Aller à la page... |
Le Rôdeur, un perso imparfait ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Attention je dis pas de charger comme un malade la fleur au fusil en hurlant "Taiaut" hein
![]() Mais le jump te permet de parcourir une bonne distance rapidement pour désengager, d'autre part le block permet de temporiser légèrement, le temps par exemple de regen ce foutu pixel d'endu qui te manque pour roll. Après, le CD du saut correspond à peu près au CD du swap (bon je prend aussi régulièrement le trait de reduc' CD sur l'espadon). Hache/cor, l'avantage c'est que tu restes à distance, mais si on t'attrapes, tu as 'juste' un speed et le roll (je ne dis pas que c'est négligeable), pas possible de mettre rapidement de la distance entre toi et ton agresseur. Là, tu swap espadon, block, delock et retournement, jump, tu gagnes largement le temps d'un repop heal et/ou roll. Vraiment, essaie, y a un petit temps d'adaptation mais la mobilité est très bonne. ![]() Dernière modification par Neihaart ; 19/10/2012 à 12h11. |
![]() |
|
|
Jamais essayé, faudra que je test pour voir.
Edit : a essayer plutôt avec un build puissance/crit ou alté? Ou osef totalement? lol |
![]() |
|
|
Je ne fais pas de sPvP, j'ai été assez saoulé par l'abus de BG dans d'autres MMO qui ne proposaient que ça. Je préfère le RvR
![]() |
![]() |
|
|
Tu te sers de quoi comme arme avec ce set?
|
![]() |
|
|
Arme Berserker : Qui fait puissance, critique et précision.
Là j'attend d'avoir un espadon Berserker. A terme j'aurais Arc court, arc long (pour la defence) et espadon ^^ |
![]() |
|
|
C'est une idée que je garde en tête
![]() |
![]() |
|
|
J'espère que je t'ai un peu aidé ^^
Si tu as d'autres questions n'hésites pas ![]() |
![]() |
|
|
Si tu veux avoir une bonne idée du gameplay des classes, fais des perso pour aller en spvp direct, tu aura un bon aperçu.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|