Le Rôdeur, un perso imparfait ?

Répondre
Partager Rechercher
Le seul truc qui me blase sur mon rodeur c'est les esprit. Trop long cd alors que ça se fait OS par la moindre aoe. Je voulais m'amuser a jouer rodeur un poil support mais faut croire que c'est pas encore bien géré (comme le necro vol de vie ou l'envout mantra par exemple qui m'attiraient aussi)

D'un point de vue dps après je le trouve vraiment sympa et varié par contre même si le pet est un poil trop lent faudrait style pouvoir faire une maccro notre 1 + 1 du pet et qu'il soit bien rapide
Citation :
Publié par Healégal
Le seul truc qui me blase sur mon rodeur c'est les esprit. Trop long cd alors que ça se fait OS par la moindre aoe. Je voulais m'amuser a jouer rodeur un poil support mais faut croire que c'est pas encore bien géré (comme le necro vol de vie ou l'envout mantra par exemple qui m'attiraient aussi)

D'un point de vue dps après je le trouve vraiment sympa et varié par contre même si le pet est un poil trop lent faudrait style pouvoir faire une maccro notre 1 + 1 du pet et qu'il soit bien rapide
comme sur rift
c'est que sur gw2 avant que ton pet réagisses le combat est deja bien entamé
Citation :
Publié par Sauciflard
Pauvre distance, la vie est tellement dure sur les mmo.
pourquoi y'a des cac sur GW2 qui dps moins qu'un rôdeur a distance?

(j'rai du dire pauvre cac qui dps plus qu'un rôdeur a distance mais bon ça...c'est même pas une surprise....)

Dernière modification par montjoie ; 24/10/2012 à 17h02.
Citation :
Publié par montjoie
j'appel plus ça un pet mais une mascotte tellement c'est nul...(hors pve)
Ben c'est sur qu'en McM le pet il fait pas un pli avec toutes les zones...
Mais bon on s'adapte.
Citation :
Publié par Njuk
ca dps un rodeur ? ( question sérieuse... généralement je lance 3 dagues qui rebound sur le pet et il est mort, pas le temps de voir ses dégats )
Sinon pour les dégâts oui clairement, a l'arc long je tue très souvent du monde sur la muraille en attaque ou devant la porte en défense.

En petit groupe (arc court) j'ai toujours (+ ou -) le double d'insignes de mes compagnons. En 1vs1 évidement le voleur, s'il engage en 1er et que je me dégage pas assez vite (stun/root/snare/elite) ! je broute... Les autres classes ne sont pas un problème.

En gros tu es utile en bus, en défense, attaque, support. C'est le perso avec lequel je m'amuse le plus en McM (comparaison avec ingé/elem 80).
Citation :
Publié par Njuk
ca dps un rodeur ? ( question sérieuse... généralement je lance 3 dagues qui rebound sur le pet et il est mort, pas le temps de voir ses dégats )
Bien sur, plus qu'un warrior. Et c'est d'ailleurs mon gros regret du ranger. Ca ne fait que dps.
Citation :
Publié par montjoie
pourquoi y'a des cac sur GW2 qui dps moins qu'un rôdeur a distance?

(j'rai du dire pauvre cac qui dps plus qu'un rôdeur a distance mais bon ça...c'est même pas une surprise....)

A part un rogue en cac, rien ne dps plus qu'un ranger.
Citation :
Publié par Adora
epee + corn ca dps plus un assassin cac, a condition d'etre sous celerité, quoique nous avons la celerité tous les 15-20s
connaissant sauciflard, je pense pas qu'il parlait de l'épée pour concurrencer le war ou le rogue mais plutot de l'arc court qui fait super mal à distance
Citation :
Publié par Baham
connaissant sauciflard, je pense pas qu'il parlait de l'épée pour concurrencer le war ou le rogue mais plutot de l'arc court qui fait super mal à distance
En parlant de ça, je vois aussi beaucoup faire de "très" gros dégats à l'arc long...
Je monte actuellement un Rodeur. Ayant un gardien full stuff, je vous assure que les rodeur arc long me font beaucoup plus mal.
Citation :
Publié par Sin
En parlant de ça, je vois aussi beaucoup faire de "très" gros dégats à l'arc long...
Je monte actuellement un Rodeur. Ayant un gardien full stuff, je vous assure que les rodeur arc long me font beaucoup plus mal.
Gros dégats peut-etre mais gameplay mou. Tout dépend de ton mode de jeu mais en spvp, l'arc court est mieux, je trouve.
WvW j'aime aussi l'arc long, switch avec arc court ou espadon pour la mobilité. Je préfèrais un 3e set hache+cor mais c'est chiant dans l'inventaire du coup je garde 3 armes à 2 mains. J'ai mis du temps à trouver ce que je voulais, je pense le tenir. Même si pour moi je trouve qu'il manque toujours quelque chose au rôdeur, quoi qu'on fasse.
Citation :
Publié par Takarde
Même si pour moi je trouve qu'il manque toujours quelque chose au rôdeur, quoi qu'on fasse.
Plus je joue, plus je lis les forum de différente Classe, et plus je vois ce genre de phrase Ne le prend pas mal ^^

C'est à croire que toute les classe manque d'un truc

Au final, il faut juste trouver le build qui nous convient par rapport à notre gameplay.

Bref, je ne pense pas qu'il lui manque quoique ce soit, faut dejà savoir dans quelle optique on le voit, car solo, groupe, ou bus c'est pas la même chose (je deteste cette expression "bus" ^^)

Moi perso, ma spé trap/condition me convient parfaitement :
-multicible correcte à petits cd
-monocible correcte de face, puissant de dos
-survie honorable basée sur l'esquive
-de bons cc

What else?
Citation :
Publié par Baham
Moi perso, ma spé trap/condition me convient parfaitement :
-multicible correcte à petits cd
-monocible correcte de face, puissant de dos
-survie honorable basée sur l'esquive
-de bons cc

What else?
De la portée et de l'AOE pour poutrer en def de fort

D'ailleurs le build trap/condi que tu m'avais proposé compte dans mes préférés, mais pour McM j'ai du mal à me passer du switch 2 arcs
Citation :
Publié par Sin
Plus je joue, plus je lis les forum de différente Classe, et plus je vois ce genre de phrase Ne le prend pas mal ^^

C'est à croire que toute les classe manque d'un truc

Au final, il faut juste trouver le build qui nous convient par rapport à notre gameplay.

Bref, je ne pense pas qu'il lui manque quoique ce soit, faut dejà savoir dans quelle optique on le voit, car solo, groupe, ou bus c'est pas la même chose (je deteste cette expression "bus" ^^)

Perso, le rodeur me plais très bien comme il est
mais s'il pouvait corriger les bugs ça serait top
surtout celui du 3 quand tu es au sol, deja qu'on doit etre la classe la plus simple a tuer au sol, si en plus la seule compétence intéressante ne fonctionne pas :/
pour rappel, la 3 fait revivre ton pet et il vient sur toi pour te soigner
1x sur 2, il ne te soigne pas :/

par rapport a Braham qui fais spvp, je fais du WvW, j'ai un mix puissance alté et vitalité
et j'ai aucun soucis pour tuer que ce soit solo/groupe/bus
Ah, perso j'trouve qu'on s'en sort pas si mal au sol, avec l'interrupt de zone et le fear du loup (si up, et si le loup est pris, histoire de jouer à Capt Obvious). Pense bien que tes F1-4 fonctionnent au sol (vraiment surpris que peu de personnes l'utilisent d'ailleurs, je pensais que c'était connu pourtant)

Après en MvM, que ce soit alté ou puissance/crit, je trouve que ça tourne bien, on a de la place pour caler tranquillement nos esquives donc ça va.
Ensuite, j'ai une petite préférence pour l'arc court en plaine, maintenant n'importe quel arc marche nickel en fonction de la préférence du moment imo.
Citation :
Publié par Sauciflard
Bien sur, plus qu'un warrior. Et c'est d'ailleurs mon gros regret du ranger. Ca ne fait que dps.

A part un rogue en cac, rien ne dps plus qu'un ranger.
non mais alors toi faut vraiment que tu me fasse une video et que tu me décrive ton stuff/template stp

merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés