[Wiki][Guilde JoL] Les Tofus Perdus s'invitent sur Wakfu !

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Citation :
Publié par |Men]Kraash
T'es un grand malade, à partir de 23h y'a plus personne d'habitude
Y'a plus aucun recruteur tu veux dire

Je demanderai si je pourrai avoir les droits ( je suis peut être pas assez ancien ) histoire qu'en journée vous puissiez me mp.
En attendant si vous voulez vous faire quelques kamas en tuant du Gligli Royal .
/w Kraach ou /w MenKraash, je suis co la plupart du temps.
En théorie, tant que ça reste dans des horaires "respectables" (disons, entre 17h et minuit en semaine, vous êtes à peu près sûrs de m'avoir), il suffit de me MP JoL pour que j'me connecte assez rapidement pour vous inviter, ça me pose pas de souci.

Je verrai pour donner les droits d'invitation à d'avantage de gens cependant, j'suis conscient que ça pose problème de temps en temps mais vu que j'aime bien savoir qui nous rejoint, je préfère quand même que ça passe la plupart du temps par moi. (après on me demande qui est qui et moi j'sais même plus :'()
Citation :
Publié par Sinph
Y'a plus aucun recruteur tu veux dire

Fake, m'arrive de faire des ninja connexions à 2h du mat' quand j'finis mon boulot! ( et l'pire c'est que des fois j'suis pas seul, bande de nolifes )
Sinon je joue pas trop en ce moment également non plus, désolé. J'serai surement plus actif d'ici deux semaines.
Citation :
Publié par Yuki.
Ah mais ok, tu te fout de mon point, mais....
T'as l'air de quoi avec ton apostrophe !!!!!

non mais ....
Il y a une explication plus que logique. Le pseudo sans apostrophe est déjà pris. (et le mec a pas posté depuis 2003...)
Citation :
Publié par Bib'
Il y a une explication plus que logique. Le pseudo sans apostrophe est déjà pris. (et le mec a pas posté depuis 2003...)
Ah ben voilà, moi aussi le pseudo sans point était déjà prit :/
Citation :
Publié par Calsoo
Salut, c'est qui qu'on doit mp pour entrer dans la secte ?

Citation :
Publié par Tyshe 'Sisy
Citation :
Publié par Tyshe 'Sisy
Première page, il faut lire (ceux avec les (*))
²

Kril rend plus évidentes les personnes à contacter stplz :'(
(je suggère un size 7 perso )
Oui j'avais bien lu qu'il n'y avait que 3 personnes qui avaient les droits sur le wiki, mais comme aucun des 3 recruteurs étaient co et que plus haut Kril avait dit qu'il mettrait peut être de nouveaux recruteurs ... Enfin peu importe x)
Citation :
Publié par |Men]Kraash
Bah ça dépend ce que tu appelle "décalé ", à minuit il reste certains joueurs chez nous, 2h/5h du mat je ne pense pas
Décalé c'est décalé. C'est à dire en effet 4h du matin, 10h du matin ou 15h de l'apres midi, en dehors des heures de pointes oué
Salut à tous, comme sur le forum ici ;

Il est dorénavant obligatoire de mettre son pseudo JoL dans sa présentation.
On est pas des pros, on ne va pas non plus partir faire le tour des sections de JeuxOnLine pour avoir votre pseudo.

Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés