[Wiki] Questions qu'on peut se poser

Répondre
Partager Rechercher
Le multiman a une ligne de drop
Le multiman touche 120% de ton xp, je ne sais pas si la sagesse entre après en compte.
Le multiman n'évolue pas. Il gagne des pa/pm mais il a tous ses sorts/combo dès le début. Par contre, il gagne clairement en puissance à chaque niveau.

Le multiman gratuit (Chevalier d'Astrub) est un multiman corps à corps avec 3 sorts ( petit dégats, gros dégats, charge). Au level 70 avec un stuff ridicule (lol bouftou), il dépasse les 1500 pdv.

Le passif du sacrieur fonctionne avec les multiman.

Les multiman conseillés dépendent de ta classe:
- Lumino (soigneur basique)
- Skale (support basique eau)
- Chevalier d'Astrub (tank basique gratuit)

Après, les autres sont plus spécialisés (distance, protection/tanking cac, placeur, ...)

Dernière modification par Wike l'exilé ; 12/03/2015 à 13h02.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Le multiman touche 120% de ton xp, je ne sais pas si la sagesse entre après en compte.
Petite précision : ça a été augmenté à 150%, pour que le compagnon puisse rattraper le niveau du joueur plus rapidement.
Merci pour les reponses

Finalement j'ai opté pour un krosmo (bon dpt "askip") pour remplacer mon roublard.
De ce que j'en ai vu aujd, la sagesse n'entre pas en compte dans son experience gagné (dommage).

L'art du barda fonctionne t-il sur les MM? Ou bien c'est bugué?
Une fois que mon MM aura depassé mon personnage, continuera t-il a gagner *1.5xp? (Perso 155/krosmo137 actuellement)
Transferer un MM via le coffre de compte reduit son experience (je testerai demain, j'ai oublié de le faire)?
La sagesse de ton personnage principal entre déjà en ligne de compte pour l'expérience que gagne ton compagnon, étant donné qu'elle est basée dessus.

Actuellement, le Barda ne fonctionne pas sur les compagnons, non.

Le compagnon ne peut pas dépasser le niveau du personnage qui l'accompagne. Il ne gagne plus d'expérience quand vous êtes du même niveau.

Délier un compagnon (pour le retourner sous forme d'objet et pouvoir l'échanger) lui fait perdre un pourcentage de son expérience.

Par contre, les compagnons sont liés à ton compte, tu n'as donc pas besoin de le transférer en utilisant le coffre de compte. Note que son niveau sera automatiquement capé sur le niveau du personnage avec lequel tu le groupes.
Hop une autre pitite question
Quelqu'un saurait où je peux trouver des truffes du désert à ramasser? c'est une récolte de paysan il me semble, mais je ne trouve pas de zone de plantation sur saharach ???
Citation :
Publié par Well-Done
Salut! Je joue 6compte depuis le lancement de wakfu et je ne m'y connais vraiment pas en multiman.. Et j'ai aussi la flem de chercher l'info ��

Ont-ils une ligne de drop en fin de combat?
Leur experience marche de la meme facon qu'un personnage classique? (Meme courbe?)
Les stuffs sag leur permettent d'xp plus vite ?
Le passif tel que pacte de sang du sacrieur prend t-il les multiman en compte?
Si quelqu'un les joue à haut niveau, est-ce que c'est plus compliqué (difficulté en pvm) de jouer des MM plutot que des personnage?

Si vous avez des conseils à donner sur le choix des MM n'hésitez pas je suis preneur.

merci
-ils ont la pp d'un perso de base, non boostable
-Même courbe et ils prennent 1,5x l'xp de ton personnage
-Oui
-Moins de dégats, perso je joue masseau lvl 160, c'est un sac a pdv (13 000) mais pour taper 1500 en un tour, faut des faiblesses terres très faibles.
Et aucun des MM ne possede la meme capacité de placement/deplacement qu'un sacrieur? (Transposition/branche air)
J'ai beau chercher partout sur le net, aucun site, meme celui de wakfu n'indique les capacités/sorts des MM present en jeu �� , y'a des video mais c'est pas mon truc..
Citation :
Publié par Wike l'exilé
la véritable utilité de masse, c'est le sacrifice, pas les dégats, c'est sans aucun doute le MM faisant le moins mal de tous ...
C'est à s'étonner de la relance si facile de ce sort (5x/tour pour 10PA) qui lui permet de surpasser tous les tanks à ce niveau.

Ca relève plus de l'oubli ou de l'inconscience que d'une réelle volonté de lui foutre un tel sort, je crois.
Citation :
Publié par Well-Done
Et aucun des MM ne possede la meme capacité de placement/deplacement qu'un sacrieur? (Transposition/branche air)
J'ai beau chercher partout sur le net, aucun site, meme celui de wakfu n'indique les capacités/sorts des MM present en jeu �� , y'a des video mais c'est pas mon truc..
Celui qui s'en rapproche est le Korbax. Il a une transpo, et un sort qui pousse/attire en zone, et un sort qui pousse/attire en monocible (pour un ratio de 1case/2PA)
Support:
Lumino (soins sans éléments)
Skale (+pa +po, intaclable, élément eau)

Placeur:
Korbax (élément air)

Tank:
Chevalier (tank/dps sans éléments)
Masse (protecteur/tank élément terre)

Dps:
Scoreur (feu)
Ombre (multi éléments)

Le protoflex a un sort de lancer de personnage (1/tour) et un don de pa automatique (1pa/tour à 3 alliés aléatoires)
Je crois que tu as oublié Krosmoglob dans ton recensement.

Justement pour un sacrieur, le mieux c'est krosmoglob ou bien lumino ? J'ai lu que le lumino offrait de meilleur soin, mais les dégâts en zones du krosmo me seraient bien utile sur mon sacri un peu monocible.

Mon compagnon me sert principalement à xp solo ou bien à boucler des donjons.

Dernière modification par Agrou ; 14/03/2015 à 21h27.
On peut toujours monter tous les métiers lvl 100 où il y a une restriction maintenant ?

Et je suis sur Dahtura, le serveur a quelques problèmes de lags ou ça vient de ma connexion ?

Au passage, je m'emmerde un peu tout seul, alors si des gens veulent discuter/jouer IG : /w Kazetori.
Le serveur a un petit peu de mal en ce moment, mais rien de bien méchant.
Si tu t'ennuies tu peux toujours me mp en jeu quand je suis co' /w "Saykse" , je fais pas grand chose de mes soirées en général.

Dernière modification par *Saykse* ; 19/03/2015 à 14h54.
On peut espérer une remise en état des conditions de jeux, d'ici jeudi ? Parce que Patchday no play, c'est gentil comme concept, mais je suis pas très fan. (Petit troll :/)


Les serveurs souffrent pas mal en ce moment, de latence, donc si en plus on a les soucis liés aux MàJ c'est encore moins sympa. Vous pensez qu'ils vont faire un petit geste commercial pour la journée d'aujourd'hui, au moins l'almaton quoi
On a le droit au même refrain à chaque maj c'est quand même pénible alors certes je suppose que comme d'habitude on aura le droit à une compensation mais se serait chouette que pour une fois une maj n’empêche pas de jouer pendant un jour sans compter les probables bugs qu'on va découvrir au fur et à mesure.
Citation :
Du coup, après vérifications du statut serveur, je vous confirme qu'il y a un nombre important de connexions simultanées.

Nous avons déjà effectué quelques modifications à ce niveau. La seule solution désormais va être de patienter.

En étant sur l'écran de chargement, le serveur vous attribuera automatiquement une place et finira par autoriser la connexion au jeu.

Cela peut prendre plusieurs minutes.
http://hpics.li/f6f7809[IMG]http://hpics.li/f6f7809[IMG]https://forums.jeuxonline.info/[IMG]<a href=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=51934970kk.png target=_blank rel=nofollow>[IMG]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_51934970kk.png

Je me tape des "deconnecté du serveur (timeout)"

http://hpics.li/f6f7809
http://hpics.li/f6f7809
Je me posais quelques questions sur les coups critiques:
- est-ce que les %CC sont capés (à 50% par ex) ? a-t-on une annonce officielle ou des tests le validant?
- un CC augmente les dmg de base de 25% donc par exemple un sort devant faire 100 dmg passe à 125 en critique (sans tenir compte de rien d'autre pour l'exemple). Les % dommages aux CC sont ajoutés comment? en plus des 25% sur les dommages de base? ou c'est un multiplicateur du bonus de 25% ? genre avec 50% de bonus aux dommages CC, en critique sur l'exemple d'un coup à 100 dmg on ferait 175 dmg ? (100 + 100*(25%+50%)) ou bien 127.5 dmg ? (100 + 100*(25%+25%*50%))
- y aurait-il une formule à jour permettant de faire des calculs pour essayer d'optimiser notre stuff ?

J'ai une autre question sur un nouveau sort feu du iop épée céleste... Le sort est boosté tous les 4% de points de vie de quoi de qui exactement? ( % de vie manquants? ou % de vie actuels par rapport au total? % de vie du mob par rapport à moi? ...)


Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés