[Wiki][Guilde JoL] Les Tofus Perdus s'invitent sur Wakfu !

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Petite question, la guilde est ouverte uniquement aux membres de la nation Sufokia ? (Si non, il y a des membres dans d'autres nations? ^^)

Dernière modification par Cali ^^ ; 04/03/2012 à 10h35.
On a que des Sufokiens et on est toujours basés sur Sufokia. On est pas contre le recrutement de gens d'autres nations, en soit ça change pas grand chose la plupart du temps.

Par contre, le souci risque d'être quand les nations seront en guerre : on ne pourra plus trop interagir avec les guildeux qui sont pas sufokiens m'enfin y'a moyen de le contourner ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par •Maynard•
Brâk FTW !
J'veux rejoindre trizaulaul ! J'peux te contacter Krill ?
Ouais mais y'a qu'un L à Kril.

(et Tri joue pas des masses voire pas du tout)
Je ne savais pas qu'une telle guilde existait. Pas mal de communautés font de même cela dit. Je trouve que c'est une très bonne initiative. Je tiens à encourager ce comportement. J'aime beaucoup votre projet.
J'essayerai de mp un de vos membre en jeux et postuler sur le forum, Dofus me lassant trop en ce moment, faire évoluer l'ecosystème est une idée qui me branche bien.
Si vous voulez me mp en jeux /w Hatiwi | Modéré par Satanikwolf : Non. |

Dernière modification par Satanikwolf ; 12/03/2012 à 17h46.
Il faut contacter qui ? J'ai essayé Phildehyde et Olxinos mais un message me dit que ses personnages n'existent pas ou ne sont pas connectés. Comme ils n’apparaissent pas dans ma liste de personnage non connecté j'ai tendance à me demander si ses deux joueurs existe encore et dans le cas contraires quels joueurs il faudrait mp ?
Citation :
Publié par Aub' Ergine
Il faut contacter qui ? J'ai essayé Phildehyde et Olxinos mais un message me dit que ses personnages n'existent pas ou ne sont pas connectés. Comme ils n’apparaissent pas dans ma liste de personnage non connecté j'ai tendance à me demander si ses deux joueurs existe encore et dans le cas contraires quels joueurs il faudrait mp ?
Il fallait en effet me contacter, j'étais par contre connecté sur Kril (comme 3/4 du temps), pas de bol ! Oui, l'étoile (*) s'applique à toute la ligne étant donné que ce sont mes 3 personnages. (en toute logique)

Tu peux toujours essayer de MP Olxinos mais je ne sais pas s'il se reconnectera ce soir, pour ma part, je ne serai pas en jeu avant demain après-midi par contre, désolé. Ca te laisse le temps de visiter notre forum et te faire une idée de ce à quoi ressemble la guilde à la limite

A bientôt.
Nope désolé j'étais pas là c'soir, enfin j'me suis pas reconnecté quoi. J'suis pas trop présent sur wakfu/dofus en ce moment (et nan Tyshe j'faisais pas dodo :'( ).
Me connaissant j'ai de grandes chances de glander sur Wakfu après 13h demain (à priori j'devrais pas, mais bon :] ) si t'as toujours pas été recruté. Mais j'garantis rien, qui sait, j'pourrais subitement devenir sérieux et me mettre à bosser.

Sinan essaie bien tous les pseudos, si moi j'suis monocompteur-monopersonnage (si on oublie Craft-It), Kril il a tout plein de mules (c'est à en faire peur j'vous jure), et il est pas toujours co sur toutes, pas souvent même.
Erf je viens de voir que vous êtes sur la nation de sufokia et moi celle d'amakna :/

Je vais regarder ce que ça implique car j'aimerais pvp contre les différentes nations et se serait dommage de faire face à vous.

Je vous tient au courant donc, de toute façon si candidature il y a je ferais une tite présentation sur votre forum
Citation :
Publié par Aub' Ergine
Erf je viens de voir que vous êtes sur la nation de sufokia et moi celle d'amakna :/

Je vais regarder ce que ça implique car j'aimerais pvp contre les différentes nations et se serait dommage de faire face à vous.

Je vous tient au courant donc, de toute façon si candidature il y a je ferais une tite présentation sur votre forum
Normalement, en cas de guerre, tu rencontreras des difficultés pour te rendre sur le territoire ennemi (aggro par les autres personnes qui en font partie).
Cela dit, il me semble que, dès lors que tu es groupé, tu peux entrer dans un donjon (ex: bouftou) depuis Bonta par exemple et le reste de la team depuis Amakna tout en étant dans le même donjon.
Ca correspond à diverses entrées du même donjon à travers le monde.
De ce point de vue là, tu ne seras pas désavantagé.
Citation :
Publié par |Men]Kraash
Ah oui, on s'est foutu d'ton pseudo non?
Enfin surtout Ellezia!
Ouai!
Sympa l'accueil merci Ellezia!

Bon sinon m'en fout ce n'est qu'un point
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés