| Aller à la page... |
[Demande d'Avis] Runes et Monstres
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
En gros t'as le temps de farmer 2x ... limite 3x les autres ressources le temps d'avoir assez de cristaux de magie
Tellement rageant de loot des conneries de morceaux de runes qui piquent la place des magie (alors qu'on en chope déjà trop à caiross)
|
|
|
Bonjour, je viens de drop Poséidon, ou puis je le sortir ? En terme de runage au vu des spells j'étais dans l'idée d'un desper focus (je ne farm que le gb10).
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Il est excellent en TOA. Par contre aucune idée du runage, certains t'en diront plus.
|
|
|
|
|
Grand duc / Grande duchesse
|
|
|
|
|
|
|
J'aurais dit le eau, je pense qu'il a un gros potentiel pour faire du speed db gb etc
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Je parle bien de l'homonculus avec tous les skills débloqués (j'ai pas bien regarde les skills monocible de l'eau).
|
|
|
|
|
|
![]() A l'instant dans le VL du toa 100 , tres content Il est bon ou tres bon ? Sinon des conseils pour le runnage svp (sanchant que j'ai commencer a farmer le NB10 depuis 2 3 semaines) |
|
|
|
|
il est gtier
|
|
|
|
|
|
Perna faut le rune spd/hp/hp en violent si possible =p
Bon ok je rigole xd Mais sa marche bien pourtant ^^ Atk/critdmg/atk ou spd/critdmg/atk Le violent est très fort chez lui. |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Tant que vous y êtes, vous pensez qu'un runage spd/CrD/Atk en violent destroy c'est ok pour laika?
|
|
|
|
|
|
Ok sa fait plaiz, bon par contre sur 4 5 nat que j'ai j'en ai 3 de feu (Zai, Rica et perna).
Bon bah faudra farmer. |
|
|
|
|
|
Perna je le verrai bien en atk%/crdmg/hp% aussi
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Galleon, Swift ou violent ?
Will en pvp et Revenge pour pve pour le deuxieme set j'imagine ? |
|
|
|
|
|
En pvp, c'est un peu comme tu veux. Il faut juste qu'il soit speed tuned avec le reste de ta team et qu'il soit max précision. Je teste le mien est triple shield en ce moment
|
|
|
|
|
|
J'me souviens avoir perdu contre elle en RTA sans trop avoir compris pourquoi, du coup je m'étais dis qu'elle était OP sans chercher beaucoup plus loin.
|
|
|
|
| Termite Pervers |
| Trouver plus de messages par Termite Pervers |
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|