GondarAK

Dernières publications

RSS
20 septembre 2013 à 19:24 - Messages
19 septembre 2013 à 14:42 - Messages
Y a beaucoup d'objets avec peu de vitalité pour le niveau et c'est assez bizarre.... Lire la suite
18 septembre 2013 à 22:52 - Messages
Nous attendons ce système pour pouvoir à nouveau ouvrir notre HM.... Lire la suite
Nous lançons une nouvelle campagne de recrutement à partir du 30 septembre jusqu'au 7 octobre. Seulement quatre candidats seron... Lire la suite
18 septembre 2013 à 19:58 - Messages
depuis le temps, j'avais oublié de m'inscrire sur cette partie. Nom Jol : Darkmd Nom Ig: Gondar Nation : Brakmar Cl... Lire la suite
Merci... Lire la suite
18 septembre 2013 à 16:53 - Messages
A terme, nous allons avoir le Sacrieur, Steamer, Feca et Panda (Grou en a parlé dans l'un des topics) en Tank. Je trouve que l... Lire la suite
Je suis d'accord avec Erobe, il faut savoir jouer sa classe. De toute manière, nous pouvons voir le Steamer que sur le papier,... Lire la suite
18 septembre 2013 à 16:43 - Messages
J'ai été Héraut pendant une période et c'était inutile. A l'époque où Warweak était venu me chercher avec quelque membres de ma... Lire la suite
18 septembre 2013 à 10:01 - Messages
Le nouveau Steamer à l'air intéressant sur le papier, dommage que nous ne pouvons pas le tester à l'avance pour voir ce qu'il v... Lire la suite
18 septembre 2013 à 09:59 - Messages
18 septembre 2013 à 09:50 - Messages
Diversion est utile pour tous les Sram. Ce que je reproche au Sram et à quasiment toutes les classes, c'est ce côté aléatoire.... Lire la suite
18 septembre 2013 à 09:32 - Messages
J'aimerais revenir sur la discussion au niveau de la comparaison entre Aion et Wakfu. Aion est un jeu coréen, c'est normal que ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    GondarAK n'a publié aucune critique de jeu.