Kaneka |
Dernières publications

-Impossible de se connecter en mcm -Lags entrainant une impossibilité de jouer, voir des LD -clipping toujours aussi pourri ... Lire la suite

non s'ils ne résolvent pas le clipping sous peu... Lire la suite

Ils viennent de supprimer le fait que l'on puisse voir le nom de l'adversaire via la fenêtre de report, c'est pas pour mettr... Lire la suite

Je joue a Guild Wars 2 pour le McM, déjà farmer pour me stuff exotique ça m'a soûlé. Je n'ai fait aucun donjon et n'en ferai au... Lire la suite

La déception est au rendez-vous pour les classes qui attendait un up, et toujours pas de correction du clipping...la misére... Lire la suite

Enfin un up du rôdeur!... Lire la suite

Hein quoi? Ils ont rajouté une nouvelle map rvr? Une relique ou une imba orbe? Des objectifs rvr? Une refonte de classes? Des c... Lire la suite

À nerfer ffs, marre des girouettes, marre des profiteurs, allé 10 po le transfert!... Lire la suite

http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : hors-sujet. ] ... Lire la suite

On en tient un bon là... Lire la suite
Jeux
Kaneka joue à :
Kaneka a joué à :
Rift (2011) | Star Wars The Old Republic (2011-2012) | Aion (2009) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | Lineage II (2006) | Dark Age of Camelot (2002-2008) | |||
La Quatrième Prophétie (2000-2002) |