Oops we did it again... [AK]

Répondre
Partager Rechercher
Bon, j'avoue qu'il serait facile de céder à la tentation de faire un post de pur kikitoudur mais c'est pas mon trip.

En un screen (moche de surcroit) comme en cent...
http://img818.imageshack.us/img818/5818/upak.jpg

Ce moment symbolique n'est finalement pas grand chose en regard de l'histoire qui est derrière nous, qui fait de nous, "AKriens" (spéciale dédicace Rey') , ce que nous étions, ce que nous sommes et ce que nous deviendrons n'en déplaise à quiconque.

Alors, voici le générique de fin (de cet épisode!), par ordre alphabétique d'apparition, et en n'omettant pas de mentionner, sans exception (sauf oubli de mon vénérable cerveau) le moindre de nos membres ayant partagé l'aventure.
Sans chacun d'entre eux, nous ne serions pas ce que nous sommes. (et notamment ce qu'ils décrient pour certains désormais).
Merci donc à eux d'entretenir cette évidente contradiction distrayante et qui (nous) nous fait avancer! =]

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-Evil-Squall-
-Niiyia-
Adafede
Athina
Anchois
Baaloo
Bikey
Bobrasta
Carnage-Supreme
Cid-Ier
Darkbounty
Deazaam
Delta-pp
Deymonya
Diablotus
Drograd
Dweam
Dyor
Echo
Elanna
Elemna
Flamy
Gondar
Harsaphes
Haruya
Helldidi
Hellspawny
Hnoss
Ichysiryu
Ilirea
Kalivissi (Kalviwho?)
Kamuhl
Kenshian
Kevaloo
Kibooh
Kilyk
Kimis
Knight-Soigneur
Korfactory
Krysalys
Lelex
Light-Cronos
Light-Dionysos
Light-Helios
Light-Promethee
Light-Zeus
Loud
Lumario
Magenoire
Mamy-Powaa
Mikrob
Mishra
Miss-ma
Miss-Tropie
Miyuki
Moonlab
Mpolx
Niaky
Noupe
Osyris
Oo-Skyls
Pepe-Senjutsu
Piment
Poi-mourt
Rabby
Sa-adi
Sacavin
Sambre
Storms
Thalinn
Theavenger
Tuna
Valouninn
Wirthegti

Et la maman de Gondar...

[Ouf... En n'espérant n'avoir oublié quiconque... '-_-]

Je suis fier d'avoir pu croiser toutes ces personnes et que chacune ait formé un petit caillou dans le monolithe AK. Je ne regrette rien de ces moments. A part mes propres erreurs, mais qui n'en fait pas? Les regrets ne me pèsent pas, dans la mesure où j'ai su suivre ma route en évitant par contre les remords. La seule faute, en ce bas monde, est sans doute de ne pas savoir pardonner. Car elle vous empêche d'avancer ou d'exercer un regard nouveau et lucide.
Dédidace au passage à tous nos détracteurs et en particulier aux miens.
Vous ne nous aimez guère, ni moi par conséquent; mais moi je vous aime quand même. Et ça, vous n'y pourrez non plus jamais rien.

Enfin, un inévitable clin d'oeil au "monde extérieur". Je suis heureux d'avoir posé mes pieds sur le plus épique des serveurs, où j'ai côtoyé des joueurs et des personnes exceptionnelles à bien des égards. Parmi elles, certaines étoiles, plus ou moins filantes, dont la lueur me revient davantage que les autres. En vrac, et daignez me pardonner si je ne vous mentionne pas: une fécatte aux cheveux d'un blanc pur, un sacrieur divin à l'autorité naturelle. Enfin, un féca rouge au chapeau noir et à l'égo aussi démesuré que sa langue est aiguisée.
Le reste forme une bien brillante galaxie qui, de l'extérieur, éclaire mes nuits arradiennes.

Mes dernières pensées iront, de la manière la plus naturelle qui soit, au meilleur joueur qu'il m'ait été offert de connaître.
J'espère que, du haut de ton nuage où même nos plus grands exploits ne nous porteront jamais, tu esquisses un sourire de nous voir continuer à nous amuser autant dans ce jeu, sans toi mais comme tu l'aurais sans doute voulu, toi qui donnais toujours le meilleur de toi-même.

Dernière modification par Mishra ; 04/11/2011 à 22h12.
Je suis fier de se que nous avons construit avec toi Mishra, Niaky, Light-Zeus et Flamy (Tagada). Je remercie aussi tout les guildés et les anciens pour cette aventure qui n'est pas fini ! Je remercie aussi les gens extérieurs qui donnent l'ambiance de notre serveur Rykke-Errel. Le niveau 200 de la guilde est enfin arrivée, plus c'est long plus c'est bon ! J'ai aussi une pensée pour un ancien ami irl et aussi la terreur des sacris et nous avions fait les 400 coups ensembles sur Rykke. Je dédis ce niveau 200 de la guilde à Toi Light.
Gondar.

Dernière modification par darkmd ; 03/11/2011 à 23h39.
J'veux pas dire mais il manque un très très vieux compagnon de team (à l'époque où je suis entré dans AK), j'ai nommé Mikrob, le dropeur de dofus

Sinon merci à tous, et à tout ce que cette guilde m'apporte depuis maintenant deux ans et 9 mois <3
Autant aux dernières recrues qu'à nos anciens compagnons d'aventure, tels anchois ou mon zuzu pour les plus marquants
Citation :
Publié par lelex
J'veux pas dire mais il manque un très très vieux compagnon de team (à l'époque où je suis entré dans AK), j'ai nommé Mikrob, le dropeur de dofus

Sinon merci à tous, et à tout ce que cette guilde m'apporte depuis maintenant deux ans et 9 mois <3
Autant aux dernières recrues qu'à nos anciens compagnons d'aventure, tels anchois ou mon zuzu pour les plus marquants
Il manque aussi Elenna (quoi ? qui ça ? XD)

AK a été une bonne expérience, j'y ai rencontré des gens fabuleux. Même si le contact n'est pas au rdv, vous resterez dans ma mémoire et à jamais gravé dans mon coeur. Il y a des choses, des gens, des émotions qu'on n'oublie pas. Jamais. Merci à vous pour tout ce que vous m'avez apporté.

PS : Faudra se capter à la conv' ^^
farmeur de pious moi u__u

Sinon ouais, j'avais plus qu'oublié elenna, c'est thea qui va être content
et puis niveau contact, j'suis pas un pro à ce niveau là, même zuzu c'est dur de la croiser ... faut dire entre mon asociabilité / mes horaires de connexion farfelus + les vôtres ... chaud xD
Même si je reconnais que quand on veut, on peut
Merci Lesex et Anchois, je rectifie ces oublis pour lesquels je me mortifierai au knout dès le crépuscule...

Dernière modification par Mishra ; 04/11/2011 à 06h21.
G² à vous .

HS: L'ambiance en spectateur lors de l'agression de votre perco était juste horrible .
HS2: (Pour rassurer certains) Pas à cause de vous bien sûr.

Dernière modification par [RYK] Straight ; 03/11/2011 à 23h57.
Comme je l'ai dit à Gondar, GG à vous ! Très bel exploit, et les derniers lvl (de 154 à 200) j'trouve que c'est passer relativement vite Oo J'serais curieux de voir les " HighScorePex " des guildeux juste histoire de rire, quand j'voit déjà ceux sur le blog de Baal' avant le up 200 c'est déjà pas mal, mais là ca en fait d'la pex.


Enfin encore GG à vous tous (tous ceux qui ont participé à l'évolution d'AK). Et très bel hommage à Light. T'as les mots quand même Mish' Oo, j'kiffe. ^^



Peace,
Oz'
J'ai envie de dire Good Job, une étape de plus franchie dans la vie de Rykkie . En espérant que la guilde ne perde pas de vue les valeurs qu'elle a laissée transparaître dès ses débuts! Bref restez comme vous êtes
Je vais essayer de faire rapide mais dans ces moments là il y a tant de chose à dire.

Premièrement, encore un grand bravo à tous pour votre parcours, votre motivation, votre professionnalisme de tout les jours.
Vous voilà maintenant dans le top 5 ?? si je ne me trompe pas..

Plus qu'a travailler pour rattraper tout ça de mon côté maintenant :/

Je me pose cependant la question du "et maintenant?" Pour ma part j'ai une certaine appréhension du après lvl 200 et de la lassitude qui va (logiquement) s'installer.

Bon courage pour la suite !!!!
Et une fois de plus VIVE RYKKE!!

Dernière modification par Mickmik ; 04/11/2011 à 00h54.
Bravo a tous ceux qui se son investie dans cet guilde pendant tant d'années , malgré mon arrivé dans cet guilde très tardivement j'aurais aimer la connaitre plutôt .

PS: a part ça je suis le premier de la liste sa me touche vraiment :P
Un grand Bravo à tout les Arradiens un but touche a sa fin d'autres commencent; Bien entendu un grand bravo aux fondateurs, Mishra un Papa dans l'âme pour tous qui s'est faire autre chose que ses tourbassingues (sisi il connait les bourbassingues je vous le jure), Gondar s'en qui la guilde ne serait rien et surtout sa Momân, et avec qui les moments d'engueulades fut présentes mouahahahhaha toujours opérationnel pour ça; Un bravo à Niaky qui doit en ce moment tenter de réparer sa connexion malgré ses toutes petites bandelettes ce n'est pas un professionnel des cables ni des ficelles (un conseil pour un xélor, met le Wifi !); Un grand bravo sur les fondements de la guilde à Light qui sait et a su instaurer de bonnes règles et qui resteront présentes(tout comme ton PvP); Un bravo à Flamy que je n'ai pas connu mais qui par un miracle envoie à tout le monde un joyeux anniversaire a la bonne date sur le forum( laissez moi croire que ce n'est pas un message automatique).

Je m'attaque aux gros farmeurs, Un grand bravo à tout ceux qui ont bien entendu farmé pour xp la guilde. Je ne vais pas m'étendre sur tout ceux qui ont farmé car tout le monde a participé que se soit du piou tapé par deymonya pour atteindre les 99 999 999 xp guilde et qui fut raté pour passer dans un langage binaire en 1000 000 000 dommage pour lui, jusqu'aux énormes Glours tapé par Baaloo et Kimousse avec du double challenge de fou. Et bien entendu Nos derniers gouverneurs qui ont su assurer leurs fonctions.

Et Bien entendu aux heures passé sur skype pour éviter de péter des câbles en donjon durant le farm et bien entendu

Arrada Powa

Pewa // poi-mourt
Bravo à tous les Arradiens,

Vous avez réussi à vous hisser au plus haut niveau et ce avec rapidité et efficacité (chose peu aisée il faut bien le reconnaître). Je vous tire mon chapeau et j'attend la suite de vos aventures avec impatience .

Minotaure.
Un très grand Bravo à tout les membres d'A-K pour ce Up 200 d'une rapidité phénoménale depuis le niveau 15x.

Mishra , ton texte est très émouvant. On aurait pu croire a la fin d'A-K. Un petit résume de votre histoire en image serait plus qu'appréciable.

Et pour finir, les Fondateurs de cette guilde mérite qu'elle soit a ce jour connu et reconnu, bien joué à eux.

Ps: Un petit screen de l'xp des guildeux ?
Et ben, premier up 200 d'une guilde rykke errelienne, sa nous rajeunit pas. Félicitation donc, sa me rappelle le up du premier perso 200. Maintenant, votre xp est completement gâché (onon )

Bonne continuation.
Congratulation Arrada Kyus ;-)

Bon clin d'oeil à ce joueur et surtout personne avec ce caractère fabuleux que tous les (hors) guildeux ayant eu la chance de connaitre ont appréciés.

Je pose une question à l'ensemble de ce qui constitue AK aujourd'hui : Quels sont vos nouveaux objectifs communs ?
Hormis bien entendu Frigost III que nombre d'entre vous attendent aux tournant.
Félicitation aux membres actuels qui permettent de faire avancer cette Guilde et aux anciens qui ont permis à un moment donné de faire de cette guilde une grande guilde.
J'ai passé de très bon moment dans Arrada, ça restera une expérience ig très importante dans mon parcours sur Dofus.
Comme l'a dit zuub, et maintenant?!
Je pense que maintenant certains objectifs personnels et ceux communs vont se rapprocher un peu. Je sous-entends par là la poursuite de l'optimisation personnelle de chacun, tant au niveau des dofus et de leurs jets que des résistances, exo PA, PM et PO farfelues, dans l'optique d'avoir le plus de joueurs polyvalents possibles pouvant former des groupes pour le kolizee (et non la même personne sur ses trois comptes quoi...), quand les petits problèmes de ce dernier seront solutionnés

Car il faut bien l'avouer, on n'a maintenant plus trop d'objectifs pvm, le niveau ultime étant atteint. Certains sont déjà excellents en pvp, maintenant aux autres de les rejoindre!

Et rien que me concernant, y a du boulot (pas de pourpre, se trouver un truc mieux qu'un vieux monk PA, pas de vulbis et un émeraude jet moisi ... )
Très peu d'objectifs personnels pour ma part maintenant plutôt aider les guildeux qui ont besoin . Cependant il est vrai qu'on ne peut pas être a la disposition de tous mais la guilde avance bien son up en est la preuve.

Donc je dirai pour commencer upper tous les Mains au niveau 200 les aider a être prêt pour frigost 3 bien entendu.

Pour certains se préparer au goultar 4, donc koliz et Pvp.

Un coucou à Zuzu et à Tha que j'ai pu que très peu voir .
?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés