EnAttendant

Dernières publications

RSS
10 février 2024 à 03:48 - Messages
Disney, une boite qui ne fait que des choses géniales depuis un bon moment maintenant.. (Stars wars.. willow.. et j'en passe..)... Lire la suite
12 mai 2015 à 12:11 - Messages
Je suis presque du même avis.. Fallout3 n'étais pas a la hauteur mais new vegas a vraiment remonté le niveau et les dlc étaie... Lire la suite
16 janvier 2015 à 16:24 - Messages
Tu peux développer un peux steplais? Je ne les ai pas et j'aime bien avoir le retour de personne qui les jouent..... Lire la suite
12 janvier 2015 à 14:10 - Messages
Pour avoir finit la mission je peux te dire que beaucoup.. Dès le début des guignols jouaient avec et quand tu vois leurs st... Lire la suite
11 janvier 2015 à 22:32 - Messages
Waip.. En plein grind de T28 pour le saint T110E3 et c'est vraiment pénible.. Je me console en me disant que le T95 a un vrai... Lire la suite
25 décembre 2014 à 16:13 - Messages
C'est un bon char entre de bonnes mains.. Pour 80% des joueurs il est juste très très moyen. J'en ai déjà croisé, je les ai pra... Lire la suite
4 novembre 2014 à 01:22 - Messages
Il a déjà mangé un nerf de camo.. Je n'ai pas de problème avec les nerfs des chars premium mais ils doivent systématiquement pr... Lire la suite
1 octobre 2014 à 15:17 - Messages
Y'a pas besoin de gold pour ca.. ca ne fais que pourrir une excellente idée en la transformant a la course a l'armement.. Pou... Lire la suite
Non, tout le monde ne peux pas.. Pour un compte non premium ca représente une dépense importante. Pour un joueur "mauvais" a ... Lire la suite
30 septembre 2014 à 03:28 - Messages
Superbe idée mais polluée par la profusion de gold qui fausse tout.. Dommage, vraiment dommage car c'est vraiment fun sans ca..... Lire la suite
8 juillet 2014 à 04:01 - Messages
Il faut la maintenir et cliquer sur la cible.. Oui c'est débile je suis d'accord..... Lire la suite

Jeux

    EnAttendant joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    EnAttendant n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    EnAttendant n'a publié aucune critique de jeu.