Hetse-Suk

Dernières publications

RSS
28 mars 2012 à 20:23 - Messages
Si tu donnes un compte je pense pas qu'il peut y avoir de problèmes, le partage de compte est fréquent et toléré sur dofus, don... Lire la suite
25 mars 2012 à 23:02 - Messages
C'est sur que en dehors des métiers, les runes simples sont pas bien utiles mais pour des plus pauvres qui ne peuvent se permet... Lire la suite
24 mars 2012 à 22:26 - Messages
...sérieusement? Au pire, envoie un message au support ils te rembourseront l'heure perdue :D.... Lire la suite
24 mars 2012 à 20:30 - Messages
22 mars 2012 à 03:21 - Messages
MMORPG ---> Massively multiplayer online role-playing game Dofus s'est doté d'un univers. Une histoire est présente dans Do... Lire la suite
Je pense que chacun à son opinion, c'est à toi de prendre les répliques que tu juges nécessaires ou pas. On t'a donner une rép... Lire la suite
21 mars 2012 à 21:15 - Messages
Contre. Le peu qui reste des combats inter-alignements c'est la prise de territoire et certains (il devrait en avoir plus)... Lire la suite
Tant qu'à y être, supprimer les alignements? Pas besoin de ça selon ton point de vue.... Lire la suite
20 mars 2012 à 22:45 - Messages
Je pense qu'il est destiné à rester comme ça. C'est dommage car la MaJ 2.0 aurait pu faire une différence à son skin!... Lire la suite
19 mars 2012 à 01:02 - Messages
Shit happens. Attend quelques minutes et ça va passer non?... Lire la suite
18 mars 2012 à 22:50 - Messages
En effet, il est clair que cela générera un abus incroyable au niveau des métiers. Par contre l'idée n'est pas mauvaise. Pour... Lire la suite
17 mars 2012 à 16:37 - Messages
Le système est bien pensé, mais je ne sais pas s'il présente un intérêt considérable. Sinon, d'après moi, le craft devra... Lire la suite

Jeux

    Hetse-Suk joue à :
    DOFUS (depuis 2004)

Critiques

    Hetse-Suk n'a publié aucune critique de jeu.