Wilaz |
Dernières publications

Déjà fait çà, (mais, j'avais mis solution à la con..) et il n'y avait aucun changement. Déjà fait aussi, aucun chang... Lire la suite

Salut à tous, Voici une petite description du problème, et des différents tests que j'ai effectué. J'ai récupéré mon ancie... Lire la suite

Hum à propos d'Ouji, ma théorie: Je pense qu'elle a bien un lien avec le néant, (Parce qu'elle apparaît pour la première foi... Lire la suite

Le nom de Anthony Ingruber revient souvent sur le devant de la scène pour le jeune Han Solo. (Il a déjà joué un Harrison Ford p... Lire la suite

Sur iOS, le jeu a l'air plutôt instable.. c'est injouable, j'arrive même pas à charger la première mission et pourtant le jeu é... Lire la suite

Enormément de personne : Je joue sur un compte d'essai depuis un mois (inutile de payer pour faire du rôleplay) sur le serveur ... Lire la suite

Pro-tips : Passe ta manette à ton voisin. :D J'ai jamais compris l'intérêt d'utiliser la seconde manette pour jouer à plusieur... Lire la suite

Personnellement, j'étais jeune et j'avais pas grand chose d'autre à faire.. ni à jouer à l'époque. :D Et j'étais curieux... Lire la suite

J'ai peur.. je joue à cet opus 2 fois par an tellement qu'il m'a marqué. (A l'époque, j'ai du dépasser les 1000h de jeu.) un jo... Lire la suite

Et si on va par là, une prothèse çà se change, on ne va pas demandé à un handicapé de se balader avec une prothèse vieux de 3... Lire la suite
Jeux
Wilaz joue à :
EVE Online (depuis 2012) |
Wilaz a joué à :
Final Fantasy XI (2004-2005) | World of Warcraft (2004-2009) | Asheron's Call 2 (2002-2005) |