kaimette

Dernières publications

RSS
7 juillet 2016 à 09:39 - Messages
il y a beaucoup de critiques qu'on peut faire sur Wow, mais manquer clairement de contenu..... D'ailleurs vu qu'ils ont enfin t... Lire la suite
27 mars 2015 à 11:27 - Messages
Il ne faut pas non plus toujours rendre les joueurs responsables des choix du concepteur. Moi j'ai essayé Teso à son début, en ... Lire la suite
14 octobre 2014 à 20:52 - Messages
Wow est toujours rentable (et rentabilisé depuis perpette) il reste viable en formule abo (ce que peu de jeux savent faire). L'... Lire la suite
30 septembre 2014 à 14:39 - Messages
c'est la couleur du clan d'où est issus Thrall ca (pour ca qu'il est vert lui, enfin il aurait pas dû bouffer un murloc pas fra... Lire la suite
16 septembre 2014 à 17:39 - Messages
:monstre: mince vlà qu'les quackers font dans l'jeu vidéo... Lire la suite
15 septembre 2014 à 11:02 - Messages
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par RpGmAx] Motif : HS .::. Des questions ? »» Ma boîte a... Lire la suite
3 septembre 2014 à 17:00 - Messages
La mentalité de la communauté MMo dans son ensemble a bien changé ;)... Lire la suite
24 août 2014 à 09:54 - Messages
peu importe les chiffres précis, de toute façon le diffuseur ne les donne pas hein. on peux juste supposer. Le jeu c'est super ... Lire la suite
14 juillet 2014 à 15:18 - Messages
pour moi c'est oui, j'ai des level a monter, plein de trucs à découvrir, rien d'autre à faire (à part me défouler sur Marvel He... Lire la suite
11 juillet 2014 à 18:31 - Messages

Jeux

    kaimette joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kaimette n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kaimette n'a publié aucune critique de jeu.