zashiki_warashi

Dernières publications

RSS
19 juillet 2013 à 20:31 - Messages
Et hop, les Mordesh et les Chua. :D Les lapins-mecano-psychopates contre les zombies-rebelles-cyborg. Edit : http://www.wilds... Lire la suite
15 juillet 2013 à 05:23 - Messages
J'aurais pu mettre le jeu au max juste pour le screen mais bon... http://puu.sh/3CUD9 De toute façon, même en Moyen, ma H... Lire la suite
31 mai 2013 à 02:53 - Messages
Tu t'es logué en jeu quand pour la première fois ? C'est à partir de ce moment que le compte à rebours des 72 h commence, il me... Lire la suite
23 mai 2013 à 13:36 - Messages
Je ne veux faire peur à personne, surtout que Fk| Aro a eu sa clé, mais le site a l'air d'avoir laissé certain clients sur le c... Lire la suite
En même temps en fouinant un peu, j'ai cru comprendre que les avis négatifs datent d'avant Janvier et que depuis tout le monde ... Lire la suite
16 janvier 2013 à 08:40 - Messages
Tout le monde sait que les Sylvaris n'ont pas de maison et vivent dans la rue forêt voyons ! :D Sinon apparemment : ... Lire la suite
23 octobre 2012 à 01:14 - Messages
Personnellement j'ai ce message depuis que je me suis connecté 2-3 fois avec un ordinateur différend de celui avec lequel je jo... Lire la suite
17 octobre 2012 à 23:01 - Messages
Héhé j'aime beaucoup la présentation, c'est dommage que ça ne marche pas trop mais ça devrait venir, il n'y a pas de raison !... Lire la suite
12 octobre 2012 à 16:00 - Messages
Avec les dents on peut en faire des chaussures à crampons aussi ! Sinon j'aimerais tellement jouer un Kodan... :amour:... Lire la suite
4 octobre 2012 à 09:33 - Messages
Pour la vachapulte et les Monty Pythons okay, mais ça serait plus une référence (souvenons nous aussi du cheat code qui perme... Lire la suite
25 août 2012 à 19:26 - Messages
Sauf que si c'est une durée minimale d'un an pour les montures c'est peut être justement parce qu'ils n'ont pas fini de les dév... Lire la suite

Jeux

    zashiki_warashi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    zashiki_warashi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    zashiki_warashi n'a publié aucune critique de jeu.