Perso, je tournais avec deux loups. Le chien est pas mal également. Ce qui fait surtout mal avec ces trois pet c'est le KD qui déstabilise le jeu de l’adversaire.
Dans ce cas là tu devrais essayer la hyène c'est les mêmes stats et capacités que le loup ou le chien et sont F2 fait pop une deuxième hyène avec également les mêmes capacités, autrement dit ça te donne deux hyènes capable de faire un knockdown de 2sec toutes les 40secs.
Le seul truc c'est qu'on ne peut pas diriger la seconde hyène, il faut donc l'invoquer dans un coin avec plusieurs ennemis pour la rentabiliser, si c'est juste pour un gars que tu tue assez vite puis que tu te déplaces ailleurs, la seconde hyène restera derrière.
Sinon comme tout le monde j'utilise beaucoup le loup pour le fear et spider pour le stun, classique.
Ya peut être du mieux dans l'ia des pets comparé au début mais c'est encore loin d'être ça, particulièrement quand on joue sur plusieurs niveaux avec ces pets cac complètement inutiles car incapables d’atteindre les ennemis.

Je trouvé également que les F2 des pets manquent encore beaucoup de réactivité, ils devraient vraiment les mettre tous en instant, quitte à ce que l'animation se poursuive après que la capacité soit passée.
Sans parler des pets qui se bloquent encore quand on passe à certains endroits des maps ou qui mettent trois plombes à contourner un obstacle qu'on met 1sec à passer en sautant par-dessus.
C'est encore loin d'être top et le problème c'est que les pets sont censés faire partie intégrante de notre dps face aux autres classes.
Sauf qu'avec des pets qui sont encore trop souvent à la ramasse (surtout en hauteur) + trop faible pool de vie des pets dps + nécessité de micro-gestion = sérieux désavantage comparé à d'autres classes qui envoie bien plus lourd nettement plus facilement et sans se prendre la tête avec une ia encore trop souvent défaillante.
Ça m’empêchera pas de continuer à jouer rôdeur car j'aime jouer cette classe mais clairement si un jour ANet propose de se passer du pet au profit d'un autre avantage directement pour le rôdeur (c'était par exemple le cas de la classe lion blanc sur warhammer ou une capacité permettait de bénéficier de +25% dps si on invoquait pas le pet), je crois qu'on sera pas mal à se passer de lui quand au bout de 3heures de jeu on en a marre de devoir le gérer et de se coltiner ses défauts de pathfinding.