Migration des serveurs 1.29 ==> 2.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, pas plus tard que ce matin, j'eus une question.

On parle de la migration obligatoire des serveurs 1.29 ==> 2.0 !

Et donc, comme je suis par exemple sur Danathor, quand il sera transféré totalement, pourrai-je encore jouer sur la 1.29, ou alors devrai-je obligatoirement jouer sur la 2.0 avec mon personnage d'origine ?!

Car, entre-nous soit dit, les graphismes de DOFUS 2.0 déchirent, mais je n'aime pas du tout la qualité de jeu.

Je suis plus habitué à la 1.29, moi, qui joue depuis août 2006.

De plus, dofus 2.0 est bien installé sur mon PC, mais mon personnage prends au moins 5 à 6 minutes (réellement) à traverser la map.

Cela est un peu gênant.

Merci de répondre à ma question,

Cordialement,

The-piegeuroo - Sram de cercle 96 sur Danathor.
Dans l'optique ou tu souhaites continuer a jouer à dofus, tu seras obligé a plus ou moins long terme de jouer avec ton personnage sur la 2.0.

Aucun moyen de rester en 1.29.1, malheureusement.
Je pense pas que AG va laisser la 2.0 en Béta pendant très très longtemps (juste très longtemps à mon avis). Et puis d'ici ce temps là, ils (je l'espère) n'alourdiront pas la 2.0, mais vont lui enlever du poids. Enlevé des bugs, des lags et pleins d'autres choses qui te font traverser la map en 6 minutes.

D'ici là, faut juste attendre.
Citation :
Publié par Hetse-Suk
Je pense pas que AG va laisser la 2.0 en Béta [...]
Oui, c'est vrai que je n'ai jamais autant posté de bugs en 2 jours, la version en été truffée, et pas que des bugs évidents.
Citation :
Publié par Hetse-Suk
Je pense pas que AG va laisser la 2.0 en Béta pendant très très longtemps (juste très longtemps à mon avis). Et puis d'ici ce temps là, ils (je l'espère) n'alourdiront pas la 2.0, mais vont lui enlever du poids. Enlevé des bugs, des lags et pleins d'autres choses qui te font traverser la map en 6 minutes.

La 2.0 n'est pas une bêta...
Me semble avoir lus dans les News qu'ils laisseraient la 1.29 ouverte mais qu'ils inciteraient les gens au fil du temps à venir progressivement sur la 2.0.
Citation :
Publié par Eyfos
Me semble avoir lus dans les News qu'ils laisseraient la 1.29 ouverte mais qu'ils inciteraient les gens au fil du temps à venir progressivement sur la 2.0.
Je vois pas comment ils peuvent faire ça A moins de faire changer des gens de serveurs (ce qu'ils ont déjà fais avec la création de nouveau serveur) pour les envoyer vers du 2.0 ou de passer les serveurs 1.29 en 2.0 un par un.
Mais inciter c'est pas le bon mot pour la deuxième solution. Quand ton serveur passera en 2.0 sa sera totalement à mon avis.
Et pour la première solution c'est une fausse solution, y'a tout un tas qui veulent pas changer de serveur.

Espérons juste que d'ici là y'est moins des problèmes sur la 2.0.
Citation :
Publié par Maitre-Pvp

Et donc, comme je suis par exemple sur Danathor, quand il sera transféré totalement, pourrai-je encore jouer sur la 1.29, ou alors devrai-je obligatoirement jouer sur la 2.0 avec mon personnage d'origine ?!
|Tu ne pourras plus jouer sur la 1.29 une fois les serveurs transférés.
L'utilisation de la fonction recherche t'aurait basculé vers ce fil.
La réponse ayant été apportée, je clos .|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés