[Wiki] Questions qu'on peut se poser

Répondre
Partager Rechercher
c'est des sous reliques en quelques sorte.

Et pour les spied rebondis ça fait longtemps que c'est comme ça. Une deco/reco et généralement ça règle le problème
c'est mieux que rien...
Et sinon j'ai mis du makafé, de l'eter et du champoule dans mon havresac et dans notre HM de guilde , et ils restent au premier stade sans donner de possibilité de récupérer des graines, c'est normal? (alors que les arbres des mêmes régions poussent bien)
bon ben ça devait être un bug hier... en plusieurs heures rien ne poussait alors qu'aujourd'hui ça pousse normalement... zarbi...
Hop question suivante
Maintenant que j'ai mon solomonk sur mes persos, et que mes persos sont environ lv 136, je me demandais vers quels donjons me tourner...
Dans cette optique, connaissez vous un site présentant les strats pour faire les boss des donjons 120+? J'aimerais bien me renseigner avant de me lancer car mes persos ne sont pas très bien équipés (à part le solo) et ça me fait un peu peur de me lancer dans du dj wabbit ou cactere lol
Est-il normal qu'un krosmoglob possédant les même % de dégâts air et eau ne puisse exploiter uniquement sa branche eau ? (même en utilisant le sort permettant de switcher l'élément principal)

Aurais-je trouvé un bug ?

Edit: reponse obtenu

@ VDD : http://wakfubuild.fr/strategies
Je pense que le mieux pour toi c'est les donjons wabbit, de mémoire les mécaniques sur les cacterre sont assez chiantes.

Dernière modification par Well-Done ; 24/03/2015 à 22h26.
Et la réponse à la question, quelles sont les deux prochaines classe à avoir une refonte, la réponse est :
l'Eniripsa et le Sadida, un duo de support pour la refonte
Bonjour j'ai une question, un truc que je comprends pas. Pourquoi hier je récoltais des semences de Craqueleur je gagnais +160 trappeur, ce matin je faisais pareil je gagnais 105 et là je gagne plus que 100. Qu'est-ce qui influe sur l'xp métier gagnée ?
Dimanche il y avait un bonus +50% xp métiers qui était actif.
Tu peux avoir via ta guilde +5% xp métiers
Tu peux avoir via le Maitre de la Zone + 10% xp métiers si ses volontés sont accomplies, 5% si elles le sont à moitié je crois

donc :
xp normale : 100
xp avec maitre de zone content: 110
xp avec bonus métier : 150
xp avec maitre de zone content et bonus métier : 160
xp avec maitre de zone content, bonus métier et bonus guilde : 165
Merci pour la réponse Du coup je pense que c'était sûrement dimanche soir le gain de 160 plutôt qu'hier.

Ça fait plaisir je m'attendais pas à une réponse rapide vu comment le forum a l'air mort (au moins autant que le jeu ), du coup je risque de repasser quand j'aurai des questions !
Citation :
Publié par *Saykse*
Il y a aucune actu, dû au manque de com,
Il y a quand même eu les refontes des classes iops et crâ, la refonte de kelba, la partie 2 de l'île qui va ouvrir, les nouveaux montiliers etc. C'est juste jol et les joliens qui ne parlent pas de l'actualité et donc la fréquentation n'est pas très importante.
En même temps, la valeur ajoutée de copier/coller les news du forum off vers ici, elle est nulle. Il faudrait arriver à développer un peu plus.

En même temps, il y a déja d'autres sites plus actifs sur les builds Wakfu.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
En même temps, la valeur ajoutée de copier/coller les news du forum off vers ici, elle est nulle. Il faudrait arriver à développer un peu plus.
Sans même développer ça permet aux joliens d'en discuter autour et peut-être de ramener un peu de monde. Pour le coup JeuxOnline est un forum de discussion et hormis le forum officiel il n'y a pas de plateforme similaire. Certes wakfubuild a un forum mais la première utilisation de ce site c'est avant tout pour les builds et non pour l’utilisation de son forum qui est d'ailleurs totalement désert. De manière générale il n'y a pas vraiment de structure autour du jeu comme on peut le trouver par rapport à dofus par exemple.

D'ailleurs qu'est-il arrivé à Wakfu-World ?
De mémoire un méchant bonhomme a volé certains comptes crées sur Wakfu World et ça a entraîné sa fermeture. Tu peux cependant toujours y accéder en passant par ce site.

Sinon effectivement la section Wakfu est un peu laissée à l'abandon. Et si un Jolien passe dans le coin, je ne suis pas sûr que ça donne une bonne impression de Wakfu.
salut je reprendrais bien sur dathura vu que sur aer quand je suis reviendu j'ai trouvé plus grand monde et une guilde un peu morte (VB). Du coup je me taperais bien l'incruste dans une guilde avec des joliens qui sont dans mon cas.
Ca fait combien de temps qu'ils profitent de la faille ? De toute façon, je suis pas étonné, c'est pas la première fois que la communauté THL (de Aerafal ?) profite d'une faille.

En mettant de côté cette faille... ce serait bien qu'on puisse monter plus de sorts.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés