Bonjour.
Je viens à vous, pour écrire mon ressentit sur cette classe.
Je vais donc diviser ça en 3 parties.
PvE :
Alors, avancée plutôt sympathique et sans grosse difficulté. Le pet aide dans n'importes quelles circonstances. Puisque le pet peut prendre sa seconde, voir ses deux secondes de réactivité. Et donc, ça passe plutôt bien dans l'ensemble, peu de whipe et un bon leveling.
S-PvP :
Là, que le drame commence. Premièrement, avis totalement à part : beaucoup trop de war / mesmer / voleur.
Gw2 parle beaucoup de skill, d'égalité en terme de classes... M'scusez mais truc du taureau ou le 5 + cent lames, ou full illusions / stupeur trololol... Et voleur pour 80% des cas droit au cœur.
Voilà, je trouve ça assez léger quand même, que des classes aient des avantages dans un jeu où le skill est de prime.
Sinon, le rôdeur fait : soit de bon dégâts, via le mode crit. Mais est difficile à placer et très très squishy ( faible ) ou le mode robustesse/familier où tu reposes sur un familier un peu idiot.
Donc voilà, pour conclure ma question finale et la plus importante est :
Auriez-vous un build, quel-qu’en soit le principe ( vu que Gw2 n'en a pas et c'est le plus trolol qui gg ) qui est viable en S-PvP et peut tuer ou a une chance contre chaque classe ?
Merci à vous, pour vos futurs réponses.
|