Maintenance

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Voilà, j'ai eu la bonne idée de vouloir tester TSW le jour de la maintenance !

Respecte t-il généralement le temps indiqué ? Ou bien c'est plus court / long ?

Merci d'avance et désolé de poser cette question qui peut paraitre inutile !!
Salut à vous,

Pour être honnête, je ne sais plus quoi trop penser de ce jeu et surtout de son offre "Essai du jeu et Invitations".

J'ai créé mon avatar cette après-midi un peu avant la maintenance, j'ai joué la partie se déroulant dans le métro et ce soir en voulant me co après la maintenance, j'ai des messages d'échec d'authentification à répétition dès que je rentre mes logs...

Dommage, ce jeu a l'air grandiose et je voulais le test un peu avant de l'acheter, mais pas le temps ni l'envie de contacter le service clientèle, ni de galérer lorsque j'aurais fait l'acquisition du jeu.
Plop,

Je pense que t'as pas eu de chances.
Perso, j'me suis co dans l'aprés midi (vers 17h) pendant la maintenance, et pas moyen de se co.
Après, a 20h, j'ai retenter pour voir et aucun soucis.

D'ailleurs, hormis ce jour la, j'ai jamais eu de soucis de connexion sur ce jeu pour le moment.
Citation :
Publié par zashiki_warashi
Tu t'es logué en jeu quand pour la première fois ? C'est à partir de ce moment que le compte à rebours des 72 h commence, il me semble.
Vers 13H45 à peu près, dès que je suis rentré du taf, j'ai vu que le dl était terminé, alors je me suis log sans soucis et j'ai créé ma Templar et go métro, après je me suis retrouvé dans un parc et j'ai coupé le jeu bien avant la maintenance...

Vous pensez que si j'achète le jeu, je n'aurais plus ce problème ou cela se produit fréquemment?

Parce que j'ai vachement envie d'y jouer malgré tout ^^
Citation :
Publié par Messhugah
Vers 13H45 à peu près, dès que je suis rentré du taf, j'ai vu que le dl était terminé, alors je me suis log sans soucis et j'ai créé ma Templar et go métro, après je me suis retrouvé dans un parc et j'ai coupé le jeu bien avant la maintenance...

Vous pensez que si j'achète le jeu, je n'aurais plus ce problème ou cela se produit fréquemment?

Parce que j'ai vachement envie d'y jouer malgré tout ^^
J'ai jamais eu de soucis similaires perso.
Citation :
Publié par Akeginu
Dans le cas ou les 72 heures ne te suffisent pas, sache que si tu accomplie 30 missions, tu gagnera 48h de test supplémentaire (et 1200 points funcom).
Ha ! C'est pour a que je peux jouer encore ... merde je pensais que c'était bug et que je pouvais jouer gratis, ad vitam.
Citation :
Publié par Akeginu
Dans le cas ou les 72 heures ne te suffisent pas, sache que si tu accomplie 30 missions, tu gagnera 48h de test supplémentaire (et 1200 points funcom).
On reçoit une annonce nous indiquant qu'on a fait les 30 quêtes ou c'est automatique ?

Merci
Je ne sais pas si ma réponse va t'aider, mais j'ai eu aussi cet erreur dont tu parle ... sur le coup ça m'a saoulé, j'ai changé mon mot de passe et depuis ça fonctionne nickel !

J'ai même acheté le jeux et je me régale, donc n'hésite pas, c'est un bon investissement
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
Des gens sur le jeu ? Une maintenance ?
Parce que je n'arrive pas a me connecter, ni accéder a mon compte ou au site ....
Pareil impossible de me connecter.
idem, bizarre sur le launcher il indique "serveurs actif" sur le statut mais impossible de se connecter ni d’accéder au site officiel ou même au site de Funcom. bah il fait beau dehors...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés