laliras |
Dernières publications

Oui des vieilles comme vous et je suis sur dathura (on trouve des joueurs la bas en dehors des zones hl) pour me mp nectas j'ai... Lire la suite

salut je reprendrais bien sur dathura vu que sur aer quand je suis reviendu j'ai trouvé plus grand monde et une guilde un peu m... Lire la suite

Bonjour, Donc voila je rattaque le jeu après une pause de quelques mois et la je vois refonte feca (ah ouai ça pourrait être sy... Lire la suite

je peux que rejoindre la plupart des avis ci dessus, sauf pour ce qui est est des joueurs "vieux" (trentenaire, quarantaine) il... Lire la suite

Je te dirais qu'une chose nesss vient faire un essai avec nous on te redonnera le gout de wakfu tu verras.... Lire la suite

ben ça se passe que tu aurais forcement fait d'autres sorties, ça arrive souvent que des team sois complètes ou que ton avatar ... Lire la suite

Ah ! je suis dans la guilde depuis le début de wakfu et j'ai jamais eu d'impression négative. A moins que tu te trompe de gu... Lire la suite

Voici les futur modifications pandawa suite au remonté sur le forum off ... Lire la suite

il manque les screens tofkun de tes métiers ce qui est indispensable.... Lire la suite
Jeux
laliras joue à :
WAKFU (depuis 2008) |
laliras a joué à :
The Elder Scrolls Online (2014) | Star Wars The Old Republic (2012) | League of Legends (2011-2014) | |||
DOFUS (2004-2009) | ROSE Online: Evolution (2003-2004) |