EnAttendant

Dernières publications

RSS
14 septembre 2013 à 03:28 - Messages
Français Pas joué les autres nations hormis américain tier 5max mais quand je vois la précision des FR et que je compare aux a... Lire la suite
Bah je veux pas te convaincre a tout prix.. je m'en fout en fait mais elles valent vraiment le coup.. Prcq mettre de grosses ... Lire la suite
11 septembre 2013 à 21:56 - Messages
Suffit d'attendre.. finira bien par arriver en vente directe.. Quelqu'un a déjà revendu son SP et peux me dire comment faire? ... Lire la suite
Y'a que toi pour rire dans ce char de m.. :p Je l'ai et si j'avais sut...... Lire la suite
10 septembre 2013 à 16:18 - Messages
Ah... toi aussi tu as eu le bonheur de te faire démouler en Jgt8.8 par un noob a la gold.. condoléance ^^ Perso j'ai faillit ma... Lire la suite
Prcq tu crois que quand je joue un char réputé solide non prémium je suis heureux de me faire défoncer a 3Km par un gars qui ... Lire la suite
4 septembre 2013 à 22:44 - Messages
Excellent ^^ Oui la map fais envie mais ca va encore se finir en camping sauvage je le sent bien tient.... Lire la suite
2 septembre 2013 à 17:47 - Messages
Je ne veux pas te faire peur mais autant que tu le saches.. Après le hellcat tu as le T25/2 qui est une demi purge (canon moyen... Lire la suite
1 septembre 2013 à 20:59 - Messages
Oui mais tu en as fais combien des batailles comme ca? Prcq j'en ai un de SP et des batailles miraculeuses j'en ai déjà fais un... Lire la suite
1 septembre 2013 à 20:51 - Messages
Sans vouloir te troller il n'y a pas de meilleurs, il y a juste différentes façon de jouer.. Les russes ont de gros canons et u... Lire la suite
13 août 2013 à 13:54 - Messages
Il ne faut pas angler l'is3, c'est contre productif.... Lire la suite
9 août 2013 à 23:12 - Messages
Je viens d’arrêter de jouer il est 23h11... :monstre:... Lire la suite
4 août 2013 à 02:01 - Messages
Dites.. la mission des 30 véhicules ennemis détruit en 24h ca marche chez vous? Déjà hier j'avais un peux regardé et pas vu les... Lire la suite

Jeux

    EnAttendant joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    EnAttendant n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    EnAttendant n'a publié aucune critique de jeu.