Historique des sanctions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Non. Il faut conserver les mails.
Ouais voilà, mais de leur coté t'inquiète pas qu'ils ont un historique. ^^
Citation :
Publié par Sinphou
Ouais voilà, mais de leur coté t'inquiète pas qu'ils ont un historique. ^^
J'aimerais en être sûr, je connais certains qui ont été bannis plus de deux fois et qui sont toujours là à faire chier leur monde...
Citation :
Publié par Lokyev°
J'aimerais en être sûr, je connais certains qui ont été bannis plus de deux fois et qui sont toujours là à faire chier leur monde...
Et pourtant quand il y a des campagnes de recrutement de modérateurs ton compte est préalablement vérifié avant que tu puisses remplir une candidature ça prouve qu'il y a un "historique" des sanctions.
je crois que sa existe look dans la partie gestion de ton compte tu a l'historique de tes abonnement depuis que tu joue a dofus et tu doit avoir une partie historique ban ou qqchose dans le genre.
Dans la partie "gestion de votre compte" sur le site officiel (ici). Dans la partie "dofus", vous avez votre statut, vos avantages (code premium), vos transactions, et tout en bas, vous avez vos sanctions.

Dans mon cas, je n'ai aucune sanction, je ne sais pas si elles sont plus détaillées que ça.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Dans la partie "gestion de votre compte" sur le site officiel (ici). Dans la partie "dofus", vous avez votre statut, vos avantages (code premium), vos transactions, et tout en bas, vous avez vos sanctions.

Dans mon cas, je n'ai aucune sanction, je ne sais pas si elles sont plus détaillées que ça.
Je n'ai rien sous la partie " Sanctions " , dois-je en déduire que je n'ai pas de sanction ?
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Dans la partie "gestion de votre compte" sur le site officiel (ici). Dans la partie "dofus", vous avez votre statut, vos avantages (code premium), vos transactions, et tout en bas, vous avez vos sanctions
J'le voit pas,moyen d'avoir un screen siouplay ?
L'inverse est pareil.

Citation :
En jeu
Vous avez eu 1 sanction(s) et 0 avertissement(s).
C'est aussi marrant de voir une sanction sans avertissement, et oui la modération ne fait pas tout jour de belles choses.

Si vous n'avez pas "accès" à cette partie c'est que tout simplement elle doit être vide.

Perso ma sanction si c'est bien ce que je pense c'est un kick de 3h ou 6h je sais plus, parce que j'ai dit "Paye ta dictature" sur le canal noir alors qu'un modérateur était présent et réclamait le silence au zaap 5/7.

Belle époque.
Citation :
Publié par Zadrache
J'me souvien avoir été bann' 2 heures paske j'ai trop fauché , et j'ai rien
ban 1semaine du forum,et rien.
donc seulement sanction en jeux fais par un modérateur.

quand on as rien ya pas le bidule "sanction"
Citation :
Publié par Zadrache
J'me souvien avoir été bann' 2 heures paske j'ai trop fauché , et j'ai rien
C'est n'est pas une réelle sanction ça il me semble, c'est une mesure anti-bot qui déconne un peu parfois.
Ce ne serait donc pas étonnant que ça ne soit pas conservé en mémoire, vu le nombre de personne à qui ça arrive.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés