|
c'est des sous reliques en quelques sorte.
Et pour les spied rebondis ça fait longtemps que c'est comme ça. Une deco/reco et généralement ça règle le problème |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Questions qu'on peut se poser
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
argl ....
du coup "1 épique et une relique " possible? ou c'est "une relique OU un épique" ? |
![]() |
|
|
1 epique et 1 relique
|
![]() |
|
|
Est-il normal qu'un krosmoglob possédant les même % de dégâts air et eau ne puisse exploiter uniquement sa branche eau ? (même en utilisant le sort permettant de switcher l'élément principal)
Aurais-je trouvé un bug ![]() Edit: reponse obtenu @ VDD : http://wakfubuild.fr/strategies Je pense que le mieux pour toi c'est les donjons wabbit, de mémoire les mécaniques sur les cacterre sont assez chiantes. Dernière modification par Well-Done ; 24/03/2015 à 22h26. |
![]() |
|
|
Et la réponse à la question, quelles sont les deux prochaines classe à avoir une refonte, la réponse est :
l'Eniripsa et le Sadida, un duo de support pour la refonte ![]() |
![]() |
|
|
Elle vient d'où cette info ? je ne la vois pas sur le site off
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il y a aucune actu, dû au manque de com, et les wiki de classes sont pas à jour et les forums de serveurs, c'est pire. C'est pas pour autant qu'on passe pas sur JoL
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'essaye de remettre à jour les wikis des classes que je joue. Mais après, peu d'activités sur la section, beaucoup plus sur le site off, tant pis/tant mieux.
|
![]() |
|
|
Les bonus de zone surement ? mais bon pour passer de 160 à 100 il n'y a pas que ce bonus là, tu portais des objets donnant du +%bonus récolte ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je pense qu'il parlait effectivement des actualités JoL et des news peu relayées.
|
![]() |
|
|
Voui, je parlais pas du forum off', je parlais d'ici, vu que plus grand monde relaye les info'(moi le premier), c'est devenu mort.
|
![]() |
|
|
Ouais mais c'est impossible qu'ils roxxent autant que des builds fait par des joliens pour des joliens!
|
![]() |
|
|
De mémoire un méchant bonhomme a volé certains comptes crées sur Wakfu World et ça a entraîné sa fermeture. Tu peux cependant toujours y accéder en passant par ce site.
Sinon effectivement la section Wakfu est un peu laissée à l'abandon. Et si un Jolien passe dans le coin, je ne suis pas sûr que ça donne une bonne impression de Wakfu. |
![]() |
|
|
D'ailleurs en parlant de pas donner envie, vous en pensez quoi de l'affaire d'usebug de certains niveaux 170 ?
Pour au dessus : Ma guilde recrute ahah |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|