Anatiel |
Dernières publications

Personnellement je suis sous le charme de New World n'ayant pas suivi le projet cette beta est ma 1er approche du jeu et je sui... Lire la suite

Bonjour, je viens de drop Poséidon, ou puis je le sortir ? En terme de runage au vu des spells j'étais dans l'idée d'un desper ... Lire la suite

Bonjour, je profite du topic de l'auteur pour une question du même genre je profite des 96h de jeu offerte pour relancer ff14 e... Lire la suite

Perso je ne suis pas déçu de l'épisode il y a certe du fan service des raccourcis mais la fin reste surprenante :D... Lire la suite

Elle me hype cette console Nintendo à le don de toujours de proposer des choses différentes en proposant des concepts, des expé... Lire la suite

Bonjour, je viens d'obtenir la liche dark grego ? Vaut-il quelque chose si oui ou et quelle runage adopté ? Je suis plus ou moi... Lire la suite
merci pour la réponse de toute façon je garde toujours 1 exemplaire de mob 4nat au stockage au cas ou je ne food jamais :D... Lire la suite

Autant j'étais en colère envers les précédent arc, autant les épisodes avec trunk sont très bon l'ambiance sombre du futur, l'a... Lire la suite

Bonjour, je viens d'avoir Pungbaek mon 1er 5 nat étant sur le jeu depuis peux de temps comment puis je le runé ect ?... Lire la suite

Bonjour, j'aurais besoin de conseil sur la suite de mon build je suis cerlc c1 et futur prêtre c3 je vise pour finalité un pers... Lire la suite

HMMM ca me dit "Unable to add the voucher" :'(... Lire la suite