Changement d'heure => Perte d'une heure d'abonnement ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens vers vous car j'ai une question existentielle qui me turlupine fortement ! (oéoé)

Vous êtes pas sans le savoir que demain, on change les heures, on en rajoute une ! (Si vous le saviez pas, maintenant vous le savez)

Eh bien, j'me demandais si il y avait perte d'une heure d'abonnement du à ce changement d'heure, ça parait con, ça l'est même mais voilà quoi

Merci de me troller et/ou de me répondre,
Bonne soirée
Oui, tu te fais carotter une heure d'abonnement (et une heure de weekend). Quels voleurs chez Ankama! La prochaine fois, tu feras attention a bien être abonne lors du passage a l'heure d'hiver (la, c'est toi qui carottes une heure d'abonnement a Ankama), et tu t'arrangeras pour que la fin de ton abonnement tombe le samedi avant le changement d'heure.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Oui, tu te fais carotter une heure d'abonnement (et une heure de weekend). Quels voleurs chez Ankama! La prochaine fois, tu feras attention a bien être abonne lors du passage a l'heure d'hiver (la, c'est toi qui carottes une heure d'abonnement a Ankama), et tu t'arrangeras pour que la fin de ton abonnement tombe le samedi avant le changement d'heure.
...

Si tu gagnes l'heure en été, spas dramatique.
Sauf erreur il n'a jamais dit que c'était inadmissible qu'Ankama c'est des autruches d'Australie et qu'ils nous prennent pour des pigeons parisiens. Il a juste demandé si c'était une heure perdue tout comme il aurait pu demander au début du changement d'horaire si c'était une heure gagnée.
Citation :
Publié par Gentsu/Streap'
Sauf erreur il n'a jamais dit que c'était inadmissible qu'Ankama c'est des autruches d'Australie et qu'ils nous prennent pour des pigeons parisiens. Il a juste demandé si c'était une heure perdue tout comme il aurait pu demander au début du changement d'horaire si c'était une heure gagnée.
Le JOlien a le troll facile.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés