Laknar

Dernières publications

RSS
16 November 2013 à 15:14 - Messages
Bonjour. Je cherche quelqu'un pour dégeler mon compte, soit le résu d'après ce que j'ai compris. Est-ce possible ?... Lire la suite
15 November 2013 à 23:49 - Discussion
Bonsoir. Mon compte étant gelé et étant au courant que je peux bénéficier d'avantage ( je ne sais plus lesquelles en revanche... Lire la suite
13 October 2013 à 17:11 - Messages
Pour reprendre mon VDD, il est très dur de faire vivre et animer une guilde mono-compte avec un niveau de recrutement aussi éle... Lire la suite
13 October 2013 à 14:18 - Messages
Haha, c'est marrant j'ai également pris la décision de reprendre le jeu et venir essayer sur Many. Ça doit être les M... J'... Lire la suite
27 August 2013 à 23:50 - Discussion
Bonsoir. Certains me connaissent, d'autres non. Quoi qu'il en soit j'entreprends un retour sur Menalt sous peu après avoir ar... Lire la suite
3 December 2012 à 00:42 - Discussion
Bonsoir à tous Je me présente, Naweil, Laknar sur JoL & Nyktarhum sur Dofus. Ancien joueur de 2007 jusque début 2012 sur M... Lire la suite
13 October 2012 à 23:45 - Messages
Guild Wars a un petit avenir dans l'e-sport mais il doit le déployer très rapidement. Le mode qu'il propose à l'heure actuell... Lire la suite
7 October 2012 à 12:56 - Discussion
Bonjour. Je viens à vous, pour écrire mon ressentit sur cette classe. Je vais donc diviser ça en 3 parties. PvE : Alors, a... Lire la suite
7 October 2012 à 09:38 - Messages
Salut. Très belle vidéo. J'ai pris un réel plaisir à la visionner. Joues-tu uniquement ingénieur ou d'autres classes ?... Lire la suite
3 October 2012 à 19:33 - Discussion
Salut. Je sors tout juste de Gw2, après des légères déceptions mais je ne suis pas là pour parler de ça ! Je me dis juste, que ... Lire la suite

Jeux

Laknar joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Laknar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Laknar n'a publié aucune critique de jeu.