nom du possesseur change .
Citation :
Publié par xelorthebest
Impossible, y a rachat par la milice avec un tel écart de prix, donc la dinde disparait du jeu.
Citation :
Publié par Zackoo
...
Quand on ne sais pas on ne parle pas sur un forum au risque de passer pour un rigolo.

Le certificat garde le nom du propriétaire quelque soit la personne qui le mette en vente. Pour changer de nom, il faut passer par un enclos.

2 montures level 100 ont les mêmes effets, mais leurs statistiques sont différentes.

Réponse à Zackoo : Lis donc mes posts sur ce sujet, tu verras que je suis bien d'accord avec toi ^^

Ce sujet ne sert a rien et seul un report au support peut déterminer s'il s'agit d'un bug ou d'une erreur humaine.
Citation :
Publié par Zackoo

Moi je prend le post comme sa : il met sa dinde a 1M7 , quelqu'un l'achète mais l'argent ne va pas en banque puis la remet a 600kk .
Effectivement vu sous cet angle , on peut pas contredire cette thèse ...
Peut-être bien Iopera , mais on se base sur rien au final , deja le titre si faille y'a eu , donc y'a eu une faille ou peut-être pas , ensuite c'est un ami et pas le posteur initial du post .

En gros on part de rien pour aboutir à : Y'a un bug .

En gros comment Order peut dire qu'il est certains des faits vu que sa lui ai pas arrivé . C'est un peu le " un ami a moi s'est fait hack personnes avait les ID sauf moi "
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés