Le Rôdeur, un perso imparfait ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par montjoie
marrante celle-là

ou alors faut tomber sur deux sacrée tanches
C'est ça, perso étant full exo j'étais train de poursuivre un voleur m'éloignant du lieu de combat seul et un guerrier me tombe dessus et voyant cela le voleur reviens, je les ai tuer tous les 2...

C'était pas des vrai 80 vu leur stuff je dirai un guerrier 25+ et un voleur 40+

Plus tard solo, je suis tombé sur un guerrier 80 full exo. Il venait de tuer un joueur solo. J'arrive donc trop tard et j'engage.
Je l'ai tuer de justesse, on était au sol tous les 2 (merci ma panthère) s'il avait eu tous ces CD up je pense qu'il aurait gagner.

Bref les affrontements actuel et ceux que l'on fera d'ici 2-3 mois (une fois la majorité équipé) seront différent et bien plus équilibré.
Citation :
Publié par Warryck
[EDIT] Je parle du Spvp là.
Erf my bad ! j'ai pas vu que le sujet était sur le sPvP dsl

Dernière modification par Kelmon ; 19/10/2012 à 10h57.
Citation :
Publié par Neihaart
Par "tes cc", tu veux dire juste Entangle en fait non ? Parce que sinon je vois pas, et c'est à peu près notre seul skill pour transformer un 1v2 en plus ou moins 2 1v1, tant que les gens n'ont pas pigé que la racine se pète en 2 sec. Après ca vient peut-être de moi, mais aujourd'hui les 1v2 ne sont pas spécialement une formalité (en supposant qu'en face ils jouent un minimum).
Attention je n'ai pas dit que c'était une formalité hein. Mais sa arrive d'ou le fait que ce soit priceless. Entre Entangle + Snare + Bump + Esquive + Stun + Pet, ya de quoi faire quand même.
[EDIT] Je parle du Spvp là.
Citation :
Publié par Neihaart
Par "tes cc", tu veux dire juste Entangle en fait non ? Parce que sinon je vois pas, et c'est à peu près notre seul skill pour transformer un 1v2 en plus ou moins 2 1v1, tant que les gens n'ont pas pigé que la racine se pète en 2 sec. Après ca vient peut-être de moi, mais aujourd'hui les 1v2 ne sont pas spécialement une formalité (en supposant qu'en face ils jouent un minimum).
Entangle n'est pas notre unique cc
J'ai pas dit ca. Ca reste le plus pratique sur un 1v2 cependant, et surtout j'avais mal compris, j'ai cru que Warryck considérait les 1v2 comme plutot simple, et là à part quand entangle est up (et encore), je vois pas. Certes, on a de quoi temporiser, d'ailleurs essentiellement en faisant en sorte que le mec qu'on veut buter en premier n'approche pas, et en essayant d'esquiver l'autre.
Mais bon, t'facon j'avais mal compris, donc désolé
Citation :
Publié par Neihaart
J'ai pas dit ca. Ca reste le plus pratique sur un 1v2 cependant, et surtout j'avais mal compris, j'ai cru que Warryck considérait les 1v2 comme plutot simple, et là à part quand entangle est up (et encore), je vois pas. Certes, on a de quoi temporiser, d'ailleurs essentiellement en faisant en sorte que le mec qu'on veut buter en premier n'approche pas, et en essayant d'esquiver l'autre.
Mais bon, t'facon j'avais mal compris, donc désolé
Tu es tout pardonné, attention la prochaine fois, je sors le fouet

P.S: Il faut jouer Espadon pour sortir et entrer facilement dans les fights c'est vraiment bon comme moyen de fuite ou même pour courser un mec hors de porter d'arc ^^
Ouaip, c'est ce que je fais Je peux plus m'en passer, même. J'aime bien rush ma cible, 5 espadon, switch, 5 arc court, enjoy Mais effectivement pour désengager et temporiser je trouve qu'il y a pas mieux.
hache/cor n'offre pas plus de mobilité que l'espadon? Car l'espadon, c'est juste un jump. A-t-on vraiment intérêt à chercher le cac même si on désengage vite. Le temps que le CD du saut ou du swap arme s'achève, c'est pas tendu?
si tu as mini 5 points en escarmouche, le swap arme t'apporte le même speed que le cor dans une situation de combat donc avoir l'espadon, même si je suis pas fan de cette arme en 2e set sera + rentable(speed + jump)
Citation :
Publié par Neihaart
Quand la racine pop dans ton dos et non sur toi, tu fais quoi quand tu n'as pas d'ae? xD Vu que tu ne peux pas tourner en étant root.
Citation :
Publié par Takarde
hache/cor n'offre pas plus de mobilité que l'espadon? Car l'espadon, c'est juste un jump. A-t-on vraiment intérêt à chercher le cac même si on désengage vite. Le temps que le CD du saut ou du swap arme s'achève, c'est pas tendu?
Alors oui et non, le cor te permet d'avoir le buff speed qui est vachement intéressant la dessus je pense que tout le monde sera d'accord. Par contre, si tu veux desengage d'un fight tu ne pourra pas.
Pis le CD du speed est assez long.
Le jump te permet de fuir (tu vas qd meme super loin), il te permet d'engage si ta cible est un peu loin ou si jamais tu veux jump + Entangle.
En plus sa te donnera un peu de dommage sur tu jump sur ta cible, tu enchaîne les skills espadon puis tu switch sur ton arc (sb ou lb) et tu bump ou back.

Pis concrètement, tu vas aussi vite qu'un mec qui a le speed 2 jump = 1 speed en gros

Voilà, j'espere que j'ai pas été trop brouillon ^^
Attention je dis pas de charger comme un malade la fleur au fusil en hurlant "Taiaut" hein
Mais le jump te permet de parcourir une bonne distance rapidement pour désengager, d'autre part le block permet de temporiser légèrement, le temps par exemple de regen ce foutu pixel d'endu qui te manque pour roll. Après, le CD du saut correspond à peu près au CD du swap (bon je prend aussi régulièrement le trait de reduc' CD sur l'espadon).
Hache/cor, l'avantage c'est que tu restes à distance, mais si on t'attrapes, tu as 'juste' un speed et le roll (je ne dis pas que c'est négligeable), pas possible de mettre rapidement de la distance entre toi et ton agresseur. Là, tu swap espadon, block, delock et retournement, jump, tu gagnes largement le temps d'un repop heal et/ou roll.
Vraiment, essaie, y a un petit temps d'adaptation mais la mobilité est très bonne.

@Sauciflard : Oui ca ok, mais bon s'pas un truc que tu décides

Dernière modification par Neihaart ; 19/10/2012 à 12h11.
Actuellement je le joue plutôt sur un build alté, avec arc court. Maintenant, je pense pas que ce soit déterminant, le but n'est pas de se servir de l'espadon pour DPS (mis à part claquer le 2, ca mange pas de pain) mais vraiment pour bouger et temporiser. Donc imo, peu importe (bon puis en rvr j'ai pas encore de stuff dédié alté, et ca marche très bien aussi )
Bon bah on va essayer ça, faut juste que je trouve un espadon

Takarde, le mec qui change d'équipement et de build toutes les 2h30 Enfin ça va, pour le moment j'ai pas de set, je finis d'explorer la map donc je suis en stuff du clodo @j'équipe-ce-que-je-trouve. Mais comme je compte monter mon craft, va falloir que je me décide sur les stats à équiper
Citation :
Publié par Takarde
Bon bah on va essayer ça, faut juste que je trouve un espadon

Takarde, le mec qui change d'équipement et de build toutes les 2h30 Enfin ça va, pour le moment j'ai pas de set, je finis d'explorer la map donc je suis en stuff du clodo @j'équipe-ce-que-je-trouve. Mais comme je compte monter mon craft, va falloir que je me décide sur les stats à équiper
Pour ton set il faut que tu t'axe sur le mode de jeu que tu préfère, ton set pve ne sera pas le même que ton set spvp qui ne sera pas non plus le même que ton set 3W
Je ne fais pas de sPvP, j'ai été assez saoulé par l'abus de BG dans d'autres MMO qui ne proposaient que ça. Je préfère le RvR Donc déjà ça limite une config.
Citation :
Publié par Takarde
Je ne fais pas de sPvP, j'ai été assez saoulé par l'abus de BG dans d'autres MMO qui ne proposaient que ça. Je préfère le RvR Donc déjà ça limite une config.
C'est mon avis, mais si tu veux resister en 3W il vaut mieux que tu parte sur un set Puissance Robu Vita, vraiment sa change ta vie ^^.
Moi je monte mon set P/R/V et je prend les bijoux et arme Berserker ^^
J'avais effectivement en tête puissance/robu/vita pour pouvoir exploiter tant l'arc court que l'arc long en RvR. Après reste à voir les runes à appliquer. J'aime assez les pièges mais je ne pense pas que ça fonctionne bien avec ce genre de set.
J'aime aussi beaucoup les pièges, mais c'est vrai qu'ils sont pas super super avec ce set...
Pour les runes, moi je prend Rune de Lyssa :
(1): +25 Precision
(2): +10% Condition Duration
(3): +50 Precision
(4): When you use a healing skill, you gain a random boon for 10 seconds. (Cooldown: 10s)
(5): +90 Precision
(6): When you use an elite skill, lose all conditions and gain all boons for 5 seconds.
Arme Berserker : Qui fait puissance, critique et précision.

Là j'attend d'avoir un espadon Berserker.
A terme j'aurais Arc court, arc long (pour la defence) et espadon ^^
Oui ça éclaircit mon horizon. Ce qui me frustre avec le rodeur, c'est que je ne sais pas où je vais. J'ai du mal à trouver un ensemble qui me plaise totalement. Une arme qui fait exactement ce que je veux. A force c'est à se demander si je n'aurais pas dû suivre une autre voix Mais mon temps de jeu ne me permet de reroll plein de classe si je veux un minimum optimiser mon perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés