[Wiki][Guilde JoL] Les Tofus Perdus s'invitent sur Wakfu !

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Hi there,

Etant dans l'idée de rejoindre une guilde après 3mois de solitude, j'voulais savoir s'il restait des gens par ici?

Citation :
Publié par Kraash
Nous ne sommes plus chez les Tofu Perdus.
Ça s'applique à tous LTOP ou juste certains?
Citation :
Publié par Cookieska
Hi there,

Etant dans l'idée de rejoindre une guilde après 3mois de solitude, j'voulais savoir s'il restait des gens par ici?

Ça s'applique à tous LTOP ou juste certains?
Ben t'as déjà posé la question sur notre forum et on t'a répondu il me semble, non ?

Bref, il reste 60 membres mais jamais personne de connecté au final donc on va dire que la guilde est morte. Les joueurs actifs s'en sont allés ailleurs étant donné que ça tournait plus tellement comme il fallait, les autres ont arrêté de jouer.

En réalité, la guilde fonctionnait (vraiment) très bien jusqu'à ce que j'arrête de jouer temporairement (j'ai repris doucement à la dernière màj mais j'pense pas y jouer sérieusement), je sais pas trop ce qui s'est passé ensuite. Une perte de motivation générale sûrement mais en tout cas, y'a plus grand monde sur Wakfu.

J'ignore si c'est le fonctionnement de la guilde qui a entraîné ce déclin ou si c'est Wakfu qui n'a pas plu mais bon, tant pis.
Citation :
Publié par Kril
Ben t'as déjà posé la question sur notre forum et on t'a répondu il me semble, non ?

Bref, il reste 60 membres mais jamais personne de connecté au final donc on va dire que la guilde est morte. Les joueurs actifs s'en sont allés ailleurs étant donné que ça tournait plus tellement comme il fallait, les autres ont arrêté de jouer.

En réalité, la guilde fonctionnait (vraiment) très bien jusqu'à ce que j'arrête de jouer temporairement (j'ai repris doucement à la dernière màj mais j'pense pas y jouer sérieusement), je sais pas trop ce qui s'est passé ensuite. Une perte de motivation générale sûrement mais en tout cas, y'a plus grand monde sur Wakfu.

J'ignore si c'est le fonctionnement de la guilde qui a entraîné ce déclin ou si c'est Wakfu qui n'a pas plu mais bon, tant pis.
'k, j'avais plutôt compris qu'il restait malgré tout quelques personnes actives . J'ai mal compris du coup.

Bref, être dans une guilde, même peu active, c'est toujours mieux que cavalier seul mais bon si je me retrouve seul la majorité de mon temps de connexion, c'est toujours le même soucis
Si ça peut te rassurer, la guilde de Silvosse avait environ une quinzaine de membres actifs les deux premières semaines. Maintenant, on est maximum 3 connectés en même temps.

Je connais aussi plein d'autres guildes ''mortes''. Ca ne vient donc pas sûrement du fonctionnement de la vôtre.
Citation :
Publié par Dialga
Si ça peut te rassurer, la guilde de Silvosse avait environ une quinzaine de membres actifs les deux premières semaines. Maintenant, on est maximum 3 connectés en même temps.

Je connais aussi plein d'autres guildes ''mortes''. Ca ne vient donc pas sûrement du fonctionnement de la vôtre.
C'est dommage en soi. Remarque, ça pourrait faire un sujet potentiellement intéressant... et potentiellement casse-gueule aussi

@Cookieska : Ben je pensais qu'il restait 2-3 personnes aussi mais après m'être reconnecté plusieurs jours d'affilés, j'étais tout le temps seul. Bon, 'faut dire aussi que j'avais très clairement fait comprendre aux derniers membres actifs qu'ils étaient libres de s'en aller, parce que ça n'avait aucun intérêt qu'ils restent dans une guilde presque vide.

Je sais reconnaître un échec, en tout cas j'ai passé de très bons moments avec mes guildeux durant les deux premières semaines, c'était vraiment sympa mais j'leur ai déjà dit

PS : Des fois que... la guilde fonctionne toujours très très bien sur Dofus, notre forum est actif et tout donc y'a pas de souci à se faire de ce côté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés