|
Bonjour à tous et à toutes.
Je viens vous parlez de notre cabale, une nouvelle cabale , Cookies Crumble And Crust Notre cabale est multigaming , nous jouons principalement à Guild Wars 2 un autre mmo avec le même système économique que TSW , mais la n’est pas la question. Nous avons décidé d’ouvrir une section TSW pour apprécier ce jeux qui a été un peu boudé à l’époque mais après une première expérience nous l’avons apprécié et nous recherchons de nouveaux joueurs peu importe leur expérience. Nous avons néanmoins quelques restrictions au niveau de l’âge requis, l’âge moyen de la guilde est de 23,3336 ans . Néanmoins nous faisons des exceptions si vous êtes sympas , que vous savez rigoler et que vous êtes la pour prendre du bon temps, alors nous nous ferons un plaisirs de vous accueillir. Pour ce qui est de l’état actuelle de la cabale nous une petite vingtaine,nous commençons les donjons en Nightmare,et nous commençons le recrutement multi-factions. Nous favorisons l’entraide , les sorties en guilde et la camaraderie. Pour le recrutement veuillez nous faire signe en jeux à Flear ou Klafouty, nous discuterons un peu ou si vous avons un casque micro ou micro tout court, nous le ferons sur teamspeak. Vous pouvez postuler sur notre forum disponible à partir de notre site web. http://ccacmultigaming.verygames.net Je vous souhaite une bonne soirée / journée et bon jeu. Surtout viendez nombreux en plus les cookies c’est bon, il y en aura pour tout le monde et à tout les goût. Ps: Nous sommes sur Drac et nous sommes multi-factions Bien à vous Klafouty Dernière modification par shqnix ; 23/06/2013 à 20h52. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Cookies Crumble And Crust Recrute de nouveaux talents
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Yop, Je prends en compte ta candidature , nous rencontrons quelques soucis avec notre forum en ce moment
![]() Il sera de retour très bientôt ![]() Merci et à plus tard en jeu sûrement. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Ok merci =)
|
![]() |
|
|
Je n'ai pas réussi à ajoutez ton personnage
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
MP moi le TS comme ça on pourras s'orga plus facilement =)
|
![]() |
|
|
Nous recrutons toujours nous sommes une vingtaines , nous ouvrons également le recrutement aux autres factions .
Bon jeu. |
![]() |
|
|
Ne vous embêtez pas à répondre, j'ai trouvé une cabale ^^
Dernière modification par Messhugah ; 05/07/2013 à 12h16. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|