Baubby-tourih

Dernières publications

RSS
23 décembre 2009 à 16:05 - Messages
Le comte Harebourg a le Dofus des glaces, il ce trouve sur Frigost, donc, new dofus?§ :ange: Edit : Omg j'vien juste de re... Lire la suite
22 décembre 2009 à 20:45 - Messages
Un wiki serait trop chiant et lourd pour ça, faire une liste reviendrait au même.... Lire la suite
Un wiki serait long et chiant à faire, et, inutile pour l'usage que l'on peut en faire je pense.Un simple récap' est plus rapid... Lire la suite
Même les plus grosses? (J'entends par plus grosse les Ga pa/pm.)... Lire la suite
22 décembre 2009 à 19:51 - Messages
22 décembre 2009 à 19:23 - Discussion
Guides de jeuComme tout le monde le sait, c'est Nowel en ce moment dans notre monde des Douze. Vous pouvez-donc gagner de nombre... Lire la suite
22 décembre 2009 à 18:47 - Messages
En plus, à la création du compte, il est dit quelque chose du genre "le compte est la propriété d'Ankama, si on veut vous le su... Lire la suite
22 décembre 2009 à 13:41 - Messages
Y'a pas eu une maj interdisant les noms d'objets?Edit : Fin', j'crois...Edit² : Peut-être trop de "o"?... Lire la suite
17 décembre 2009 à 21:31 - Messages
13 décembre 2009 à 16:28 - Messages
D'après son avatar c'est un Féca qui parle, on peut donc en conclure qu'il à perdu contre un Iop qui joué Inti' pour passé à tr... Lire la suite
11 décembre 2009 à 18:21 - Messages
Avec comme thème, Frigost? Comme, sur le site de la convention, je vois de la glace sur le "5". Edit pour en bas : Donc la co... Lire la suite
7 décembre 2009 à 21:37 - Messages
Pas de date prévue pour le patch 1.29.1? Demain ou la semaine prochaine je suppose... :travers:... Lire la suite

Jeux

    Baubby-tourih joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Baubby-tourih n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Baubby-tourih n'a publié aucune critique de jeu.