EnAttendant |
Dernières publications

Tu aurais des exemples? :confus:... Lire la suite

Dès le départ je me doutais que je n'aurais pas gain de cause mais dans le doute j'ai posé la question au cas ou.. parfois on e... Lire la suite

1. Sans avoir fait le tour complet de ma bibliothèque steam ca concerne pour le moment Rimworld, payday 2 et Pathfinder Kin... Lire la suite

Hé bah.. ca fais plaisir de poser une question en espérant avoir de l'aide et des conseils ici.. Merci pour ce torrent de répo... Lire la suite
Cool un peux de réaction.. merci des réponses =) Ce pseudo est un reliquat du passé. J'avais un compte nommé eorlg ma... Lire la suite

Ca m'a fais rire quand j'ai lut "le super jeux Bethesda".. lol Il est loin le temps ou on pouvais compter sur ce studio et sur... Lire la suite

Le chien peux-être trouvé plus "facilement" dans une niche.. oui c'est con dit comme ca mais a Sanctuary tu as une ou plusieurs... Lire la suite

Je ne joue pas sur console donc je ne sais pas trop ce qui est possible ou pas.. (mod, "cheat" etc..) En général je joue mes j... Lire la suite
C'est moi qui m'exprime mal.. Le truc rouge c'est l'atelier.. Ce truc la: 734206 Il n'y en a qu'un seul par colonie, t'ennuies... Lire la suite

Salut, J'y ai beaucoup joué (avec une tonne de mod, sans... euh.. bof..) Je considère que la licence fallout est pratiq... Lire la suite

[Actu] Le free-to-play et les microtransactions dans le collimateur des associations de consommateurs européennes
Jeux MMO
Jeux MMO
Globalement en fait je défend la liberté de choix. Je n'aime pas que des gens "au dessus de moi" m'infantilise et m’empêch... Lire la suite