Aller à la page... |
Wakfu demande d'information
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Alors dans l'ordre :
1) La communauté aura l'age de ta guilde. Une fois guildé, sauf cas exceptionnels a base de "je joue a 4h du matin" tu ne ferra quasiment pas de pick up. Mais sinon sur le plan général je dirais pareil qu'oni. 2) Tout dépend de ce que tu cherche. Si tu veux dire bon comme dans "des tas de familles de monstres différents, plein de donj et des objets a gogo" oui. Par contre si tu veux dire bon comme dans "parfaitement équilibré et hyper varié" non. 3) On adorerais pouvoir soutenir une boite française de jeux vidéos si elle bossais correctement. Sincèrement je vois dans wakfu un jolis potentiel le soucis c'est que ce potentiel reste étouffé par leurs soucis internes, la com désastreuse, leur manque de rigueur, leur objectifs invraisemblables et contres productifs (genre calquer les calendriers de dofus et de wakfu) ... bref on critique car malheureusement ya matière a et par ce que si de base le jeu promettais d’être pourrave on s'en foutrais et on le laisserais crever mais c'est pas le cas et voir ce gâchis révulse bien des joueurs. Bon on te dit ça mais ça ne nous empêche pas d'y jouer car quant tu trouve le bon groupe de personnes avec qui jouer et que tu évite les corvées IG grâce a tes guildeux c'est toujours un plaisir de se connecter ... tant que tu n'arrive pas sur le end game. Un conseil : prend le temps d'explorer de t'amuser de RP même bref surtout ne PEXE pas comme un porc c'est passer a coté de tout les petits a coté sympa du jeu et se retrouver a chouiner comme beaucoup de kévins "jsuis arrivé au LV max en 2 mois en me faisant muller maintenant je m'ennuie vous étes naze ankama" ![]() Un presque vieillard qui cherche une guilde adaptée ? Les vieilles branches : http://vieillesbranches.xooit.fr/index.php je t'invite a lire la charte et la philosophie de jeu et de voir si l'idée te plais. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|