Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Bonjour à tous !
Introduction rapide : Les Tofus Perdus est une guilde exclusivement JoLienne qui a élu domicile sur Dofus, plus précisément sur le serveur Bowisse, au mois de juin dernier (topic initial ici). Une base solide de joueurs s'est formée depuis le temps et un intérêt commun à plusieurs membres a été trouvé vis à vis de Wakfu. C'est pourquoi, dès l'annonce de la date de sortie, nous nous sommes concertés afin de décider si nous allions commencer cette nouvelle aventure ensemble. Il en est ressorti que suffisamment de membres étaient motivés et que nous allions donc tester et progresser sur Wakfu ensemble. Mais ceci ne doit vous porter que très peu d'intérêt ! Si je vous adresse la parole, vous qui lisez ce message, c'est parce que nous avons aussi décidé que notre mode de recrutement sur Wakfu ne différerait pas de celui sur Dofus, à savoir que tout JoLien avéré (qui n'a pas créé son compte juste pour rejoindre la guilde) sera le bienvenu à partir du moment où il acceptera de se soumettre à une période d'essai (dont la durée variera en fonction de l'activité du joueur) et de se présenter rapidement sur notre forum. Et donc en toute logique, j'en viens à poster ici afin de vous l'annoncer et que vous puissiez nous poser des questions. Une remarque importante : Vous pouvez d'ores-et-déjà nous prévenir que vous êtes intéressés par cette annonce (si jamais vous l'êtes, évidemment) mais nous ne vous recruterons qu'à partir de la fin de la bêta-test. (dès le 29 février normalement) J'insiste sur le fait que n'importe JoLien peut nous rejoindre, même si votre temps de jeu laisse à désirer : nous ne sommes pas regardants à ce niveau. (c'est pour ça que la période d'essai est adaptée à chaque joueur) Concernant la guilde et Wakfu plus concrètement : notre forum va s'étoffer d'ici la gold afin de voir apparaître une section Wakfu qui nous permettra de s'organiser plus aisément mais vous pouvez déjà y faire un tour afin de tâter de l'ambiance de la guilde. La plupart de nos membres ne connaissent pas (ou très peu) le jeu et on va donc passer par une phase de découverte, voire de test, avant de peut-être s'y mettre plus sérieusement. Je parle là de la guilde dans sa globalité, certains membres y joueront sûrement de manière "sérieuse" dès le départ. Nous avons prévu de nous installer sur la nation de Sufokia et le nom de la guilde est actuellement réservé. Nous souhaitons avant tout vivre une expérience multi-joueur et communautaire, avec des activités intra et extra guilde : pas question de jouer seul, chacun dans notre coin. Enfin concernant la "hiérarchie" : il n'y en a tout simplement pas. Je suis le meneur parce qu'il faut bien faire tourner la boutique mais les membres se gèrent tout seul et n'ont pas besoin de moi pour prendre des initiatives, régler d'éventuels conflits, réfléchir tout simplement ! Ce sera pareil dans Wakfu : une seule séparation persiste cependant à savoir celle entre les membres à l'essai et les membres définitifs. En bref, si vous désirez commencer une nouvelle aventure aux côtés de joueurs matures, actifs et drôles alors vous pouvez être sûrs que vous ferez le bon choix en nous rejoignant ! Pour vous faire recruter, il faut contacter (au choix) : Kril, Nosfferate, Syno, Kraach ou Pandactivia. Petite mise au point vis à vis de la guilde Bworkicide (ou d'éventuels autres guildes JoLiennes) : nous ne sommes pas là pour faire de la "concurrence" à qui que ce soit, nous souhaitons simplement découvrir de nouveaux joueurs avec cette guilde Wakfu et, par la même occasion, offrir à d'autres JoLiens la joie d'appartenir à notre petite communauté ! (dont, je dois l'admettre, je suis assez fier d'être le meneur) Cependant, il est imposé aux joueurs qui veulent nous rejoindre que ce soit par choix et non parce qu'ils ont été refusés dans une autre guilde et nous ne recruterons donc que les joueurs qui n'ont pas déjà fait l'objet d'un refus chez une autre guilde JoLienne. Autrement dit, vous ne pouvez pas faire une candidature pour entrer chez Bworkicide et chercher à nous rejoindre ensuite parce que vous avez été refusé. (ceci pour éviter d'avoir l'impression d'être une guilde "poubelle", dû à notre relatif manque de condition de recrutement) PS : Cette condition ne s'applique pas pour les candidatures postées chez Bworkicide avant le 12 Février évidemment ! Liens utiles : Notre Forum (qui possède également une petite partie "privé" mais dont la grande majorité de ce qui est écrit se trouve en public) Topic sur le sous-forum Bowisse avec la liste des membres de Dofus Campagne de recrutement sur le village des tofus perdus (JoL Dofus) qui vous fera sûrement plus envie que ce topic de présentation-là (vous pouvez en lire une partie afin d'avoir peut-être quelques éléments de réponse à vos éventuelles questions) Liste des membres, (la date nous servira pour la fin de la mise à l'essai. Merci de vous ajouter si vous nous rejoignez, ou de demander à quelqu'un d'autre de le faire ^^) Pour se rajouter : Code HTML:
|- | "Votre Pseudo JoL" | "Votre Pseudo IG" | "Date de migration" |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
12/02/2012, 01h54 |
|
Aller à la page... |
[Wiki][Guilde JoL] Les Tofus Perdus s'invitent sur Wakfu !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher | Noter la discussion |
|
Je vais faire on choix entre les deux guilde jolienne, sa sera dur...
Sinon des alliances prévues ? |
12/02/2012, 10h37 |
|
|
Chic encore une nouvelle guilde Jolienne !
Plus on est de fous comme on dit... Bienvenue. |
12/02/2012, 11h14 |
|
|
Bon courage à vous Ça fera une guilde jolienne en Bonta et une en Sufokia Il me semble qu'une alliance est au rendez vous oui ^^
|
12/02/2012, 11h17 |
|
|
Ah, ça va peut être m'intéresser tout ça
|
12/02/2012, 11h40 |
|
|
|
12/02/2012, 12h06 |
|
|
Ah, cette guilde est sur Sufo'.. Ca peut peut-être m'intéresser tient B)
|
12/02/2012, 12h13 |
|
TheKaleidoscope |
Trouver plus de messages par TheKaleidoscope |
|
Hum, ça pourrait m'intéresser mais j'ai pas encore eu l'occasion de visiter Sufokia.
|
12/02/2012, 12h30 |
|
Invité
|
Courage coupaings
|
12/02/2012, 13h57 |
|
#82709 |
|
C'est plein d'eau, de sable et de kralamours. 8D
|
12/02/2012, 13h57 |
|
zashiki_warashi |
Trouver plus de messages par zashiki_warashi |
|
Paysages, ambiance, musiques, faune et flore varient selon la nation.
|
12/02/2012, 14h26 |
|
LegendKiller-BUX |
Trouver plus de messages par LegendKiller-BUX |
|
Bonjour et bienvenu sur Wakfu donc
En espérant vous croiser IG dans une bonne humeur et une entente cordiale |
12/02/2012, 15h56 |
|
KiR le Corbeau |
Trouver plus de messages par KiR le Corbeau |
|
Bien sûr.
|
13/02/2012, 09h09 |
|
|
Arf dommage je trouve Sufokia visuellement moche tant pis ^^ a quand une guilde JoL Amakneene? :-)
|
13/02/2012, 10h34 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|