Messhugah |
Dernières publications

Vous êtes nouveau?Possible retour ou de retour?Vous avez des questions?Posez-les ici!
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
Et bien si je puis me permettre, si le jeu fonctionne nickel sur ton PC et qu'il est à jour, copie ton dossier "C:\BioWare\... Lire la suite

[Actu] Renouvelement des noms de personnage sur Star Wars: The Old Republic
Cela n'arrivera jamais... Ils se moquent pertinemment qu'un dude s'appelle "darkmoule", "darkvadehors", "jawal'ta'beet "... Lire la suite

Ne vous embêtez pas à répondre, j'ai trouvé une cabale ^^... Lire la suite

Au départ, cela m'a fait exactement comme à toi, j'adorais le jeu, l'ambiance ect... Et puis le soufflé est comme qui di... Lire la suite

Problème résolu, tout est ok :D... Lire la suite

Idem...Jeu en cours de dl, j'ai hâte de jouer à ce bijou ^^... Lire la suite

Bonjour Melanore, Je suis nouveau sur ce jeu (que j'adore^^) et je viens de parcourir votre Charte qui me conviendrait parfait... Lire la suite
Merci à toi pour cette réponse rapide et précise ^^ Je rédige mon apply cet aprèm au taf :D A bientôt... Lire la suite

[Actu] Rift devient Free-to-Play pour tous les possesseurs du jeu avant l'heure
Rift - Les plaines éternelles
Rift - Les plaines éternelles
Là je dis "Monseigneur"...C'est vraiment cool pour les anciens abonnés qui peuvent (re) tâter de la bête avant le passage en F... Lire la suite

Salut à vous, Pour être honnête, je ne sais plus quoi trop penser de ce jeu et surtout de son offre "Essai du jeu et Invitatio... Lire la suite
Vers 13H45 à peu près, dès que je suis rentré du taf, j'ai vu que le dl était terminé, alors je me suis log sans soucis et ... Lire la suite
Jeux
Messhugah joue à :
The Secret World (depuis 2013) |