Mickmik

Dernières publications

RSS
1 May 2012 à 14:04 - Messages
Tu fais bien de poser la question. Pour m'expliquer, je suis toujours sur un autre serveur mais je continue cependant à m'oc... Lire la suite
Pas mal de rumeurs sur mon départ à ce que je vois. Premièrement un départ plus que annoncé et deuxièmement je vais expliquer... Lire la suite
29 April 2012 à 18:27 - Messages
Ouverture du recrutement à partir du pour une plus ou moins longue période. Toujours via le forum bien entendu. Niveau lvl... Lire la suite
23 November 2011 à 18:16 - Messages
Serveur d'exception, projet d'exception!! Bien entendu un simple projet pour le moment mais en vue de la motivation et de l'i... Lire la suite
4 November 2011 à 00:49 - Messages
Je vais essayer de faire rapide mais dans ces moments là il y a tant de chose à dire. Premièrement, encore un grand bravo à t... Lire la suite
7 September 2011 à 00:14 - Messages
C'est avec un grand plaisir que j'annonce une nouvelle ouverture du recrutement à compté du et pour une période d'une semaine.... Lire la suite
21 August 2011 à 11:23 - Messages
La rumeur est donc vraie, Bon courage à toi pour la suite. Se fut un plaisir de t'avoir dans nos rangs. Je garde de toi vraim... Lire la suite
16 August 2011 à 01:11 - Messages
Un grand bravo a Rykke pour l'EC 3 et la même pour la 4.... Lire la suite
10 August 2011 à 18:04 - Messages
Plutôt que de mettre "moi j'ai ça comme métiers et moi ça" je pense que faire une petite liste des personnes importantes qui on... Lire la suite
8 August 2011 à 18:43 - Messages
Si avec tout ça j'entends encore que Rykke est un serveur comme les autres ... Reste plus qu'une chose à prouver, que nous somm... Lire la suite
26 July 2011 à 20:29 - Messages
Le beau temps n'étant une fois de plus pas rendez-vous je me suis trouvé une occupation. Juste un petit récap des équipes/cla... Lire la suite

Jeux

Mickmik joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mickmik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mickmik n'a publié aucune critique de jeu.