EnAttendant

Dernières publications

RSS
10 octobre 2013 à 20:33 - Messages
Après le churchill gun carrier je croyais que plus rien ne me ferais peur! Ensuite vint l'AT7 stock.. lol Première bataille con... Lire la suite
10 octobre 2013 à 16:01 - Messages
Si tu ne l'as pas vendu persévère.. Je n'ai pas spécialement aimé le 34-1 et suis passé au 34-2 il n'y a pas longtemps. Il es... Lire la suite
10 octobre 2013 à 00:29 - Messages
Petite question qui n'a rien a voir mais que je me pose.. Quel effet a la compétence précision sur un char qui n'a pas de toure... Lire la suite
9 octobre 2013 à 20:37 - Messages
T'exagère.. J'ai de sales souvenirs de T29 qui bouncaient un peux trop a mon gout alors que le canon qui lui tirait dessus pi... Lire la suite
8 octobre 2013 à 18:56 - Messages
Lol condoléance.. je suis passé par les trois! Ca s'améliore beaucoup pour l'isu (quel bonheur le bl10.. sérieux tu va kiffer... Lire la suite
8 octobre 2013 à 18:52 - Messages
Font chier avec leurs autoloader.. ca gâche complétement le jeux.. Ou est la stratégie quand un mec peux débouler devant toi, t... Lire la suite
5 octobre 2013 à 20:24 - Messages
Ca me ferait profondément chier de me faire démolir par un avion contre lequel je ne peux rien faire.. Avoir confiance en son é... Lire la suite
J'ai joué a war thunder et les cibles au sol n'étaient pas vraiment difficile a toucher avec des avions type stuka. Si tu jou... Lire la suite
4 octobre 2013 à 02:20 - Messages
Je suis curieux de savoir sur quoi ils vont se baser pour connaitre le niveau des joueurs.. Si c'est sur leur super outil de ni... Lire la suite
19 septembre 2013 à 23:21 - Messages
C'est quoi ce trailer de merde????... Lire la suite
Non mais ils sont représentatifs du public visé et la ca commence a me faire peur.. Y'en a pas déjà assez? ^^... Lire la suite
17 septembre 2013 à 22:02 - Messages
Je partage complétement cet avis! C'est uniquement du marketing et ca va marcher.. hélas..... Lire la suite

Jeux

    EnAttendant joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    EnAttendant n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    EnAttendant n'a publié aucune critique de jeu.