Une modification du Skin [Chacha Blanc] c'est pour quand ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir, j'crée le poste car j'trouve ça étrange que le Skin du petit chacha blanc soit le même que le Chacha Blanc.

Un bébé chat n'est pas le même quand il est adulte non ?

http://img703.imageshack.us/img703/5625/petitchachablanc.jpg

http://img818.imageshack.us/img818/8522/chachablanc.jpg

Vu que le chacha blanc est rare, c'est triste de voir qu'il a pas de Skin rare, il ressemble à 100% au petit..

Une modification à venir ?
Citation :
Publié par ---julien---
Une modification à venir ?
Aucune modification concernant le skin de ce familier n'a été annoncé par le Studio.

J'sais pas vous, mais perso je pige pas vraiment l'intérêt du thread...
Citation :
Publié par Freeman-sama
J'ai pris ça pour un topic pas sérieux du tout, mea culpa je dois être loin de préoccupations des collectionneurs, n'en étant pas un moi-même.
Troll non, flood peut-être un peu, ça reste un truc assez léger à mon sens, pas de quoi faire l'objet d'un sujet entier.
Cela dit, c'est une modification que je trouverai plaisante.

Citation :
Publié par Dragonidor
Je ne pense pas que cela soit utile de modifier le skin vu le nombre de personnes qui en possèdent, c'est un simple détail
Ca ferait plaisir aux collectionneurs, et ça rendrait l'objet plus attractif.
Citation :
Publié par Clap'

J'sais pas vous, mais perso je pige pas vraiment l'intérêt du thread...
Ce thread a plus de potentiel que les threads sur les failles. Vraiment. Le dernier en date se résume à "REGARDEZ LE SCREEN C BIEN OU C PAS BIEN ?" "OUAH LE SUPPORT FAITES DES TRUCS"

Là c'est censé, plus censé qu'un Cryptique même.
Ça ne change rien au fait qu'une simple recherche sur le net/JoL aurait suffit. Et que si l'OP voulait vraiment avoir l'avis d'un officiel, poster sur le forum officiel aurait été plus adapté.

Bref, je pense qu'on a fait le tour. Si personne n'y voit d'objection, je pense qu'on peut fermer le thread.
Non.

Je vois pas pourquoi on fermerai un thread comme celui-ci.

Les details on leur importances je pense, ces ce qui fait de dofus, dofus.

p.s ; Et tout le monde sait que la réaction d'un officiel ça ce mesure en jours, voir mois
L'intérêt du skin est à débattre d'après moi...
Certains cherchent avant tout à up, bon stuff toussa toussa, d'autres préfèrent collectionner les pano/fami rares etc, après tout pourquoi pas, et qui somment nous pour juger ?

En l’occurrence l'OP a raison, ce n'est pas normal qu'un fami "rare" ai le même skin qu'un autre, et rare ou pas d'ailleurs, c'est pas normal que deux fami aient le même skin !
Citation :
Publié par Awakatchie
L'intérêt du skin est à débattre d'après moi...
Certains cherchent avant tout à up, bon stuff toussa toussa, d'autres préfèrent collectionner les pano/fami rares etc, après tout pourquoi pas, et qui somment nous pour juger ?

En l’occurrence l'OP a raison, ce n'est pas normal qu'un fami "rare" ai le même skin qu'un autre, et rare ou pas d'ailleurs, c'est pas normal que deux fami aient le même skin !
En admettant que l'OP ai raison. On lui dit +1.
En admettant qu'on ne partage pas son point de vu, on lui dit gentillement que ce n'est pas prioritaire.

Dans les deux cas, je ne vois pas de débat possible.

(Tiens "gentillement" est reconnu comme une faute, un mot trop vieux?)
On parle pas de skin ici mais de taille.
A part si ankama compte integrer des bb familier, je les vois mal creer un nouveau squelette rien que pour ça :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés