Eradia |
- »
Dernières publications

bon ben le jeu ma filer velajuel ! ( c'est pas le bon mobs ! ) mais j'avais pas d'immun ^^... Lire la suite

#batard moi j'ai rien eu ! les seuls perso qui me ferait revenir sur le jeu c'est Mo-long ou tiana.... Lire la suite

je joue depuis la release du jeu. j'ai chopper que 5 4 nat. geant air sans visage terre et air chevalier ebene eau et ... Lire la suite

mes 3 derniers nat 5 sont des doublons ^^... Lire la suite

Bonjour, je vous expose mon problème ici ^^ j'ai récemment pop Rahul ( bm dark ) lorsque je suis en double xp avec mon jeu... Lire la suite

bon après le petit rahul , c'est un doublon Poséidon en sachant que j'ai invoqué 47 ms, étincelle sur le premier et pui... Lire la suite

Ca faisait longtemps que j'avais pas poster dans cette rubrique ^^ ! LD de l'évent , eclaireeeeee un Pti Rahul qui pop :p... Lire la suite
il est cool surtout ^^... Lire la suite
comme ma b.... ok je sors... Lire la suite

je parle pas de ton rang arene ou toah toa ^^ mais du faite que tu te prétends F2P alors que derrière tu dis dépenser de l'ar... Lire la suite

faudra que tu m'explique comment tu gères 15k cristaux en deux mois ^^... Lire la suite
donc c'est pas du F2p :) rien d'autre à ajouter :p... Lire la suite