EnAttendant

Dernières publications

RSS
13 mai 2013 à 20:54 - Messages
Cette merde... jouez le churchill gun carrier vous allez voir ce que c'est qu'une "merde"... Le T43 c'est un char de rêve a c... Lire la suite
12 mai 2013 à 20:18 - Messages
Ptdr!... Lire la suite
Tu m'as tué avec ton histoire de tondeuse! Il était 4h du mat, j'étais au lit et je crois bien avoir réveillé tout le quartier ... Lire la suite
Pareil! J'veux voir les tondeuses en action mdr... Lire la suite
12 mai 2013 à 15:33 - Messages
Ce qui donne cette sensation c'est que comme globalement les joueurs sont moins bons les parties basculent très très vite d'un ... Lire la suite
Il y a le bien jouer en peloton et le jouer pour le fun. Avec mes deux potes on est plutôt dans cette dernière. Je voulais just... Lire la suite
8 mai 2013 à 15:42 - Messages
Beaucoup de mecs se pensent intuables en IS3 en collant leur adversaire pour faire jouer le blindage de leur tourelle mais c'es... Lire la suite
7 mai 2013 à 02:52 - Messages
C'est marrant j'aurais parié que ca allais finir comme ca.. Tout remettre a zéro était une super idée! Si vous pensiez un peux ... Lire la suite
5 mai 2013 à 16:58 - Messages
Dire que le 12T est une délivrance par rapport a l'elc c'est du masochisme..... Lire la suite
Il y avait une pointe d'humour dans ma réponse que visiblement tu n'as pas saisit.. ^^ Pour moi le 12T fut l'un des chars que... Lire la suite
27 janvier 2013 à 23:40 - Messages
J'ai encore mon tiger P, j'ai débloqué tout ce qui était possible de débloquer et je compte le garder.. J'aime ce char!... Lire la suite
9 janvier 2013 à 17:30 - Discussion
Quelqu'un connait-il le pourquoi du comment on peux tirer sur un flanc, une face et même dans le cul d'un autre char et lui infl... Lire la suite
5 décembre 2012 à 22:56 - Messages
Oui, joue tes autres tank et regarde (retient) ou vont se placer les artys de ton équipe.. C'est comme ca que j'ai apprit. 9x... Lire la suite
28 novembre 2012 à 18:19 - Messages

Jeux

    EnAttendant joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    EnAttendant n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    EnAttendant n'a publié aucune critique de jeu.