Reprendre Dofus à 0 avec un perso lvl 200.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai arrêté dofus il y a 1 ans, j'avais à l'époque un énu lvl 200 mais j'ai donné tous les stuffs.

Aujourdhui, je veux reprendre avec un énu lvl 200 qui n'a rien, comment pourrais je reprendre petit à petit ?
Avec des metiers, ou des potes qui voudraient bien te prendre en donjon bien que ça soit pénible pour eux de perdre un élement de leur team (quoi que, t'as corrup/coffre/sac mais ça reste limité..) je vois pas d'autre issue.

Au dessus: vas demander à une team krala lambda (admettons qu'il veuille pano krala) de te prendre, t'auras droit à des "ololtackcasstoi". Après faut voir si t'as des anciens potes ou pas
Déjà si t'as encore de vrais bons amis IG avec qui tu jouait régulièrement avant d'arrêter, j'pense qu'ils n'hésiteront pas à t'aider.
Ensuite faut voir si t'as des métiers, parce que ça peux bien aider pour se racheter un stuff potable en attendant un stuff de ton lvl quoi.

Si aucune des deux premières solutions n'est possible, tu sera bon pour te trouver une guilde avec des gens sympa pour te venir en aide.
Monter un métier pourrait être une bonne option le temps que tu t'achètes un équipement basique style 9 pa 4 pm, de la chance, de la pp, etc., pour ensuite l'améliorer en dropant...

Pour le choix du métier ça dépend de ton serveur, mineur, bûcheron ou pêcheur peuvent être à mon avis de bons choix.
Déjà, tu peux te refaire un pano basique, histoire de pas être inutile en combat. Si tu as un énu eau, tu peux te faire une panoplie AA, ça te fera quelque chose à porter en attendant mieux et tu seras toujours plus utile que sans rien. Et le donjon Abra se fait facilement avec 3 ou 4 autres personnes avec toi. En quelques donjons + captures, tu as tout ce qu'il te faut.
Citation :
Publié par Saeming [Danathor]
Monter un métier pourrait être une bonne option le temps que tu t'achètes un équipement basique style 9 pa 4 pm, de la chance, de la pp, etc., pour ensuite l'améliorer en dropant...

Pour le choix du métier ça dépend de ton serveur, mineur, bûcheron ou pêcheur peuvent être à mon avis de bons choix.
Rykke Errel
Je te conseil de monter joillo lvl 100 ? Comment , ba le drop pardi !

Je m'explique.

Tu fait quelque bouftou tu drop clef ! (facile )
Tu te fait quelque kamas tu achète des pierres de capture ( moyen )
Tu fait dj bulbe avec pote ou solo comme tu veut ( Facile)
Et tu chain le fichu donjon bouftou .

Donc les laines tu garde ou tu vend comme tu veut
Les cuirs et cornes tu les utilises pour craft amu bouftou puis les cassez est hop les runes .
De temps en temps emmène 100 chacha avec toi et va te suicider puis tes chacha tomberont en fantome qui se vende 1000K/u hdv animaux (Sumens donc serv vieux ) sa te fera 100.000 Kamas n'empeche .Une fois joillo lvl 100 tu campe a l'atelier et t'attend !

Sinon solution de gros bof mais trop/très efficace .

Avec tes fantomes tu les gardes , tu crée 7 comptes et tu les abonnes pas , tu va jusqu'au donjon familier sans être abonnée ( parce que sinon sa agro est c'est chiants ) . T'abonne tes comptes la bas . Tu chain le donjon , dans mon serveur 30.000 Kamas la poudre ! Soit 30.000 * 8 = 240.000 Kamas ! En une heure ( je me rappelle pas du tous du temps que sa met ) . Solution pratique , pas besoin de lvl 200 des lvl 1 suffissent . Juste un peu d'euros a vouloir lacher quoi . Mais fait le donjon 10 fois dans la journée *7 jours . Sa revient a ( si on dit 1 Dj = 1 Heure) 2.400.000 la journée , soit 16.800.000 la semaine , de quoi te restuff aux 3/4 déjà . Aller bon jeu
Bah tu squattes trois jours à l'atelier pour faire des crafts, puis tu passes quelques jours à monter la FM et à faire de la FM à moitié prix, le temps de monter ton stuff.

Sinon, j'pense que la solution la plus simple, que même un perso à oil-pé peut faire, c'est farmer bouftou. Tu te fais pas trop mal de kamas, pas trop mal de ressources, et tu vends tout. Ca fait vite un peu de pognon, qui te permettra de te payer une petite pano ridicule, avec laquelle tu farmeras simplement le donjon encore plus vite pour te faire encore plus de fric.

et ainsi de suite.
Citation :
Publié par Kaze-Sniper

Sinon solution de gros bof mais trop/très efficace .

Avec tes fantomes tu les gardes , tu crée 7 comptes et tu les abonnes pas , tu va jusqu'au donjon familier sans être abonnée ( parce que sinon sa agro est c'est chiants ) . T'abonne tes comptes la bas . Tu chain le donjon , dans mon serveur 30.000 Kamas la poudre ! Soit 30.000 * 8 = 240.000 Kamas ! En une heure ( je me rappelle pas du tous du temps que sa met ) . Solution pratique , pas besoin de lvl 200 des lvl 1 suffissent . Juste un peu d'euros a vouloir lacher quoi . Mais fait le donjon 10 fois dans la journée *7 jours . Sa revient a ( si on dit 1 Dj = 1 Heure) 2.400.000 la journée , soit 16.800.000 la semaine , de quoi te restuff aux 3/4 déjà . Aller bon jeu

les boo n'aggro plus donc ya plus de souci pour atteindre le dj fami MAIS! si cette personne a pas un bon pc foutu le multi, et le nouveau dj familier est encore plus chiant qu'avant donc c'est pas la slution mon conseil serait de te refaire un perso car te dégouté de dofus juste pour enchainer drop,drop,drop sa vaut pas la peine

sur ce,
bonne chance!

Mithik
Une fois que tu commences à être stuffé je te conseille de faire des donjons forgerons, le drop est sympa et la somme de kamas obtenue à la dernière salle est plutôt sympa d'autant plus que tu es un enu et que ton coffre récolte aussi des kamas. Tu peux obtenir jusqu'à 30 000 k + des alliages/diamants sur le coffre sombre.
Pour gagner du temps, il y a une salle ou le combat peut être évité. Il y a un plot jaune pour bifurquer et t'éviter un certain nombre de combats.
J'ai en tout cas un ami qui a fait ça et qui s'est fait plus d'1M en une semaine avec la revente des drops et les kamas obtenus sur le coffre sombre.
Je ne sais pas combien de donjon il a fait par contre ...
Trouver des amis qui vont vouloir t'aider a droper/crafter des trucs pour toi et peux-être te donner quelque kamas, une guilde qui offre beaucoup d'entraide, tu es 200 alors ça doit pas être si dure pour toi de trouver des gens sympa.

Sinon comme certain ont dit, tu reste atelier bijou et tu charge un peu moins cher que les autres, il y a moyen de se faire des kamas.
Solution farme/drop :
1) Tu te trouve un petit stuff.
2) Go farm meulou

Ou sinon
Solution job bijoutier :
1) Tu drop ressource puis tu craft/fais de la pub.
2)Vend ton item craft/Ton client te paye.
Citation :
Publié par Physical-Graffiti
Tu peux aussi demander à tes amis de te prêter une petite pano AA, ça coute rien.
Un ami a fait ça, le lendemain il drop un tutu, je te laisse imaginer la suite.
L'ami lui a demandé de lui donner le tutu car c'est grâce a lui qu'il la drop et ensuite ils se fâchent et demande de lui rendre sa pano AA?
C'est moi qui lui ai prêté la pano, il était un peu démotivé de tout reprendre. Le drop du tutu, ça l'a carrément remotivé.

Il a revendu la pano, on l'a stuff. Et maintenant, c'est une tuerie.

(Et non, j'vois pas pourquoi je lui demanderai son tutu, vu que c'est lui qu'il l'a drop).
Dés que tu as un stuff viable, le donjon Pandikaze est une bonne option, le drop de l'étoffe est pas si dur que ça, et cela te permet de te faire pas mal de sous en peu de temps.

Sinon, comme dit plus haut, les métiers, si tu as toujours une case métier dispo, je te conseille bricoleur, qui est un métier rentable, mais comme tous, sans k c'est assez difficile.

Sinon option noob : Tu te met phénix Astrub, avec des ailes à deux balles et tu fais payer 10 000 k l'aggro. (Oui c'est moche comme tout, mais c'est rentable )

Edit:

@Kiliad, tente l'expérience, et tu verras que quelques conseils te seront utiles !

Citation :
Publié par Kiliad
Hmm un lvl 200 qui demande comment jouer ( se stuffer = jouer hein )
alors qu'il est bijoutier lvl 100 ...

Serieux personne pense au Fake ici ?

Tout à fait d'accord!

Non mais on s'en tape du niveau du perso non? ouah c'est beau d'afficher 200 et de rien savoir faire par soit même juste parce qu'on a arrêté un an, ben go voir le wiki que Mor-tal a mis en lien on peut rien faire d'autre pour toi. Et ²+ on est pas obligé de croire que c'est ton personnage, si ça s'trouve tu l'as acheté, je cautionne pas l'achat de compte!

Après non faut pas prendre mal tout ça, m'enfin c'est sidérant de voir qu'IG autant que sûr un forum, y'a tout les gens qui s'interessent plus au sujet parce qu'il y a noté 200 en titre, non mais franchement t'aurais pas du mettre ce 200 en titre, vraiment à quoi bon? juste t'aurais mis ça fait 1an que j'ai pas joué, comment reprendre avec mon personnage unstuff, on t'aurait filé un "go wiki comment gagner des kamas" et le sujet aurait été clos.

Sinon le "sujet" de 2 lignes est bien écrit, pas de soucis la dessus.

Mutant (quoi moi je moi je moi je? ben oui, moi je!)

edit à l'edit de T-ine: ben dans c'cas pour paraitre moins bête, on vient pas poser la question sur un forum aussi connu mais plutôt discrètement à ses potes IG?
Personne refusera de t'aider sur Rykke je pense, Pictou

Et parfois y'a des gens qui campent devant le donjon AA en recherche de team, au pire tu sais quoi faire.

Edit : Non mais lol, c'est pas parce que on se demande comment reprendre correctement en main son perso lvl 200 qu'on est un abruti foulgrobetavu².
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés