Aller à la page... |
Reprendre Dofus à 0 avec un perso lvl 200.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
allez drop
![]() |
![]() |
|
|
J'ai un bijoutier lvl 100, mais aucun kamas a coté pour crafter des trucs.
|
![]() |
|
|
/sit atelier bijou, tu te fais de quoi acheter un ptit stuff, et tu pars drop avec les anciens copains
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#251176 |
Empereur
|
https://forums.jeuxonline.info/showt...=devenir+riche
Un Wiki qui te donnera quelques idées je pense. Mor-Tal |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tu peux aussi demander à tes amis de te prêter une petite pano AA, ça coute rien.
Un ami a fait ça, le lendemain il drop un tutu, je te laisse imaginer la suite. |
![]() |
|
Physical-Graffiti |
Trouver plus de messages par Physical-Graffiti |
|
L'ami lui a demandé de lui donner le tutu car c'est grâce a lui qu'il la drop et ensuite ils se fâchent et demande de lui rendre sa pano AA?
|
![]() |
|
Physical-Graffiti |
Trouver plus de messages par Physical-Graffiti |
|
Pictou ? x)
Beh tu dois bien avoir quelques amis encore en jeux qui ont des trucs tout pas beau à te passer ![]() |
![]() |
|
|
Hmm un lvl 200 qui demande comment jouer ( se stuffer = jouer hein )
alors qu'il est bijoutier lvl 100 ... Serieux personne pense au Fake ici ? |
![]() |
|
|
Dés que tu as un stuff viable, le donjon Pandikaze est une bonne option, le drop de l'étoffe est pas si dur que ça, et cela te permet de te faire pas mal de sous en peu de temps.
Sinon, comme dit plus haut, les métiers, si tu as toujours une case métier dispo, je te conseille bricoleur, qui est un métier rentable, mais comme tous, sans k c'est assez difficile. Sinon option noob : Tu te met phénix Astrub, avec des ailes à deux balles et tu fais payer 10 000 k l'aggro. (Oui c'est moche comme tout, mais c'est rentable ![]() Edit:
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|