|
Le Monde le Journal!! Le monde de Rykke errel est un journal pour petit est grand sur Dofus parlant des personnes sur Rykke Errel, de la mode ,des moins connu au plus connu , des guildes et des événements en tout genre sur le serveur . Celui- ci a été crée en 2010 par Ponos en étant aider par plusieurs personnes par la suite : -Reylishan -Thainne -Lufi -Mishra -Minotaure -Cid -L'oeil d'horus -Azuria -Fea -Sibelius -Regendorf -Vanilla -Et le public pour quelques idées qui sont resté ! Nous avons pris l'habitude de publiée sur le forum Dofus (partis rykke errel) et sur Jol Le journal a été créer pour faire connaitre les habitants de Rykke errels , connaitre les guildes et pour ainsi atténuer les jugements de valeur de certaines personnes . C'est donc un projet qui risque de durée longtemps puisque ces jugements font finalement partis de l'être humain Interviews : Les interviews sont fait selon les choix des rédacteurs en fonction de leur projets ou des propositions reçu par mp . Nous avons d'hors est déjà interviewé des guildes entière, des personnes , des participants du goultarminator et bien sur crée des sujets qui nous tenait à coeur . Voici quelques liens de nos interviews : Interview Individuelle -L'interview de Mishra -L'interview de *kaamelott *Interview de pvp de Flowrilège Par Minotaure Interview de Mickmik interview de SAMBRE interview Kisuke-sensei interview de mishra Interview de Scyanda Interviews de guildes . -L'interview de la Guilde des Troupeaux -L'interview de Songe Epique L'interview de shinigami Interview de Styx Interview de l'oeil d'horus Interview de Silverstein Interview de Helz guardians Interview de Behaviours Interview de Will garden Projet -Le projet d'interview thl vs bl -Projet Will garden Goultarminator -Goultarminator 2012 : *Interviews de 2 représentants de la team C + Classement crée par AZURIA -Interview des srams -Interview des cra -Interview des roublard PAR MINOTAURE -Compte rendu du 30 juillet PAR AZURIA -Compte-rendu du 31 juillet !* : D'Azuria -Compte-rendu du 01 Août ! crée par AZURIA -crée par alcool-lover Interview de Bowisse D -Crée par AZURIA Compte-rendu du 08 Août -Crée par AZURIA Interviews de Mistox et Papiimuzo de Domen ! -interview de Farle D,Regendorf -Crée par SAkoura Interview de Amayiro -ALLISTER B -interview de la team C de goultard Goultarminator 5 Pour répondre aux interviews, il faut savoir qu'un règlement a été crée pour pouvoir avancer un peu plus vite et plus efficacement afin d'éviter tout conflit et la non-compréhension des réponses de certains interviewés. De plus nous avons besoin d'une certaine confiance envers nos interviewés pour cette interview. Cela nous permet d'insister sur le fait d'avoir des réponses fiables et compréhensibles car, nous ne pouvons pas vérifier toutes vos réponses par manque de temps.* En rappel, nous sommes une équipe bénévole nous nous occupons du journal bénévolement donc sans rémunération nous faisons donc ce travail pendant notre temps libre. Nous ne pouvons bien évidemment pas vérifier toutes vos réponses.** 1) Chaque personne devra avoir lu ce règlement.* 2) Chaque personne répondant à l'interview est consentant, nous rappelons que ce n'est pas une obligation.** 3) Tout répondant devra avoir des réponses fiables.* 4) Les interviewés devront assumer leurs réponses et les conséquences de ces réponses.* 5) L'interviewé devra écrire correctement : pas d'abréviation, pas de sms, pas de mot grossier pour faciliter la correction et la lecture de toute l'équipe.* 6) Le répondant devra fournir une réponse compréhensible. Recrutement Aux niveaux du recrutement nous sommes toujours ouvert mais seulement pour les joueurs motivés et qui n'ont pas peur de la surcharge de travail ![]() Le recrutement à lieu sur le forum du journal : ici Partenariat Nous en recherchons toujours aussi bien qu'il faut répondre à des questions en postulant sur le forum du journal: De quoi parle votre forum ? En quoi consiste t'il? En gros faire une présentation Pourquoi être nos partenaires ? Dernière modification par [Ryk]Ponos ; 15/08/2013 à 21h09. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[sujet unique] Le monde de Rykke errel (journal)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je rend ce sujet unique pour les modérateurs .
Donc en gros les sujets ses pour bientôt. |
![]() |
|
|
Vote
la guilde a prit noble barbarie j'ai prit don't worry be happy styx Donc vous avez une semaine pour voter pour : Noble Barbarie don't worry be Happy Styx |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je vote "don't worry be happy".
Mad' (qui sifflote un air connu lalalalalalala) |
![]() |
|
|
Moi je vote Styx §
Très belle interview, on apprend des choses et y'a du contenu ! Continue comme ça Ponos ! ![]() |
![]() |
|
|
Ca existe encore ca comme guilde... "comprendra qui pourra" ©
|
![]() |
|
|
J'ai beaucoup aimé cette interview merci à toi par contre évite d'écrire aussi gros pour les questions ( 1ère partie du moins ) . Je vote styx pour ma part
![]() |
![]() |
|
|
Zat waz grett.
-Styx- ftw! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Belle petite interview de guilde qui bien qu'elle ne fait pas beaucoup parler d'elle continue à avancer avec le temps.
Pour ma part je vote styx aussi. |
![]() |
|
|
Pas mal.
Je choisis également Styx, j'aimerais en apprendre un peu plus sur eux ![]() |
![]() |
|
|
Interview très sympathique, je vote aussi pour Styx que je connais peu.
|
![]() |
|
|
Interview ma foi sympathique, on en apprend toujours un peu plus ! Sinon, Styx (crée il y a quelques semaines ?) vu qu'elle n'est pas très connue ça permettra en savoir un peu plus.
|
![]() |
|
|
Styx ca fait un bail pour répondre à ta question juste que la guilde devait être six pied sous terre avant de revenir des méandres de Rykkie...
|
![]() |
|
|
Par curiosité, je vote pour Styx!
|
![]() |
|
X-Shadow-Blight |
Trouver plus de messages par X-Shadow-Blight |
|
Je ne suis fan ni de la forme ni du concept, mais tes intentions sont louables avec ces interviews. Je salue l'effort
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|