Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
![]() Ce que les Pandawas préfèrent ? Lever leur chopine au ciel et envoyer leurs ennemis dans les airs (L'un après l'autre ou les deux en même temps, ça dépend !). Sommaire : Vidéo officielle de la classe Pandawa Description généraleSpécialitéLes pandawas sont des guerriers polyvalents capables de réduire la résistance de leurs cibles, de les placer, de leurs infliger de gros dommages ou de tanker. Les sorts du pandawaLes sorts élémentairesLes sorts élémentaires du pandawa se répartissent dans les 3 éléments suivants: eau, feu et terre.
Les spécialités pandawa
Les états- Ivre : Augmente les dégâts, les PA et les PM. Plus le pandawa est ivre, plus les bonus sont élevés. - Gueule de bois : L'état survient si le panda n'augmente pas son niveau d'ivre pendant un tour. Plus le niveau d'ivre était élevé, plus les malus sont élevés. Diminue les dégâts, les PA et les PM. - Imbibé : Réduit les résistances de l'adversaire. - Immolation : Inflige des dommages en fin de tour. Si il y a plusieurs états immolation sur la cible, ceux ci se cumulent (en augmentant le niveau de l'état, possible de dépasser le niveau 200). - Cécité : Réduit la PO au minimum. - Enflammé : Déclenche l'état Échauffé. - Ethéré : La cible ne bloque plus la ligne de vue. En outre, si c'est un allié, il ne peut plus être taclé. Si c'est un ennemi, il ne peut plus tacler. - Incandescent : Inflige des dégâts en début de tour à l'adversaire sur lequel est appliqué cet état ainsi qu'aux ennemis collés à celui-ci. Le panda feuLe panda eauBuild soutien (soin) "pas chers" version Sleg Aptitudes (niveau 123) Les 20 points d'esquive sont liés à un exploit. ![]() Sorts ![]() Equipement et statistiques Le boulon peut être remplacé par un anneau chuchotis mais vous n'aurez pas les magnifiques +30 initiative qu'offre le boulon. Ni les +3 sagesse qui ne sont pas du luxe pour grimper les niveaux. De manière générale ce build est pensé pour soutenir sa team sans dépenser trop d'argent et de mon point de vue, la meilleur façon d'aider son équipe, c'est encore de ne pas mourir. On chercheras donc à avoir de la résistance, n'équipant pas de main gauche n'en donnant pas. L'idéale serais un stuff chuchoku mais il ne donne pas de soins pour la baguette du mage gris qui soigne en chromatique. Pour rappel, le soin chromatique consiste à prendre votre maîtrise élémentaire la plus haute. ![]() ![]() Voila, je n'ai pas grand chose de plus à dire sur le build. Peut-être quelques valeurs, je soigne à 180 avec ma baguette puis les soins diminues avec la résistance. L'idée n'est pas d'être un soigneur principal bien entendu mais d'apporter une aide à l'occasion. Pour cela nous avons un grand panel de possibilités et nos résistances potables couplés à notre bonne vitalité permettent de porter un allié faible et ainsi de le protéger tout en soignant s'il n'y a rien de mieux à faire. Quand aux dommages de fontaine de laiqueur qui est le sort le plus utilisé, il tape à 335 sur du 9% (testé à l'arrache sur un gligli ![]() Et pour terminer, puisque le panda est un très bon placeur, je lui ai équipé un chacha +50 initiative afin de griller à peu près tout le monde sauf un roublard. Le concept étant bien évidemment d'arranger le terrain avant que les copains ne se mettent à jouer. Notez qu'en retirant le chacha et en équipant un familier résistance, il est possible d'atteindre des scores tout à fait honorables (et n'oubliez pas les 20% de chances d'esquiver les dommages ![]() _____________________ Build karchamrak (un peu chers) version Sleg lvl 125 Ce build est pensé pour protéger les alliés en les portants à l'aide du sort karchamrak. Il s'agit donc d'améliorer la durée de vie du panda à l'aide de la vitalité, des résistances et de la parade. Garder du potentiel offensif est un choix à faire en fonction du statu de votre personnage, à savoir s'il s'agit d'une mule ou non. Caractéristiques, aptitudes et équipements Les points en aptitudes et la répartition des sorts ne changent pas par rapport au build soin précédent. Il est cependant possible de réinvestir les points placés en chance dans de la vitalité ou de la parade. Notez également que ce panda est jouable en 5 pm (bien que je ne le conseille pas), coup laiteux vous permettant de gagner 1 pm pour 4 pa. Encore une fois tout va dépendre de si ce panda est une mule (à magmog) ou non. A vous de voir donc. ![]() ![]() Alternatives dans l'équipement La base de ce build est la panoplie susurrée que l'on ne changeras que bien plus tard. - Pour le bouclier le choix se fait au niveau de la vitalité et des résistances. Je trouve le wonpifeste sympa pour ses 30 ini et surtout pour ses 23 résistances. Mais bien sur l'égide de khiel reste très bon. Une autre possibilité est d'équiper le mogmatique qui offriras plus de résistances et surtout de la parade. C'est sans doute le meilleur choix. - En ce qui concerne les bottes tout vas dépendre votre niveau. les bottes sylargh bien qu'un peu chères donnent plus de résistances mais moins de vie. En beaucoup plus accessible, les bottes nécroforgées ou os forgelées restes potables, sans compter les bottes remparts. Bref du choix pour toutes les bourses. - En emplacement de familier l'idéal est sans aucun doute le millimeulou pour son apport supplémentaire de parade. D'ailleurs couplé à un bouclier magmog vous commencez à atteindre de très bon taux. Pensez aussi à ce bon vieux chacha +50 ini et éventuellement à un wapin. Testé sur la miss frizz, la volonté est bien pratique et le wapin donne 80 pdv. Vu son prix, c'est un familier intéressant pour booster la vitalité. - Pour les épaulettes, j'aime beaucoup celles du rempart ou celles du sceau de métier (chers). Les épaulettes susurrées restent très accessibles malgré tout. - Viennent les anneaux, notez qu'il n'est pas possible d'équiper deux fois un chuchotis car il a la condition unique. Le second emplacement sera dont sois un anneau avec beaucoup de résistances sois un anneau avec beaucoup de vita et moins de résistances. Il est possible de placer un anneau de la boutique, un poing de pierre voir un anneau nécro. - Pour le corps à corps, pas plus de détails. Le build repose également sur la possibilité de soigner et accessoirement cette arme est magnifique. Si vraiment vous êtes pauvres, vos chances d'avoir les autres objets sont sans doute très faible de toute façon. ![]() Le mot de la fin donc, ce build n'est pas parfait. C'est évident mais en fonction de vos activés je vous invites à avoir un maximum de stuffs différents. Un boulon et un chacha +50 ini pour prendre l'initiative, retirer le boulon et le bouclier pour laisser l'initiative ou prendre des objets avec plus de vitalité ou de résistances. Le dosage de la vitalité, des résistances et de la parade est un choix que chaque panda doivent faire. Cependant si vous le pouvez, équipez un bouclier magmog et un milimeulou pour atteindre plus de 30 parades. Le panda terreLe panda Multi éléments |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Aller à la page... |
[Wiki] Pandawa
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
TheKaleidoscope |
Trouver plus de messages par TheKaleidoscope |
TheKaleidoscope |
Trouver plus de messages par TheKaleidoscope |
KiR le Corbeau |
Trouver plus de messages par KiR le Corbeau |
|
J'ai une question, depuis ce matin je me fait des bouftous, et aucun ne tue mon tonneau quand il se trouve à 1pdv. C'est normal ?
![]() |
![]() |
|
KiR le Corbeau |
|
La seule théorie que je peux alors apporter, c'est que les bouftous et les araknes sont idiots alors ^^
|
![]() |
|
KiR le Corbeau |
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|