Laknar |
Dernières publications

Bonjour. Je cherche quelqu'un pour dégeler mon compte, soit le résu d'après ce que j'ai compris. Est-ce possible ?... Lire la suite

Bonsoir. Mon compte étant gelé et étant au courant que je peux bénéficier d'avantage ( je ne sais plus lesquelles en revanche... Lire la suite

Pour reprendre mon VDD, il est très dur de faire vivre et animer une guilde mono-compte avec un niveau de recrutement aussi éle... Lire la suite

Haha, c'est marrant j'ai également pris la décision de reprendre le jeu et venir essayer sur Many. Ça doit être les M... J'... Lire la suite

Bonsoir. Certains me connaissent, d'autres non. Quoi qu'il en soit j'entreprends un retour sur Menalt sous peu après avoir ar... Lire la suite

Bonsoir à tous Je me présente, Naweil, Laknar sur JoL & Nyktarhum sur Dofus. Ancien joueur de 2007 jusque début 2012 sur M... Lire la suite

Guild Wars a un petit avenir dans l'e-sport mais il doit le déployer très rapidement. Le mode qu'il propose à l'heure actuell... Lire la suite

Bonjour. Je viens à vous, pour écrire mon ressentit sur cette classe. Je vais donc diviser ça en 3 parties. PvE : Alors, a... Lire la suite

Salut. Très belle vidéo. J'ai pris un réel plaisir à la visionner. Joues-tu uniquement ingénieur ou d'autres classes ?... Lire la suite

Salut. Je sors tout juste de Gw2, après des légères déceptions mais je ne suis pas là pour parler de ça ! Je me dis juste, que ... Lire la suite