Baubby-tourih |
Dernières publications

Il existe déjà un bouclier Obvi, mais on ne peut pas le collé à un autre. :D http://s2.noelshack.com/upload/14997334216590_boua... Lire la suite
Il a justement dit "La Grozillamu n'était pas inintéressante en terme de bonus" et pas "La Grozillamu n'est pas intéressan... Lire la suite

J'ai eu le même problème, mais enfaîte, c'est pas des +% sur l'item, mais des malus aux resistances. Donc quand tu as un succ... Lire la suite

Un "Super-Bonbon" Pokemon en gros?... Lire la suite

Oui mais c'est peut-être une maintenance général, je sais pas, j'ai peur maintenant :doute:.... Lire la suite
Hum, pas normal alors...... Lire la suite

Bonjour, j'aimerai savoir si les joueurs du serveur Sumens (ou les autres joueurs aussi :eureka:) étaient en jeu? Je ne cess... Lire la suite

Bonjour, je viens d'"acheter" un changement de pseudo pour un de mes personnage 1.29, mais comment l'utilisé? Doit-on attendre l... Lire la suite

Bonjour, je voudrais savoir si, sur le site officielle, il y avait un "historique des sanctions/bannissements"? J'ai fais une ... Lire la suite

Bonjour, j'ai un problème au lancement de Dofus, à chaque fois que je redémarre mon pc, je lance dofus, ça me demande toujours ... Lire la suite
Desins'/réinstalle?... Lire la suite

Bonjour, j'ai un problème au lancement de Dofus, à chaque fois que je redémarre mon pc, je lance dofus, ça me demande toujours ... Lire la suite
Desins'/réinstalle?... Lire la suite

Les boo agressent encore... Et, owii la facilitée du chemin wa. :p Edit: OWND§!... Lire la suite