[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas creusé la question du tout en fait!
Mais un débuff de zone je préfère si c'est possible à intégrer car t'es sûr que y'en a au moins un qui passe, alors qu'un débuff simple s'il passe pas c'est chiant.
J'essaye surtout de voir si Sonnet est utilisable en auto, et j'essaye de trouver des compos efficaces malgré l'IA qui ferait n'importe quoi sur les endormissements. Donc ça sera du "cible unique" oui mais pour être plus efficace, je cherchais un débuffeur défense en zone...mais qui ne casserait pas les contrôle de Sonnet.
Je dis pas pour autant que je vais trouver une solution satisfaisante, j'y réfléchis quoi
Citation :
Publié par Sisk0
Oui je sais enfin c'est pas un secret les prix sont indiqués et après le calcul est vite fait.
Les cristaux c'est pas un soucis et niveau temps, je l'ai commencé hier matin et je viens de lui buy le premier skill en le passant eau il y a 5min.
Actuellement je suis à :
1600/5500 cristaux élémentaires
150/2250 cristaux dark
150/2250 cristaux light
800/5000 cristaux magie.
Donc allez dans une quinzaine de jour c'est réglé en ralentissant un peu le rythme donc c'est pas si long que ça
Je farm la bête d'eau et je fais du A ou A+ partout.
C'est pas les élémentaires le probleme. Ce sont ces putain de cristaux de magie.

Pour 2900 essences élémentaires t'as 150 magie, t'as un bon exemple là. Et il t'en faut 5000. Cest pour ça que je me suis arrêté avant de terminer la deuxième amélioration du skill 2.
Citation :
Publié par Whag
C'est pas les élémentaires le probleme. Ce sont ces putain de cristaux de magie.

Pour 2900 essences élémentaires t'as 150 magie, t'as un bon exemple là. Et il t'en faut 5000. Cest pour ça que je me suis arrêté avant de terminer la deuxième amélioration du skill 2.
J'ai pas tout compris à ton message, je suis à 800/5000 cristaux de magie pas 150. En une journée. C'est pas si mal que ça je trouve.
C'est les dark et light ou j'en ai 150. L'achat du skill un quoi.
En gros t'as le temps de farmer 2x ... limite 3x les autres ressources le temps d'avoir assez de cristaux de magie

Tellement rageant de loot des conneries de morceaux de runes qui piquent la place des magie (alors qu'on en chope déjà trop à caiross)

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre
C'est ça... 1900 cristaux élémentaires + d/l pour 800 cristaux de magie. Quasiment deux fois et demi donc si le ratio se maintient. Bon au moins ça loot quelques vélins mystique j'en ai loot une bonne quinzaine déjà et une vingtaine de rainbowmons.
Il reste un peu de taf encore ^^. Je m'y remet !
Citation :
Publié par Sisk0
C'est ça... 1900 cristaux élémentaires + d/l pour 800 cristaux de magie. Quasiment deux fois et demi donc si le ratio se maintient. Bon au moins ça loot quelques vélins mystique j'en ai loot une bonne quinzaine déjà et une vingtaine de rainbowmons.
Il reste un peu de taf encore ^^. Je m'y remet !
My bad mes yeux ont sauté une ligne , mais l'idée est là. Effectivement ils devraient empêcher le loot de morceaux de runes..qu'ils filent des rainbowmon ou des ms de temps en temps pourquoi pas mais autrement ...c'est penible
Bonjour, je viens de drop Poséidon, ou puis je le sortir ? En terme de runage au vu des spells j'étais dans l'idée d'un desper focus (je ne farm que le gb10).
Citation :
Publié par Anatiel
Bonjour, je viens de drop Poséidon, ou puis je le sortir ? En terme de runage au vu des spells j'étais dans l'idée d'un desper focus (je ne farm que le gb10).
le mien est en spd dcc atk et il fait le taff
Je suis preneur de vos review sur l'homonculus.

J'arrive bientôt au dernier skill à Farmer et je ne suis pas encore tout à fait décidé sur lequel me positionner.

J'étais parti dans l'idée de faire l'eau pour simili Verad mais en toaH je monte déjà au 80-90 sans (quand artamiel n'est pas au 80 )et je fail au stage leo ragdoll le plus souvent et la il me serait pas d'un grand secours .

D'un autre côté mes seuls nuker feu sont Daphnis et Rica, et côté vent c'est tout simplement le désert (à part kaito , Julien ..bref j'ai pas de Lushen et aucun nat 5 vent).

Autant je me fais à peu près une idée du feu, autant je vois rarement le vent, si quelqu'un en a ...
Citation :
Publié par Whag
Je suis preneur de vos review sur l'homonculus.

J'arrive bientôt au dernier skill à Farmer et je ne suis pas encore tout à fait décidé sur lequel me positionner.

J'étais parti dans l'idée de faire l'eau pour simili Verad mais en toaH je monte déjà au 80-90 sans (quand artamiel n'est pas au 80 )et je fail au stage leo ragdoll le plus souvent et la il me serait pas d'un grand secours .

D'un autre côté mes seuls nuker feu sont Daphnis et Rica, et côté vent c'est tout simplement le désert (à part kaito , Julien ..bref j'ai pas de Lushen et aucun nat 5 vent).

Autant je me fais à peu près une idée du feu, autant je vois rarement le vent, si quelqu'un en a ...
Le vent est très utile en necro et raid (multi hit et pas mal de débuff).
Perna faut le rune spd/hp/hp en violent si possible =p

Bon ok je rigole xd
Mais sa marche bien pourtant ^^

Atk/critdmg/atk ou spd/critdmg/atk

Le violent est très fort chez lui.
En pvp, c'est un peu comme tu veux. Il faut juste qu'il soit speed tuned avec le reste de ta team et qu'il soit max précision. Je teste le mien est triple shield en ce moment
Mon collègue de boulot vient de choper la joueuse de harpe light (Celia).

Apres moultes insultes (il est gavé de nat 5), on se rend compte qu'elle est un peu très nulle.
Son passif est totalement random, monocible et peut être resisté.

Son Aoe sleep balance des dots (wtf ?).

On a loupé un truc ou on a un bon résumé de ce mob ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés