Les forums JOL

GondarAK

Dernières publications

RSS
20 novembre 2016 à 19:17 - Messages
Notre recrutement est à nouveau ouvert. Nous sommes aujourd'hui de moins en moins nombreux et nous ressentons le besoin d'avoi... Lire la suite
20 juillet 2016 à 07:50 - Messages
Merci, et oui nous sommes encore vivant. J'étais absent pendant 6 mois à titre personnel car j'étais en formation pour le trava... Lire la suite
12 juillet 2016 à 15:46 - Messages
Bonjour à tous, Du nouveau après mon retour de formation, en attendant la finalisation du site internet courant de l'année 2... Lire la suite
7 juin 2015 à 16:28 - Messages
Nous lançons une nouvelle campagne de recrutement à partir de demain, bonne chance pour les intéressés !... Lire la suite
3 juin 2015 à 18:14 - Messages
Oui enfin la transposition sans ligne de vue, je trouve ça clairement du nawak.... Lire la suite
17 mars 2015 à 15:32 - Messages
C'était le boss d'une convention, il sert juste à tester le mode 9 joueurs il me semble.... Lire la suite
18 février 2015 à 01:23 - Messages
Notre recrutement ouvre ses portes aujourd'hui afin de remplacer bon nombre de nos membres absents. Nous recherchons des gens m... Lire la suite
31 janvier 2015 à 12:34 - Messages
Je dirais plus que la base a été créer en septembre, il n'y avait pas vraiment de base avant.... Lire la suite
12 janvier 2015 à 00:27 - Messages
Depuis nos 7 ans d’existences avec le jeu Dofus puis Wakfu, j'avais pour projet de créer un site internet. Je suis entrain de l... Lire la suite
6 janvier 2015 à 11:04 - Messages
Bonne année 2015 à la communauté JolWakfu, et oui nous sommes toujours là, discrets mais toujours présent. Si vous voulez pr... Lire la suite

Jeux

Critiques

GondarAK n'a publié aucune critique de jeu.