Le Rôdeur, un perso imparfait ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sauciflard
Le ranger pue en spvp.
Dps dps dps dps dps dps dps dps. On peut caler un root entre les x dps si on veut mais bon. : )
Joli troll mais c'est un peu le cas de toutes les classes, non?
je dis juste un truc, je joue spé crit en spvp, avec enchevetrement et le tire repoussant, ça passe solo, voleur ou pas.. je finis dans le top 3.. après faut savoir jouer sa classe, savoir se placer et pas se coller au cac comme bcp de rodeur le font
Perso j'adore le ranger en Spvp..

Je joue SB / Espadon (et oui sa existe, mais juste pour le 3 (jump) et le 5). Je fais mass de kill, je survie bien.

Je fais principalement du cap je vais pas chercher les fights et malgrés ça j'arrive régulièrement 1er au nombre de frag.

Je crois que j'ai 20/20/30/0/0.

En utilitaire, sa dépend des fights (Oui oui on a le droit de s'adapter à la team en face). Source de guérison (tout le temps) + Esprit de pierre (Jme trompe ptet sur le nom, mais c'est l'esprit qui donne prot)/ ou sceau de pierre, Zéphyr accélérant et le root de zone. Je change de temps en temps, mais généralement je joue comme ça.
je cherchais un bon vieux roro archer, qui pose des pieges , discret ...une sentinelle en quelque sorte (rodeur aion s'en approchait) alors que dans le premier opus on peut jouer avec ou sans pet , là jouer sans pet c'est pas top ou alors pas trouver une solution viable en bon noob que je suis ... Le pet est très complementaire au gameplay... 'jai l'impression qu'on nous 'limpose (deja à la crea perso ) et apres a faire son dresseur de pokemon pour les avoir tous avec leurs differentes caracteristiques .

Moi sa ne 'minteresse pas de jouer avec une bestiole du coup je test rogue là mais le roro avec son arc me manque mais comme 'jai dit peur de le up pour me retrouver avec une profession qui 'nest pas viable sans pet .

Voilà c'est l'impresion qui me donne d'etre trop dependant , je me trompe peut etre (et meme surement , je suis qu'un joueur debutant)
Ca c'est sur, sans pet tu perds beaucoup de dps et de cc.

Mais le pet n'est pas gênant à utiliser, tu as juste à config 3 touches (perso c'est supp. / Fin / page bas au dessus des flèches directionnelles).

Quand tu vois l'ennemi au loin, tu lances le pet... il attaque de plus loin que ton arc, va commencer le travail avant même que l'ennemi soit à portée, vas lui coller ses skills passifs.

Le 2e bouton pour le skill actif, le 3e pour changer de pet.

Quand tu prends un pet comme le loup... déjà c'est cool un loup ()... ça fait vraiment rôdeur. En plus en passif il snare et envoie l'ennemi au sol quoi de mieux pour un rôdeur ranged ? Il fait des dommages très corrects et... pompon... a un actif qui aoe fear.

What else ?
Citation :
Publié par dabtes
c'est parce que nous sommes imparfait qu on devient plus que parfait.
Amis rôdeurs, conjuguons ensemble nos expériences au pluriel afin de faire table rase de ce passé imparfait pour créer de nos mains un futur plus que parfait pur et absolu et en aucun cas conditionnel
Citation :
Publié par Mygo
Amis rôdeurs, conjuguons ensemble nos expériences au pluriel afin de faire table rase de ce passé imparfait pour créer de nos mains un futur plus que parfait pur et absolu et en aucun cas conditionnel
Ayant reroll rôdeur depuis peu (level 23) alors que je jouais un élémentaire, c'est que due bonheur pour moi.

J'ai le pet ours qui tank pas trop mal et qui m'évite des dégats, je prends un peu moins cher vu que je suis pas en tissu et je m'amuse plus qu'avec l'elem.

Bref, comme je disais, que du bonheur
Citation :
Publié par Grogni Aegirsson
Ayant reroll rôdeur depuis peu (level 23) alors que je jouais un élémentaire, c'est que due bonheur pour moi.

J'ai le pet ours qui tank pas trop mal et qui m'évite des dégats, je prends un peu moins cher vu que je suis pas en tissu et je m'amuse plus qu'avec l'elem.

Bref, comme je disais, que du bonheur
EN PVE
Citation :
Publié par ombre vengeresse
comparer au wawa et au voleur .
Pas d'accord du tout, je joue rodeur et je vais régulièrement en sPVP, ben le wawa il dure pas longtemps, le voleur c'est autre chose parce qu'il faut le voir déjà .
Mais je pense que le rodeur à tout ce qu'il faut pour s'en sortir face aux buldozers wawa. Après faut savoir jouer sa classe et en tirer le bon partie, je pense pas être un roxxor mais en ce qui concerne les wawa, en 1vs1 ben...
je connais pas du tout la classe du voleur j'e n'ai pas essayer un perso de ce type

mais si c'est pour ce trimbaler en tant que rôdeur avec un arc court un cor et une épée
pourquoi alors ne pas faire un voleur ?
il peut aussi jouer de l'arc avec la même distance , a un dps au cac 10 fois plus puissant qu'un rôdeur , peut fufu quasiment à volonté ou ce tp ,et a encore bien d'autres cc a disposition

quel est la différence entre les deux classes
je me pause cette question car je me demande si le voleur peut faire le même chose que le rôdeur mais en 10fois mieux

Dernière modification par thorinx ; 19/10/2012 à 10h00.
EUh non, l'arc court du voleur tape à 900 de base. Il a surtout des AOE et sans spé adapté ça DPS moux. S'il est spé arc il ne va pas fufu à volonté. Par contre, oui, en double dague + fufu ça déboite. Je suis en train de test, c'est n'importe quoi. L'arc me sert surtout pour son 5 qui permet de se déplacer rapidement (en fait, la flèche, c'est toi). Mais je fight à la double dague.
Clair que c'est hallucinant. "Oh un mob!" *fufu->backstab->fufu->backstab->loot*

Seul point commun, c'est un peu comme le rôdeur SB, tu joues avec le 1
Citation :
Publié par thorinx
je connais pas du tout la classe du voleur j'e n'ai pas essayer un perso de ce type

mais si c'est pour ce trimbaler en tant que rôdeur avec un court un cor et une épée
pourquoi alors ne pas faire un voleur ?
il peut aussi jouer de l'arc avec la même distance , a un dps au cac 10 fois plus puissant qu'un rôdeur , peut fufu quasiment à volonté ou ce tp ,et a encore bien d'autres cc a disposition

quel est la différence entre c'est deux classes
je me pause cette question car je me demande si le voleur peut faire le même chose que le rôdeur mais en 10fois mieux
Bah déjà le rogue est vraiment en papier maché, une fois que tu as été vue, tu peux te considérer comme mort si la personne en face réagis.
Tu n'as pas de vrai CC avec le voleur, du coup tu es useless en team fight, ok tu peux insta kill une cible mais une fois le fight commencé et les aoe qui pleuvent, bah tu n’as plus qu’à trouver une cible hors zone de fight…
C’est vrai que c’est super drôle d’insta kill un mec par contre

Avec le rodeur, tu peux être solide (moins qu’un gardien évidemment, mais suffisamment quand même), tu ne peux pas Insta kill, soit, mais tu as un gameplay plus nerveux parce que tu dois en permanence gérer ta position et ta distance avec ta ou tes cibles.
Tu es utile en team fight parce que suivant ton orientation tu peux avoir du cc ou du bon gros heal (sa m’arrive de jouer avec l’esprit de la nature et franchement une fois posé pour qu’un mate tombe il faut qu’il le fasse exprès).
Tu peux win des 1v2 grâce à tes cc, ton heal et ton pet et ça c’est priceless
Citation :
Tu peux win des 1v2 grâce à tes cc, ton heal et ton pet et ça c’est priceless
marrante celle-là

ou alors faut tomber sur deux sacrée tanches
Par "tes cc", tu veux dire juste Entangle en fait non ? Parce que sinon je vois pas, et c'est à peu près notre seul skill pour transformer un 1v2 en plus ou moins 2 1v1, tant que les gens n'ont pas pigé que la racine se pète en 2 sec. Après ca vient peut-être de moi, mais aujourd'hui les 1v2 ne sont pas spécialement une formalité (en supposant qu'en face ils jouent un minimum).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés