Les futures extensions de GW2

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Petite(s) question:

-Est-ce que nos personnages lors des futures extensions seront bloqués au niveau 80 max ou va-t'il y avoir des paliers en plus,85,90 etc....?
-Et les métiers, auront-ils toujours un maximum de 400 avec de nouvelles recettes ou cela va évoluer 500, 600 ?.

-Quelles sont vos craintes à l'arrivé des futures extensions?

Désolé par avance si ces questions ont déjà été posées.
Je doute qu'il faille psychoter ou commencer à extrapoler. Y a rien de vraiment concret qui a été annoncé.
Le jeu vient de sortir, donc on peut patienter un moment avant d'avoir des annonces officielles. Pour se faire une idée, faudrait ressortir le calendrier de Guild Wars 1 avec les extensions et les réelles annonces les concernant. Mais même avec ça, la politique du mmo de l'époque n'était pas la même qu'aujourd'hui donc ça serait juste des suppositions.
Plutot que d'augmenter le level cap des personnages j'aimerai une progression parallèle qui permette de débloquer des capacités en plus pour nos armes ou donner accès à de nouvelles armes.
Mes craintes :

-Augmentation du lvlMax.

-Augmentation du cap gear.

-Nerf des instances.

-Rendre le jeu plus "mainstream" (trinité/carotte etc...)

Mes espoirs :

-Des Stand alone a la Nightfall/Factions avec continents entiers et histoire unique comme le jeu de base.

-Des nouvelles classes.

-Des nouvelles armes.

-Un systéme GvsG sur le serveur avec possession de villes comme GW1 Factions.

-Housing / Hall de guilde.
Je croise les doigts pour qu'il n'y est pas de level cap et que les futures extensions ajoutent de nouvelles armures/armes (exotiques/légendaires) à récupérer comme c'était déjà le cas dans le premier opus. S'ils peuvent augmenter le nombre de compétences utilitaires ainsi que de nouvelles classes voire même de nouvelles races (je pense aux Tengus), ce serait vraiment chouette!
Les gens de nos jours prennent à peine le temps de respirer faut croire...
Le jeu a à peine 1.5mois et déjà ça s'imagine des histoires sur des extensions...

Citation :
Publié par eoss
Les gens de nos jours prennent à peine le temps de respirer faut croire...
Le jeu a à peine 1.5mois et déjà ça s'imagine des histoires sur des extensions...

Moi j'essaye de m'imaginer Elona et Cantha à l'époque de GW2... Mais c'est tout
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Misen
L'ancien Cantha a du morflé vu qu'elle était en bord de mer et pas loin de Orr..
Et sous contrôle d'un dictateur Xénophobe putain je kifferais combattre l'empereur!!!

Et Elona ,que des histoires horribles n'en viennent a cause de Pawala Joko qui a relevé son armée de morts vivants et réduits en cendres les 3 royaumes

LA GUERRE M APPELLE EN CES LIEUX , VITE ANET DONNE ME LES!!!
Avant de parler de Canta et Elona, on aura déja fort a faire avec 7 zones non exploitées en Tyrie

Quand a Canta, le bidonville géant a du en prendre un coup sur la couane

Si Arena Net suis la politique de GW1, pas d'augmentation de niveau, pas de nouveau stuff, de nouveaux skins, probablement des armures légendaires, de nouvelles races ? de nouvelles professions ?, de nouvelles armes, et surtout des mobs, des zones et des events avec une difficulté croissante...
J'ignore comment vous faites pour retenir les histoires des jeux vidéo. En ce qui me concerne, j'ai du mal. C'est comme pour les films : je retiens les histoires très mal. Elles s'évaporent des méandres de mon cerveau au fil du temps. En revanche, question littérature, je retiens beaucoup plus facilement les histoires.
Je pense que avant d'aller botter Palawan Joko et le dictateur xénophobe il faudra défoncer la tête au dragon ancestraux coincé en tyrie. Car traverser l'océan infini avec un dragon ancestraux marin grand comme une petite ile ca risque d'être compliqué . Sinon latter une nouvelle fois les fesses de Palawan Joko je ne dis pas non, mais les dragons ancestraux seront sûrement les premiers à tomber dans le clan des gros méchants.
Disons que GW a vraiment crée son propre univers avec des personnages en haut couleurs (Rurik, Gwen, Kormir -__-", Jalis le suicidaire etc...), de bons gros dramas dans les scénarios et des zones d'explorations très typées.
Les histoires étaient souvent cousues de fils blancs mais restaient agréables à parcourir. Et là c'est vrai qu'on est tous très intéressés par l'évolution des coins qu'on a visité 3 siècles auparavant!
Citation :
Publié par Chuwbak

-Est-ce que nos personnages lors des futures extensions seront bloqués au niveau 80 max ou va-t'il y avoir des paliers en plus,85,90 etc....?
-Et les métiers, auront-ils toujours un maximum de 400 avec de nouvelles recettes ou cela va évoluer 500, 600 ?.
Attend je vais chercher ma boule de cristal, bouge pas !

Par contre j'averti d'avance, elle ne me donnera la réponse exacte à tes questions que dans 2ans 3 mois, 14 jours et 21 heures.
Je ne vais pas t'expliquer pourquoi elle me fait ça, mais ça serait trop compliqué et inutile

Personnellement l'histoire du 1 m'a plus intéressé que le 2, et pourtant je l'ai détesté ce Rurik qui foncé sans attendre les moine pour le heal. Mais ca en faisait un perso marrant et marquant dans GW 1 avec Gwen, et les mission coopération comme "donjon chef tonnerre" en groupe de pub pour participer à l'histoire étaient fédérateurs à l'époque.
La revoir les "héritiers du destin" venger leur pote Snaff et Brill ca pourra être épique dans les futurs extensions.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Personnellement l'histoire du 1 m'a plus intéressé que le 2, et pourtant je l'ai détesté ce Rurik qui foncé sans attendre les moine pour le heal. Mais ca en faisait un perso marrant et marquant dans GW 1 avec Gwen, et les mission coopération comme "donjon chef tonnerre" en groupe de pub pour participer à l'histoire étaient fédérateurs à l'époque.
La revoir les "héritiers du destin" venger leur pote Snaff et Brill ca pourra être épique dans les futurs extensions.
Omagad Brill est mort???
Citation :
Publié par Raynheart
Mes craintes :

-Augmentation du lvlMax.

-Augmentation du cap gear.

-Nerf des instances.

-Rendre le jeu plus "mainstream" (trinité/carotte etc...)

Mes espoirs :

-Des Stand alone a la Nightfall/Factions avec continents entiers et histoire unique comme le jeu de base.

-Des nouvelles classes.

-Des nouvelles armes.

-Un systéme GvsG sur le serveur avec possession de villes comme GW1 Factions.

-Housing / Hall de guilde.

Il me semble qu'ils en avaient parler dans une interview durant la beta mais de souvenir il y aura une augmentation du lvlcap et pas de stand alone.
Citation :
Publié par Tenji
Il me semble qu'ils en avaient parler dans une interview durant la beta mais de souvenir il y aura une augmentation du lvlcap et pas de stand alone.
Alors la je demande une source parce que c 'est tellement en contradiction avec l'esprit Guild wars que je vois mal comment ils feraient passer la pilule auprès de leurs fans.

Tu dois te méprendre je pense....J'espère.
Une augmentation de lvl, ça serait des points de skills en plus et une différence de lvl et de stuff en pvp avec ceux qui n'ont pas l'extension. C'est completement à l'opposé de l'idée d'une certain équilibre entre les joueurs.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés