La pénibilité liée au brisage et à la sélection des ressources

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

souvent après avoir crafté un objet en grande quantité on va au concasseur pour obtenir des runes. Seulement quand on a 1 000 objets à détruire ça prend un temps fou.

Cliquer des milliers de fois pour briser les objets c'est vraiment pas quelque chose de marrant.
Alors je propose d'insérer la même fonction que lors de l’interaction banque / inventaire.

Une sorte de flèche qui permettrait de remplir tous les slots du concasseur d'un coup.
Et parallèlement il faudrait augmenter le nombre de slots du concasseur, il n'y en a pas assez.
J'ajouterais qu'avant de crafter et de briser plein d'objets il faut sélectionner manuellement les ressources à chaque fois.
Alors ça serait bien d'avoir une fonction avec une autre flèche qui permettrait de sélectionner automatiquement exactement les mêmes ressources que celles sélectionnées lors du dernier passage dans un coffre précis.

Qu'en pensez-vous ?
Je rappelle tout de même que confort de jeu facilitation du jeu.

Edit : ou encore une fonction qui permettrait d'ignorer la différenciation des jets d'un objet, ça pourrait permettre de tout mettre dans un seul slot du concasseur d'un coup.

Dernière modification par Mirroir ; 24/03/2012 à 19h27.
Pour, même pour une série de 20 objets ça fait déjà au moins 3 fragments, alors 1000... Et comme ça ne rend pas le jeu plus facile, je vois pas pourquoi ils [Ankama Games] refuseraient. Excellente idée !!

Delano
suffit de mettre un temps de fabrication comme dans wakfu? au moins ca fait un minimum de clics et on peut aller se chercher une (boisson désirée dans le frigo)

(edit : destruction ... je ne connais pas suffisamment wakfu pour dire si il y a un temps de destruction, quoique lié au fait de récupérer des ressources de ses crafts peut être?)
(et puis entre un temps de destruction et cliquer XXX fois a différents endroits, je préfère le temps d'aller faire autre chose)

Dernière modification par deadlights ; 24/03/2012 à 19h56.
Citation :
Publié par deadlights
suffit de mettre un temps de fabrication comme dans wakfu?
A l'inverse de maintenant, où ça se fait instantanément, tu voudrais que lorsque qu'on concasse des items, ça prenne un certain temps ?
Si c'est bien ça, ça s’appellerait plutôt un temps de destruction.

Sinon, je suis d'accord avec l'OP. C'est vraiment lourd de devoir cliquer des centaines de fois pour concasser des items qui sont souvent les mêmes, juste leurs jets diffères.

Edit:
@Septi': Merci, tu auras droit à un chocobisous.
@deadlights: Ok, j'avais pas compris ça comme ça. Donc, oui, je suis d'accord avec toi.

Dernière modification par Clap² ; 25/03/2012 à 11h10.
Citation :
Publié par Clap²
A l'inverse de maintenant, où ça se fait instantanément, tu voudrais que lorsque qu'on concasse des items, ça prenne un certain temps ?
Si c'est bien ça, ça s’appellerait plutôt un temps de destruction.

Sinon, je suis d'accord avec l'OP. C'est vraiment lourd de devoir cliquer des centaines de fois pour concasser des items qui sont souvent les mêmes, juste leurs jets diffères.
Il me semble que tu as mal saisis ce que voulait dire deathlights, mais je t'accorde qu'il n'a pas été d'une clarté exemplaire. À mon avis, il évoquait la possibilité de regrouper les objets à concasser, dans le but de n'avoir à cliquer qu'une fois pour les supprimer, tout en rajoutant un temps à cette suppression.
oui, bon c'était pas clair, certains ont compris, pas tous par contre.
je parlais effectivement de regrouper le tout et de mettre un temps de brisage
le problème que je vois, c'est la création de fragments magiques,
si on en crée un seul, alors si on deco pendant le temps de brisage, que se passe-t-il?
si on en crée autant que maintenant, ca fait un paquet de fragments (mais après tout on peut aussi faire un ouverture groupé utilisant le même principe de temporisation.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés