[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sha'vre
Bon frr pour ma part:
J'ai monté colleen (enfin loul) qui devrait avoir des stats pas degueux une fois 6*
Chasun est passé à 213 speed au lieu de 130
Theo est passé en Will
Grego est runé pour nb10 en vio revenge
Liebli aura 20k hp pour 3k d'atk et 160 de speed en attendant seara et que je re bosse dessus
Xing zhe est enfin mieux rune que ce que je lui avais mis
Passer woosa au dessus de 270 spd o/

Prochain objectif: mieux runer rakan et pontos, runer betta.
Je suis absolument pas fan de grego en nb10, actuellement j'aimerais juste pouvoir remplacer le mien par un rigel ou un deuxième fuco.

C'est beaucoup trop tanky, tu perds trop de temps à le tuer quand il est volé et ça te rekt complètement :'(.
Citation :
Publié par sha'vre
C'est plutôt xiao qui se fait steal chez moi donc c'est pas super problèmatique
Yep j'ai du virer Reno (qui fait absolument pas le taff de toute façon malgré le fait qu'il semble cool sur le papier) et mettre liu mei pour qu'elle soit volée, faudrait que je me décide à monter xiao aussi ;(.
Citation :
Publié par Termite Pervers
Elle pose les 2/3 des debuffs nécessaire à elle seule + shield et boost atk.
Et rajoute 2 buff qui vont soigner le boss
Je voulais à la base faire tout un gvg avec Sin mais le logiciel a complètement bug et j'ai pu enregistrer que le dernier combat.

Je suis niveau C3/G1 offensivement en arène et le gars était F1, ça biaise malheureusement l'avis que vous pourriez vous faire sur Sin vu ses dégâts à cause des runes pas jojo en face.
J'essayerais d'en faire une meilleure au pire, celle là c'était à la vite rien que pour vous.

Citation :
Publié par dunkel
tain ce orion, on le croirait en défense !

sinon on voit pas trop ses dégâts, 6k8 s1 sur break def + buff def et 5k8 s2 sur break def sans buff def ?
tu as ses runes ? il à l'air sympatoche faut voir le tanking aussi
"Normal" pour Orion, il est en violent, ça proc dans tous les sens ^^.

Pour les stats : Broken triple def 16 986 hp 789 atk 2 320 def 186 spd 31 cr 64cd 72res 32 acc.

J'ai trouvé les dégats assez énormes contre lui mais il doit vraiment pas avoir beaucoup de def sur ses mobs, faudra que je retest au prochain gvg.
Citation :
Publié par Coquinho
"Normal" pour Orion, il est en violent, ça proc dans tous les sens ^^.

Pour les stats : Broken triple def 16 986 hp 789 atk 2 320 def 186 spd 31 cr 64cd 72res 32 acc.

J'ai trouvé les dégats assez énormes contre lui mais il doit vraiment pas avoir beaucoup de def sur ses mobs, faudra que je retest au prochain gvg.
J'espère ne jamais croiser ton Orion, pour la santé de ma tablette.

Sympa ce petit Sin
Comment avez-vous runés vos homoncules d'eau ?
Je me suis décidé à le faire je viens tout juste de l'invoquer et je vais le passer en eau pour toa/farm.
Despair att/dcc/att ?
Un violent à la verad ? Mais comme ça j'ai peur qu'il fasse trop peu de dégâts.
Bon j'ai le temps d'y penser le temps de débloquer les skills j'en ai pour 6mois à coup de A/A+.
Citation :
Publié par Sisk0
Comment avez-vous runés vos homoncules d'eau ?
Je me suis décidé à le faire je viens tout juste de l'invoquer et je vais le passer en eau pour toa/farm.
Despair att/dcc/att ?
Un violent à la verad ? Mais comme ça j'ai peur qu'il fasse trop peu de dégâts.
Bon j'ai le temps d'y penser le temps de débloquer les skills j'en ai pour 6mois à coup de A/A+.
Petite info, il faut environ entre 4000 et 5000 cristaux de refill pour obtenir un homonculus complet.

Source : https://www.reddit.com/r/summonerswa...based_on_data/

Pour le runage j'pense que t'as clairement le temps de te faire une idée d'ici là ^^.

Par contre j'te conseillerais de farmer la bête que tu réussis le mieux et quand il sera full dans cet élément tu auras un parchemin pour le passer eau.
Coucou, est-ce que quelqu'un a en tête un monstre qui colle un débuff défense de groupe SANS toucher l'adverse? A la manière des dots de Hemos/Thrain quoi...
Je suis entrain de réfléchir à des compos avec Sonnet que j'ai passé en 6 étoiles et qui s'avère être assez dingue en fait!

EDIT: AHHHH mais un certain Galleon non??
ben galleon ^^

je viens de chopper un sin dans un MS tiens, je le garde en stock, bien fait de farm le SD le we dernier

pour l'homonculus, je dirais spd/atk/atk avec le moins de crit possible pour toa

perso je faisais du A~~(2M) un peu partout, je suis aller jusqu'au skill 2 comme ca, puis j'ai respé mon homie en eau, farmer la bête feu à fond grace à lui (colleen/théo front - homie/tarq/sigmarus (backup AOE)/stella), je faisais du S très souvent, et arrivé à 2300/2700 magic truc, respé feu pour faire les 2* 600+850 L&D et la fin des magie.

C'est très très très long comme ca, alors si tu fait moins vaut mieux faire autre chose ^^
Les cristaux c'est pas un soucis et niveau temps, je l'ai commencé hier matin et je viens de lui buy le premier skill en le passant eau il y a 5min.
Actuellement je suis à :
1600/5500 cristaux élémentaires
150/2250 cristaux dark
150/2250 cristaux light
800/5000 cristaux magie.
Donc allez dans une quinzaine de jour c'est réglé en ralentissant un peu le rythme donc c'est pas si long que ça
Je farm la bête d'eau et je fais du A ou A+ partout.
@dunkel: oui juste après avoir posté mon message, j'ai eu la révélation...alors qu'l n'y avait pas plus évident pfff Et il y'en a d'autres sinon? Je demande si quelqu'un a ça en tête sinon je vais éplucher le bestiaire.
Pourquoi tu veux un def break aoe si tu veux utiliser Sonnet ? Le principe c'est d'y aller 1 mob par 1 mob non ? Le mieux serait limite Barque, def break sur son S1 et S3, reduce atb sur son S2 et S3 pour éviter que le mob que tu focus joues.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés