laliras

Dernières publications

RSS
6 April 2015 à 19:38 - Messages
Oui des vieilles comme vous et je suis sur dathura (on trouve des joueurs la bas en dehors des zones hl) pour me mp nectas j'ai... Lire la suite
31 March 2015 à 21:32 - Messages
salut je reprendrais bien sur dathura vu que sur aer quand je suis reviendu j'ai trouvé plus grand monde et une guilde un peu m... Lire la suite
1 May 2014 à 12:21 - Discussion
Bonjour, Donc voila je rattaque le jeu après une pause de quelques mois et la je vois refonte feca (ah ouai ça pourrait être sy... Lire la suite
11 October 2013 à 13:19 - Messages
je peux que rejoindre la plupart des avis ci dessus, sauf pour ce qui est est des joueurs "vieux" (trentenaire, quarantaine) il... Lire la suite
13 August 2013 à 16:31 - Messages
Je te dirais qu'une chose nesss vient faire un essai avec nous on te redonnera le gout de wakfu tu verras.... Lire la suite
23 May 2012 à 20:40 - Messages
le prix actuel est d'environ 100 kama... Lire la suite
4 April 2012 à 09:34 - Messages
ben ça se passe que tu aurais forcement fait d'autres sorties, ça arrive souvent que des team sois complètes ou que ton avatar ... Lire la suite
3 April 2012 à 15:53 - Messages
Ah ! je suis dans la guilde depuis le début de wakfu et j'ai jamais eu d'impression négative. A moins que tu te trompe de gu... Lire la suite
7 March 2012 à 18:21 - Messages
Voici les futur modifications pandawa suite au remonté sur le forum off ... Lire la suite
9 December 2009 à 17:56 - Messages
il manque les screens tofkun de tes métiers ce qui est indispensable.... Lire la suite

Jeux

Critiques

laliras n'a publié aucune critique de jeu.