Cookies Crumble And Crust Recrute de nouveaux talents

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes.

Je viens vous parlez de notre cabale, une nouvelle cabale ,

Cookies Crumble And Crust

Notre cabale est multigaming , nous jouons principalement à Guild Wars 2 un autre mmo avec le même système économique que TSW , mais la n’est pas la question.

Nous avons décidé d’ouvrir une section TSW pour apprécier ce jeux qui a été un peu boudé à l’époque mais après une première expérience nous l’avons apprécié et nous recherchons de nouveaux joueurs peu importe leur expérience.

Nous avons néanmoins quelques restrictions au niveau de l’âge requis, l’âge moyen de la guilde est de 23,3336 ans .

Néanmoins nous faisons des exceptions si vous êtes sympas , que vous savez rigoler et que vous êtes la pour prendre du bon temps, alors nous nous ferons un plaisirs de vous accueillir.

Pour ce qui est de l’état actuelle de la cabale nous une petite vingtaine,nous commençons les donjons en Nightmare,et nous commençons le recrutement multi-factions.

Nous favorisons l’entraide , les sorties en guilde et la camaraderie.

Pour le recrutement veuillez nous faire signe en jeux à Flear ou Klafouty, nous discuterons un peu ou si vous avons un casque micro ou micro tout court, nous le ferons sur teamspeak.

Vous pouvez postuler sur notre forum disponible à partir de notre site web.

http://ccacmultigaming.verygames.net

Je vous souhaite une bonne soirée / journée et bon jeu.

Surtout viendez nombreux en plus les cookies c’est bon, il y en aura pour tout le monde et à tout les goût.

Ps: Nous sommes sur Drac et nous sommes multi-factions

Bien à vous Klafouty

Dernière modification par shqnix ; 23/06/2013 à 20h52.
Vu qu'il faut une authentification pour poster je me permet de faire ma présentation ici quitte à la re-post sur le fofo :

Votre Prénom : Je m'appelle Antoine =)

Présentation de vous IRL (âge etc ...) : J'ai 17 ans je suis en 1ère S et ma soeur et moi jouons à Tsw depuis hier =p (ça fait pas sérieux =) ) Sinon en dehors des jeux vidéos je suis porté sur les jeux de figurines, de rôles, de plateaux, enfin des trucs de barbu quoi =p

Votre pseudo IG : LeVisiteur (mais il est Templier ) et TheGarfield ( mais c'est le perso de ma sœur )

Votre Race et Sexe IG : Bah pour le miens c'est un homme et celui de ma sœur, une femme =p

Votre Archétype et équipement : J'ai pris élémentaliste option pompe et Sang option griffes

Votre temps de jeux et horaire : c'est très variable, suivants les DM, les DS, le Bac etc, mais j'essaye de me co une fois par jour pour minimum 1h30/2h et aprés si c'est en période de vacances ça monte à 10/12h par jour

Votre expérience dans TSW : Aucune =)

Vos autres jeux en ligne ou hors ligne : SC2 Dota2 (je joue avec la Sparte Légion moyenne d'âge 30 ans facile =) ) TF2 GTA4 Planetside 2 The binding of Isaac enfin c'est très varié quoi

Possédez vous un casque / micro ? : Of course =p

Racontez nous une blague :
Un type va se confesser. J'ai fauté avec une dame. Le curé lui demande: c'était contre son gré? Il répond: Non, contre un mur.
Voilà voilà ....
Un dernier mot ? : Carotte
Yop, Je prends en compte ta candidature , nous rencontrons quelques soucis avec notre forum en ce moment .

Il sera de retour très bientôt

Merci et à plus tard en jeu sûrement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés