Nelingay |
Dernières publications

Tu l'as probablement acheté dès l'ouverture de Frigost et tu t'attends donc a en faire un bénéfice, je dois pas me tromper. Si... Lire la suite

ça reste une idée a développer.Mais dans ton poste, tu annonces faire ça, ce week end, ce qui te laisse grosso modo 4 jours pou... Lire la suite

Ridicule.Surtout que la manière de transgresser le système est bien montrée.Peux mieux faire.... Lire la suite

Sinon, je crois qu'on doit discuter d'éventuelle modification sur les dragodindes.C'est .. comme toutes les propositions faites... Lire la suite

Dans l'optique ou tu souhaites continuer a jouer à dofus, tu seras obligé a plus ou moins long terme de jouer avec ton personna... Lire la suite

Yep, ils les traitent encore, tu devras leur fournir une copie de ta carte d'identité prouvant que tu es bien le propriétaire d... Lire la suite

J'aurais tendance a dire que c'est bel et bien possible .Et cela même en gardant les bonus annexes, sinon aucun intérêt a le fm... Lire la suite

Ta remarque est un peu .. inutile a mon goût tout de même .. J'ai passé du temps a monter cette sadidette ( ouai ok un perso 12... Lire la suite

Bonjour, bonsoir Actuellement, lassé de mon enue ( Difficile le pvp thl, ça me soûle, etc. ) Je joue une sadidette de niveau 1... Lire la suite

Jeux
Nelingay joue à :
DOFUS (depuis 2005) |