GondarAK |
Dernières publications

Notre recrutement est à nouveau ouvert. Nous sommes aujourd'hui de moins en moins nombreux et nous ressentons le besoin d'avoi... Lire la suite

Merci, et oui nous sommes encore vivant. J'étais absent pendant 6 mois à titre personnel car j'étais en formation pour le trava... Lire la suite

Bonjour à tous, Du nouveau après mon retour de formation, en attendant la finalisation du site internet courant de l'année 2... Lire la suite

Nous lançons une nouvelle campagne de recrutement à partir de demain, bonne chance pour les intéressés !... Lire la suite

Oui enfin la transposition sans ligne de vue, je trouve ça clairement du nawak.... Lire la suite

C'était le boss d'une convention, il sert juste à tester le mode 9 joueurs il me semble.... Lire la suite

Notre recrutement ouvre ses portes aujourd'hui afin de remplacer bon nombre de nos membres absents. Nous recherchons des gens m... Lire la suite

Je dirais plus que la base a été créer en septembre, il n'y avait pas vraiment de base avant.... Lire la suite

Depuis nos 7 ans d’existences avec le jeu Dofus puis Wakfu, j'avais pour projet de créer un site internet. Je suis entrain de l... Lire la suite

Bonne année 2015 à la communauté JolWakfu, et oui nous sommes toujours là, discrets mais toujours présent. Si vous voulez pr... Lire la suite
Jeux
GondarAK joue à :
Rift (depuis 2011) | |
Aion (depuis 2009) | |
WAKFU (depuis 2008) | |
World of Warcraft (depuis 2007) | |
DOFUS (depuis 2005) |