Mickmik |
Dernières publications

Tu fais bien de poser la question. Pour m'expliquer, je suis toujours sur un autre serveur mais je continue cependant à m'oc... Lire la suite
Pas mal de rumeurs sur mon départ à ce que je vois. Premièrement un départ plus que annoncé et deuxièmement je vais expliquer... Lire la suite

Ouverture du recrutement à partir du pour une plus ou moins longue période. Toujours via le forum bien entendu. Niveau lvl... Lire la suite

Serveur d'exception, projet d'exception!! Bien entendu un simple projet pour le moment mais en vue de la motivation et de l'i... Lire la suite

Je vais essayer de faire rapide mais dans ces moments là il y a tant de chose à dire. Premièrement, encore un grand bravo à t... Lire la suite

C'est avec un grand plaisir que j'annonce une nouvelle ouverture du recrutement à compté du et pour une période d'une semaine.... Lire la suite

La rumeur est donc vraie, Bon courage à toi pour la suite. Se fut un plaisir de t'avoir dans nos rangs. Je garde de toi vraim... Lire la suite

Un grand bravo a Rykke pour l'EC 3 et la même pour la 4.... Lire la suite

Plutôt que de mettre "moi j'ai ça comme métiers et moi ça" je pense que faire une petite liste des personnes importantes qui on... Lire la suite

Si avec tout ça j'entends encore que Rykke est un serveur comme les autres ... Reste plus qu'une chose à prouver, que nous somm... Lire la suite

Le beau temps n'étant une fois de plus pas rendez-vous je me suis trouvé une occupation. Juste un petit récap des équipes/cla... Lire la suite