Aller à la page... |
[Wiki][Guilde JoL] Les Tofus Perdus s'invitent sur Wakfu !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher | Noter la discussion |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
Je suis très intéressé par la guilde avec mon petit Iop mal monté niveau 18 ^^. Je bientôt envoyer un MP !
|
![]() |
|
|
Oh zut, je viens de voir ce sujet, et dire que j'hésitais entre Bonta et Sufokia
![]() |
![]() |
|
|
Brâk FTW !
J'veux rejoindre trizaulaul ! J'peux te contacter Krill ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Salut Kril, je n'ai pas réussi à te contacter en jeu, peux-tu me redonner tes pseudos ? Et tes horaires de connections si possible ?
![]() |
![]() |
|
|
Je suis actuellement connecté sur le compte de ma Crâ : /w Phildehyde. Sinon tu peux essayer de mp Olxinos aussi ^^
|
![]() |
|
|
J'essayerai de mp un de vos membre en jeux et postuler sur le forum, Dofus me lassant trop en ce moment, faire évoluer l'ecosystème est une idée qui me branche bien.
Si vous voulez me mp en jeux /w Hatiwi | Modéré par Satanikwolf : Non. | Dernière modification par Satanikwolf ; 12/03/2012 à 17h46. |
![]() |
|
|
Vous prenez suivant n'importe quel niveaux ? Et peu importe le niveau de connaissance du jeu ?
Je suis bien intéressé en tout cas ![]() /w Aubergine pour un premier contact. |
![]() |
|
|
Oui.
|
![]() |
|
|
Citation :
Ils font dodo pour le moment. ![]() |
![]() |
|
|
Surtout qu'on à failli rentré en guerre avant hier avec Amakna il me semble
![]() Si tu es d'Amkna, ça sent la fin des Aubergines pour toi! TROLOLOL ==> [] |
![]() |
|
|
Coucou,
petit mot ici pour preuve que je suis bien de JoL, j'ai été guildée cette après midi. IG : Yunie, crâ lv27. |
![]() |
|
|
Ah oui, on s'est foutu d'ton pseudo non?
![]() Enfin surtout Ellezia! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonsoir à tous, je viens tout juste de commencer sur wakfu et j'aimerais bien faire partie d'une guilde JoL, qui dois-je contacter pour discuter de cela ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|