Lazura

Dernières publications

RSS
21 April 2012 à 19:08 - Messages
On essaye de l'ouvrir finalement aujourd'hui (maintenant en fait). On a la moitié des persos déjà placés. Avec un tout petit p... Lire la suite
8 April 2012 à 00:12 - Messages
11 March 2012 à 11:25 - Messages
Il va manquer quoi pour le craft de la danathor ? Faudra que je vois si vous avez besoin de ressources spécifiques :)... Lire la suite
22 November 2011 à 08:56 - Messages
Salut Fréro !!!(c'est Tiku qui squatte toujours et encore le Jol de lazu :p) Alors voilà le deal : " tu veut mon Pour?, alors ... Lire la suite
19 June 2011 à 00:51 - Messages
J'ai ajouté ma cra au wiki que je présenterai au goultard :)... Lire la suite
9 June 2011 à 19:11 - Messages
Toujours un plaisir de lire les interviews ma chère^^ (je précise que c'est la squatteuse Sanscoeur) Et comme je suis solidaire... Lire la suite
22 May 2011 à 17:25 - Messages
Bonjour, Petite question : si je fais une des quêtes pour les incarnations, est-ce que je peux revenir aider des personnes à t... Lire la suite
C'est une bonne révélation ça x) Merci pour la réponse :)... Lire la suite
17 April 2011 à 22:57 - Messages
2 nouveaux ocres pour nous :) Merci pour votre présence.... Lire la suite
13 April 2011 à 18:28 - Messages
Coucou (Sanscoeur) Bah idéalement vers 13/14h après tout dépend de la fatigue accumuler au long de la semaine et de la durée de... Lire la suite
10 April 2011 à 20:49 - Messages
Bonjour, Pour un petit ocre presque prêt à être récupéré chez Otomai, nous allons faire une ouverture le dimanche 10 avril en ... Lire la suite
Re Bonjour, Ouverture annuler pour manque de personnel vaillant ^^ on retente dimanche prochain pour ceux qui sont intéresser f... Lire la suite

Jeux

Lazura joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lazura n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lazura n'a publié aucune critique de jeu.